Sylvie Vartan : Darina sa fille brise enfin le silence sur la famille Hallyday, révélations cash

Dans la guerre des clans Hallyday, on pensait que le climat s’était apaisé. Hélas, on se trompait lourdement. Pour preuve, la fille de Sylvie Vartan fait une énorme mise en point sur les réseaux sociaux. Objeko vous dit tout dans les moindres détails !

Sylvie Vartan : Darina sa fille brise enfin le silence sur la famille Hallyday, révélations cash
© Starface

La fille de Sylvie Vartan n’a pas la langue dans sa poche. Aussi, quand on la provoque sur sa famille, elle sort les crocs et se déchaine.

Sylvie Vartan au plus mal !

Cela fait quatre ans que les admirateurs de Johnny Hallyday ont le moral dans les chaussettes. En effet, le départ de leur idole en direction des étoiles les traumatise. Malgré le magnifique hommage rendu par la Nation, les regards se braquent sur la tribu du Taulier. Vu les rumeurs sur l’attitude de la veuve Laeticia, on le pressent. Or, du côté des fans, on n’imagine pas alors comment un épineux conflit va faire basculer l’équilibre. Pour plusieurs générations, y compris celle de Sylvie Vartan, rien ne sera plus jamais avant !

Petit rappel des faits

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Quelques jours après les funérailles, la découverte du testament de Johhny Hallyday crée un tsunami. On y apprend que le chanteur a préféré favoriser ses filles adoptives Jade et Joy plutôt que ses ainés David et Laura. Dès lors, des camps se forment en fonction des affinités. Prenez le cas d’Hélène Darroze. La BFF de Laeticia sait combien il a été difficile de franchir les obstacles sans y laisser des plumes. Par contre, pour le parrain de Laura Smet qui n’est autre que le mythique Eddy Mitchell, c’est incompréhensible. Et du côté de la première épouse de L’idole des jeunes, est-ce le même son de cloche pour Sylvie Vartan ? Après tout, c’est celle qui le connait le mieux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Figaro 🗞 (@lefigarofr)

Après publications fracassantes sur les réseaux sociaux et négociations entre avocats, c’est le fils de Sylvie Vartan qui va trouver une solution. En précisant qu’il confie sa part à sa demi-sœur Laura, il arrive à apaiser les tensions. Sans nommer les coupables, la belle-mère Laeticia Hallyday déplore que la situation ait dégénéré à ce point. « Si on avait pu se mettre autour d’une table, avec de l’empathie et de la compassion, je suis sûre qu’on aurait pu régler le problème bien plus tôt. On se serait serrés dans nos bras et on aurait avancé. » Elle pense notamment à l’inauguration de cette statue ou de ce concert hommage à Bercy. La partie adversaire n’a pas daigné s’y rendre ! Quel affront ! Et vous cher lecteur d’Objeko, quel est votre avis ? Pas facile de se forger une opinion quand on n’est pas présent dans les coulisses !

Pour la fille de Sylvie Vartan, c’est la double peine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee)

Récemment, Laura Smet fait ses valises. Elle ne supporte plus la pression parisienne, surtout pour y élever son fils Léo. Donc, malgré le fait qu’elle ne “souhaite aucun mal à Laeticia » elle fait passer un message sur les ondes de RTL. Plus que jamais, elle aspire à la zen attitude et espère vraiment que sa belle-mère la « laisse tranquille”. De leur côté, les deux premières femmes de Johnny Hallyday ont toujours soutenu les démarches des plus jeunes. Récemment, un membre de cette famille pas comme les autres va jeter un pavé dans la mare. Il s’agit de Darina. Une fois remariée avec l’américain Tony Scotti, Sylvie Vartan adopte une ravissante princesse. Si on ne le savait pas, on ne l’aurait jamais deviné tant elle ressemble à Ilona Smet ! C’est simple, on dirait des jumelles !

Capture d’écran (c) L’instant de luxe

Active sur les réseaux sociaux, la fille adoptive de Sylvie Vartan exprime sa lassitude. En colère, elle déclare. “Il y a des gens qui s’amusent à appeler le numéro professionnel de l’agence qui est avec Lou en ce moment« . Plus que jamais, elle tient à leur donner ce dernier avertissement avant de prendre les décisions qui s’imposent. Les curieux qui insistent « pour parler d’histoires dans ma famille » ou ceux qui tentent une approche en privé,  elle nous fait savoir que  » personne ne doit utiliser le téléphone de [sa] société qui est partagée avec [son] associée. » Souhaitant à tout prix protéger sa BFF, elle tape du poing sur la table en affirmant qu’elle « n’a rien à voir avec cette histoire (…) »

La goutte d’eau qui pourrait faire déborder le vase ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) puffdeedee

Attention, la fille de Sylvie Vartant sait comment procéder pour stopper ce harcèlement. “On va juste finit par bloquer le numéro. » Sur un ton suppliant, elle implore les haters de se calmer et d’arrêter d’envenimer les choses. Effrayée par la tournure des événements, elle dézingue tout sur son passage. Sa « société n’a pas besoin d’appels comme ça. C’est vraiment une perte de temps (…)”. Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis. Suite au prochain numéro !

Merci à nos confrères de Paris-Match

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.