Sylvie Vartan dit se qu’elle pense de la naissance du bébé d’Ilona Smet. Pauvre Ilona

Ilona Smet vient de devenir maman pour la première fois. Découvrez la réaction de Sylvie Vartan pour cette naissance bien particulière !

© capture facebook – Sylvie Vartan dit se qu’elle pense de la naissance du bébé d’Ilona Smet. Pauvre Ilona

Quand certaines personnes rejoignent les étoiles, d’autres viennent illuminer notre monde. En effet, ce samedi 2 juillet, une naissance très attendue a apporté beaucoup de joie à sa famille. En effet, il s’agit d’un nouveau membre dans le clan Hallyday qui s’est agrandi. Ilona Smet a donné naissance à son premier enfant. Sa grand-mère Sylvie Vartan est folle de bonheur et a partagé sa joie sur les réseaux sociaux.

Sylvie Vartan dépose un message touchant pour le nouveau-né sur la Toile

Ilona Smet a mis au monde un petit prince. Un petit garçon qui est le fruit de sa relation avec Kamran Ahmed. La jolie blonde a annoncé l’heureux évènement sur son compte Instagram. Cela fait du bien d’avoir un peu de douceur dans ce contexte pas toujours rose ! « Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour », peut-on lire dans la publication de la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday en accompagnant ses propos avec un cliché de la main du nourrisson dans la sienne.

Bien sûr, toute la famille est aux anges et déjà sous le charme de cet enfant. Alors, chacun a réagi à sa manière. Ce lundi 4 juillet, l’arrière-grand-mère, Sylvie Vartan, s’est même confiée à nos confrères de Paris Match pour cette occasion. « Je suis venue (à Paris, ndlr) pour ça ! J’ai fait tout le voyage pour le rencontrer. Je suis ravie de l’avoir vu, il fait le bonheur de ses parents et de sa famille. Que ça continue ! C’est un vrai bonheur d’avoir un beau petit-enfant », avouait la chanteuse de La plus belle pour aller danser.

La vie continue dans le clan de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan

Sylvie Vartan a avoué aussi : « C’est très touchant de voir ma petite-fille tellement heureuse ». Et comment a réagi David Hallyday, le père d’Ilona ? Il admet que c’est un sacré changement de statut pour lui aussi ! « Ça fait bizarre. On se dit : ‘Comment ?’ Parce que c’est mon bébé quand même et ça restera toujours comme ça. Quand on est parent, les années ne comptent pas », dit-il.

Même si c’est une nouvelle étape, le fils de Sylvie Vartan reste particulièrement heureux de cette naissance. D’autant plus que tout semble aller pour le mieux pour la maman et le bébé. Ainsi, il n’a pas tardé à féliciter chaleureusement le couple. Voici tous les commentaires que l’on a pu lire sur le compte Instagram de la jolie blonde, notamment ceux de ses parents.

Le fils du rockeur a écrit : « Bienvenue à ce merveilleux jeune Jedi dans ce monde de fou ! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec deux magnifiques parents aimants à ses côtés. Je t’aime éternellement ». Quant à Estelle Lefébure, elle a partagé les mots suivants : « la naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour » avant de finir par : « I love you all three, beautiful souls ».

Par ailleurs, l’ex-reine de beauté Sonia Rolland est aussi très touchée : « Félicitations ma douce, et Welcome au petit ange ». Le présentateur de télévision, Arthur, a écrit « Mazal Tov ». Ensuite, les jeunes parents ont reçu les félicitations de tous les internautes. Toute la rédaction d’Objeko félicite également les amoureux et nous avons hâte de découvrir le prénom du nouveau-né.

Ilona Smet et Kamran Ahmed fondent leur famille

La petite fille de Sylvie Vartan et Kamran Ahmed, c’est une très belle histoire. Pour rappel, peu de temps après l’annonce de sa grossesse, les tourtereaux s’étaient unis officiellement le 16 avril dernier à Lacoste, dans la région du Luberon. « 16.04.22. Le plus beau jour de ma vie. Presque 10 ans d’amour et chaque jour je t’aime encore plus. J’ai hâte de passer le reste de ma vie à tes côtés ». Désormais, elle n’est plus seulement une épouse pour la vie, mais une maman pour la vie. En effet, son petit garçon est arrivé à terme après une grossesse idyllique.