Sylvie Vartan brise le silence et fait des révélations fracassantes sur l’héritage laissé par Johnny Hallyday

Après la biographie, Sylvie Vartan décide de donner sa version des faits sur la polémique de l’héritage ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que du côté de Laeticia Hallyday, ça va grincer des dents !

Sylvie Vartan brise le silence et fait des révélations fracassantes sur l’héritage laissé par Johnny Hallyday
© Pinterest / Abaca

Après des longs mois de silence passés à rédiger son autobiographie, Sylvie Vartan dézingue tout sur son passage ! Ça vaut le détour !

Sylvie Vartan tape du poing sur la table !

Cher lecteur d’Objeko, savez-vous comment a eu lieu la rencontre entre Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ? Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons de regarder la vidéo ci-dessus. En tout cas, une chose est sûre, c’est un coup de foudre entre les deux artistes. Cupidon a vraiment bien visé ! Leur amour va durer plusieurs décennies, David va naître, ils avaient tout pour être heureux. Malheureusement, les colères du chanteur ont sans eu raison de la passion des premiers jours. Des années plus tard, elle a refait sa vie, a adopté une petite fille devenue grande et vit aux États-Unis. Pourtant, elle garde en celle certaines douleurs qui ne pleurent qu’à l’intérieur.

Quatre ans d’enfer sur Terre

Le matin du 6 décembre 2017, la vie des fans de Johnny Hallyday bascule dans le cauchemar. Même si on le savait malade, on le croyait immortel. C’est paradoxal, n’est-ce pas ? Mais le principe d’une idole. Elle ne meurt pas totalement dans la mémoire de ceux qui l’ont aimé. Du côté de Sylvie Vartan, c’est la catastrophe. Au vu de ses relations froides avec la dernière veuve du chanteur, elle comprend tout de suite que l’héritage va poser question. Et elle ne se trompe vraiment pas. Une bataille judiciaire débute et un déferlement médiatique qui l’accompagne. Pas un jour ne se passe sans que les réseaux sociaux ne deviennent le théâtre de cet affrontement. Un drame absolu !

Au lieu de rester à l’écart du conflit, Sylvie Vartan s’en mêle. Elle estime qu’elle doit le faire, ne serait-ce que pour apaiser la douleur de son fils David. Elle essaie de le soutenir dans ses démarches. Dans l’entourage de Johnny Hallyday, ses amis les plus proches sont presque obligés de choisir leur camp. C’est tellement triste. D’ailleurs, on se rend peu à peu compte que Laeticia avait fait du vide autour du son époux malade. Depuis que le cancer était présent dans leur quotidien, elle voulait à tout prix le préserver et à éloigner ceux qu’elle considérait comme toxiques.

Du côté de Sylvie Vartan, la pilule a du mal à passer

Pour expliquer la divulgation du testament de Johnny Hallyday dans la presse, Sylvie Vartan nous donne son leitmotiv. “Je ne peux pas me laisser faire lorsque je suis attaquée directement. La vérité doit être révélée. Je ne vais pas tromper le public éternellement ”. Dans un soupir, elle confie à nos confrères de Télé Poche qu’elle a des moments de tristesse compliqués à gérer. “Je deviens mélancolique lorsque j’écoute l’album post-mort de Johnny.”

Grâce à sa musique, cela fait soixante ans que Sylvie Vartan apaise notre âme. C’est pourquoi, pour fêter dignement cet anniversaire, elle a sorti un disque ainsi qu’une autobiographie. À l’intérieur de cet ouvrage, elle nous raconte ses joies et ses peines au côté du Taulier. Certes, il n’était pas facile à vivre, il appréciait séduire au-delà de tout. Aujourd’hui a priori résolu, le conflit autour des biens financiers et immobiliers a laissé des traces dans l’opinion, mais aussi du côté des proches. Elle tient à nous résumer les choses de la manière suivante. ”David et moi avons souffert côte à côte. C’était une épreuve difficile.” En se délaissant de sa part, le chéri d’Alexandra Pastor a fait un geste incroyable pour apaiser la douleur et ainsi privilégier le bonheur de ses sœurs !

Ce rendez-vous déterminant

Dans quelques semaines, l’inauguration d’une esplanade parisienne au nom du chanteur et d’une œuvre d’art devrait avoir lieu en présence de Sylvie Vartan et de tous les membres de la tribu Hallyday. Comment vont se passer les retrouvailles ? Laura Smet déclarait dernièrement ne pas souhaiter se réconcilier avec Laeticia Hallyday. De son côté, cette dernière serait sur le point de se remarier. Quelle saga…pire qu’une série sur Netflix ! De là où il est, en direct de la piste aux étoiles, comment l’Idole des jeunes vit-il la situation ? Il n’aurait sans doute pas apprécié tout ce remue-ménage. Suite au prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.