Sylvie Vartan virée de son concert qui a tourné au cauchemar, « Une vision apocalyptique »

En plusieurs décennies de carrière, Sylvie Vartan n'a jamais vu ça. En effet, si on lui avait prédit ce qui allait se passer, elle n'y aurait tout simplement jamais cru ! Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

©TF1/Voici-Sylvie Vartan virée de son concert qui a tourné au cauchemar, « Une vision apocalyptique »

Sylvie Vartan ne s’ennuie jamais. D’ailleurs, ses fans sont là pour l’acclamer sur scène. Ce soir-là, rien ne va se passer comme prévu !

Sylvie Vartan, menacée du pire

Pour différentes raisons que l’équipe d’Objeko s’apprête à vous exposer, le 8 septembre restera à jamais gravé dans l’histoire. Tout d’abord, pour ceux qui apprécient la vie de château, le décès de la reine Elizabeth II est un choc. En effet, malgré son existence incroyable, elle nous semblait éternelle. Quelques mois après son jubilé, sa santé se dégrade. Disposant à présent du prestigieux titre de roi d’Angleterre, la planète a les yeux rivés sur le Prince Charles. En ce qui concerne Sylvie Vartan, elle a repris la route pour aller à la rencontre de ses admirateurs. Ce soir-là, c’est dans l’apaisant Parc des oiseaux du charmant village de Villars-les-Dombes. Nul doute que certains ont fait des kilomètres pour avoir la chance de fredonner ses plus grands tubes. Hélas, rien ne va se passer comme prévu !

Et là, c’est le drame !

Cher lecteur d’Objeko, quand on vous parle d’elle, à quelle chanson l’associez-vous ? Pour une majorité d’entre eux, c’est évidemment La plus belle pour aller danser qui l’emporte. Pourtant, en son temps, sa romance avec Johnny Hallyday défraie la chronique. Jeunes et beaux, ils se comprenaient en un regard. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la concernée a quitté l’hexagone après la rupture. Rassurez-vous, les années aidant, ils ont conservé cette divine complicité. Évidemment, elle devait rendre jalouse une certaine Laeticia. Après tout, n’est pas Sylvie Vartan qui veut ! Désormais partagée entre les États-Unis où elle coule des jours heureux avec Toni Scotti et la France, elle utilise les réseaux sociaux pour communiquer avec ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Lors de ce fameux concert, les retrouvailles vont se transformer en tsunami. En effet, après des mois de chaleur, la pluie refait son apparition. Bien malin celui qui aurait pu prédire que le concert allait être annulé à cause de la météo. Pour expliquer les coulisses de ce spectacle haut en couleur, rien de mieux que le témoignage de Sylvie Vartan. Encore abasourdie par la réaction fracassante de la production, elle prend sa plus belle plume pour s’excuser auprès de ceux qui ont fait le déplacement. « Pendant toutes années, je n’ai eu à faire face à ce genre d’expérience. C’était une chose d’être sur scène et de chanter et une autre que de rester assis dans le public recevant des trombes d’eau. »

Soudain, Sylvie Vartan se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond. « Le vent s’est mis à faire voler les partitions des musiciens, la force de la pluie a redoublé et la scène a été subitement inondée. Devant cette vision apocalyptique, la sécurité m’a demandé d’arrêter le concert… et ils ont commencé à évacuer les gens ». Au moins, elle peut se consoler en se disant que personne n’est blessé ! Croisons les doigts pour qu’elle trouve un moyen de se rattraper bientôt. Suite dans notre prochain numéro !