« Tape dans le fond » : Cette déclaration coquine de Delphine Wespiser (TPMP) déclenche une l’hilarité générale

Sur le plateau de Cyril Hanouna, les chroniqueurs sont parfois encouragés à se lâcher. Delphine Wespiser et ses collègues ont participé à un jeu et elle a donc déclamé une phrase aussi choquante qu’hilarante !

Delphine Wespiser (TPMP) provoque l'hilarité générale en hurlant : "Tape dans le fond"
© C8

Delphine Wespiser fait partie des chroniqueuses favorites du public de Cyril Hanouna. Devant Touche pas à mon poste, les fans du show savent qu’ils passeront toujours un bon moment. Les coups de gueules, les fous rires, on ne risque en effet pas de s’ennuyer en regardant TPMP. Et ce 19 octobre octobre c’était donc d’autant plus vrai. Les chroniqueurs étaient totalement hilares et ne pouvaient que se mettre à marcher vers la sortie du plateau de C8 tant ils ont été surpris par les propos de Delphine Wespiser. Celle qui est si douce, une ancienne Miss France sympathique et engagée pour la cause animale, a balancé une phrase que personne ne s’attendait à l’entendre prononcer. Objeko vous raconte tout de ce moment culte qui sera d’office dans tous les bêtisiers de TPMP. D’après le fin résumé de nos confrères de TV Mag.

Delphine Wespiser provoque l’un des plus grands fous rires de TPMP

Delphine Wespiser est une jeune femme qui apporte une touche élégante et pleine de douceur à l’équipe de TPMP. Ancienne Miss France, elle incarne la beauté et la bienséance. Engagée pour la défense des animaux et pour la protection de l’environnement, elle est considérée comme la bonne âme de l’émission de Cyril Hanouna. Delphine Wespiser est même souvent taxée d’être fleur bleue ou d’être naïve par certains côtés. Bien qu’elle soit en réalité une jeune femme talentueuse et ambitieuse. Alors, ce mardi 19 octobre, elle a surpris tout le monde ! Et Objeko osera aussi vous dire qu’elle s’est certainement surprise elle-même. Provoquant un fou rire généralisé sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser a autant choqué que surpris son audience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser et ses collègues chroniqueurs ont joué au Judukuku en direct ce mardi 19 octobre. Les téléspectateurs de C8 s’attendaient donc à en entendre de belles lors du tour de table. En effet, pour participer au Judukuku de TPMP, les règles sont simples. Les chroniqueurs ont moins de 10 secondes pour répondre aux questions, plus farfelues les unes que les autres, de Cyril Hanouna. Et celui qui n’y parvient pas reçoit un gage. Celui de boire une décoction pimentée qui risque de faire mal à l’estomac et de mettre le feu à la gorge du perdant. Quand venait le tour de Delphine Wespiser, Cyril Hanouna lui a demandé : « Avoue trois choses que tu cries pendant l’amour. »

Personne ne pouvait se retenir de rire

Le chrono démarre et Delphine Wespiser devait faire vite pour ne pas se retrouver à subir le terrible gage des perdants. Alors, elle a commencé à répondre sans trop réfléchir. « C’est trop bon ! », disait-elle d’abord. Puis enchaînant les hésitations, elle s’est mise à crier : « Tape dans le fond ! » à la toute fin du chrono. Sur ces mots, tout le monde a explosé de rire. Impossible de se contrôler. Ce fou rire a été l’un des plus ravageur de TPMPObjeko peut vous l’assurer. Cyril Hanouna ne quittait pas son pupitre mais se pliait à force de rigoler. Il tapait même sur sa table d’animateur tant il riait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Et pour les chroniqueurs autour de la table, ils étaient eux aussi tellement hilares qu’ils se sont levés comme un seul homme en entendant cette réponse de Delphine Wespiser. Tous ensemble, ils se plaçaient à la sortie de plateau comme pour refuser d’être associés à une phrase si osée. Le fou rire prenait des proportions telles que plus personne n’était assis à côté de Delphine Wespiser, elle aussi complètement hilare à cause de ce qu’elle venait de balancer. En effet, l’ancienne Miss France a été aussi étonnée que ses collègues par sa réponse, « Tape dans le fond ». Nos confrères de TV Mag le soulignait justement eux aussi.

Lorsque le calme revient doucement en plateau, Delphine Wespiser souhaite rajouter le troisième élément de réponse. Cyril Hanouna lui dit qu’il va recommencer le chrono parce que c’était la débâcle après sa deuxième réponse. Delphine Wespiser ajoutait alors : « Je t’aime ! Ça compte aussi. » Mais l’animateur de TPMP lui répondait : « N’essayez pas de vous rattraper, tout le monde ne va retenir que la deuxième réponse. » Et pour le coup, Objeko ne peut que lui donner raison. Sur les réseaux sociaux, tout le monde parle encore de ce grand moment qui exposait la délicate Delphine Wespiser sous un nouveau jour. Heureusement, elle en rit elle aussi en rappelant que le chrono a poussé son esprit à improviser.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.