Sylvie Vartan, jalousie horrible : Elle fait des révélations stupéfiantes sur Johnny Hallyday

Même mort, le Taulier sera toujours au centre de toutes les attentions. Sa première femme a des choses à nous dévoiler. Objeko vous dit tout !

Sylvie Vartan : elle fait des révélations et on découvre une nouvelle facette de Johnny Hallyday
© KCS

Depuis le décès de Johnny Hallyday, on parle plus de ses dettes, ses ennuis avec le fisc et de vieilles rumeurs qui ressortent que de sa belle carrière musicale. Et c’est bien dommage ! Récemment, c’était Eddy Mitchell qui nous avait dévoilé certaines anecdotes. Aujourd’hui, c’est au tour de Sylvie Vartan. Certaines personnes passent dans ce monde sans laisser de traces tandis que d’autres sont immortels dans le cœur des gens. Sylvie Vartan en fait partie aussi. Mais, elle nous montre un autre visage du rocker. On vous explique tout !

Sylvie Vartan et Johnny Hallyday : un amour de jeunesse incroyable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raf (@raf_1970)

Sylvie Vartan et le Taulier ont formé un duo incroyable que tout le monde admirait. Quand deux légendes sacrées de la chanson se rencontrent, ça fait forcément des étincelles. Leur premier échange date de décembre 1961 à l’Olympia. Le frère de Sylvie Vartan la présente à l’idole des jeunes et celui-ci sera sous le charme instantanément. Un proche racontait : « Johnny discutait avec Eddie et en voyant Sylvie, il a dit : « elle est belle cette fille, je me la ferais bien ! ». Eddie lui répond alors : « tu veux que je te la présente ? » Et ce fut le début d’une longue et belle idylle…

Une vie à deux pendant presque vingt ans

Dans les années 60, Johnny Hallyday est déjà une grande vedette. Sylvie Vartan, elle, ne va pas tarder à découvrir le succès. En 1962, un an après leur première rencontre, ils sont sur scène ensemble et deviennent la cible des médias. En effet, ils ont tout pour eux. La jeunesse, le succès, la beauté. Le public idolâtre le couple d’artistes. Suite à un voyage aux États-Unis, ils rendent leur histoire d’amour public : « Jusqu’à présent, on a dit qu’on était copains. Maintenant, on peut dire qu’on est presque fiancés. », diront-ils. Et le 12 avril 1965, ils se disent oui face au monde entier. Le second bonheur arrive un an plus tard avec la naissance de leur fils David.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Cependant, les chanteurs qui vivaient des jours heureux vont connaître des hauts et des bas. Malheureusement, c’est le temps des nuages et des tempêtes. En effet, on entend beaucoup de rumeurs. Les médias parlent de ruptures, tentative de suicide, accident de la route, infidélité… Mais Sylvie Vartan et Johnny Hallyday s’aiment follement, alors leur couple résiste. Ils ne se voient pas vivre l’un sans l’autre. Sylvie Vartan tombe enceinte pour la seconde fois. Hélas, elle perdra le bébé quelques semaines après le début de la grossesse. Une épreuve de plus pour le binôme légendaire. Ainsi, les deux vedettes s’adorent, mais se disputent. Leur relation sera mi-figue, mi-raisin jusqu’en 1980. Sylvie Vartan n’en peut plus et demande le divorce officiellement. Malgré leur séparation, la chanteuse aura toujours pour lui une profonde tendresse et admiration. On n’oublie jamais son premier amour. Suite à la mort de Johnny Hallyday, elle dira : « Comme toute la France, mon cœur est brisé. L’amour, c’est comme une cigarette. J’ai perdu l’amour de ma jeunesse et rien ne pourra jamais le remplacer ».

Des confidences et un portrait pas très avantageux pour le roi du rock

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Pourtant, c’est bien Laeticia Hallyday qui a occupé toute la place ces dernières années. En effet, ils ont vécu un amour hors du commun. C’est grâce à elle que le Taulier a pu se poser véritablement et fonder une famille. En ce moment, elle est sur le devant de la scène. Toutes les caméras sont rivées sur elle, notamment au sujet de l’héritage de son défunt mari. À présent, sa première compagne Sylvie Vartan est aussi questionnée par les médias. Et on peut dire qu’elle s’est un peu lâchée sur son ex-époux.

 

Sylvie Vartan a révélé deux choses sur Johnny Hallyday. La première, c’est qu’il n’était pas prêt à être père lorsque David est né. Ainsi, quand le divorce est prononcé, elle se retrouve seule pour assumer son fils. De plus, elle nous apprend également qu’il était très jaloux. D’après la chanteuse, il a tout essayé pour la limiter dans ses ambitions. En effet, il souhaitait l’empêcher d’accéder au succès, notamment au cinéma.

Des rumeurs, il y en a eu et il y en aura encore. C’est un peu la rançon de la gloire. En tout cas, les génies de la musique resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Certains ne sont plus de ce monde, mais on entend encore leurs mélodies dans nos têtes.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !