Tata Véro (12 coups de midi) en pleurs, se confie pour la 1ère fois depuis la mort de son mari

Trois ans après son élimination, Tata Véro a fait son grand retour dans Les 12 coups de midi. Très émue, la candidate s’est exprimée sur le décès de son mari.

Tata Véro (12 coups de midi) en pleurs : elle se confie pour la première fois depuis la mort de son mari
© Voici

Alors que le programme Les douze coups de midi se prépare à connaître une période estivale magique, Jean-Luc Reichmann et tous les téléspectateurs se réjouissent déjà de retrouver tous les plus grands champions de l’émission. En effet, cette année, le présentateur a décidé de ne pas prendre de vacances et de proposer aux fans du programme un tournoi spécial. Parmi les douze candidats très attendus, Tata Véro fait bien sûr partie de l’aventure. Pourtant, la star des Douze coups de midi paraît connaître de graves difficultés. Objeko vous explique tout.

Tata Véro (Les douze coups de midi) : Jean-Luc Reichmann partage son chagrin après la mort de son mari

Une figure incontournable du célèbre jeu

Si un grand nombre de candidats a déjà marqué Les douze coups de midi de leur présence, Véronique fait partie des participants les plus appréciés du public. Après avoir décroché 100 victoires et plus de 400 000 euros de gains, elle fait effectivement parties des plus grands maîtres de l’émission. Sa présence était donc bien naturelle pour ce tournoi spécial qui va rassembler les douze meilleurs candidats de ces dernières années. Pourtant, l’ambiance semble loin d’être à la fête pour Tata Véro.

Il y a peu, la grande championne des Douze coups de midi affirmait ainsi vivre un deuil douloureux après avoir perdu son mari. Bien évidemment, Jean-Luc Reichmann se joignait à son chagrin en partageant la nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, le mari de Nathalie Lecoultre se sent très proche de cette ancienne protégée qui se sera longtemps occupée de son mari malade. L’inquiétude était effectivement déjà grande depuis de nombreux mois sur son état de santé. Dans une interview accordée à Voici, il y a plusieurs semaines, Tata Véro en disait plus. Objeko revient donc pour vous sur son témoignage poignant.

Tata Véro: Un diagnostic terrible

L’ancienne chouchou de Jean-Luc Reichmann précise ainsi que son mari était atteint d’une maladie dégénérative depuis très longtemps. Mais Tata Véro a bien dû constater une évolution plutôt négative ces derniers temps :  » la gaine des nerfs est détruite, si bien qu’il n’y a plus le signal entre le cerveau et les membres et normalement cette maladie n’atteint que les membres inférieurs. C’est pour ça que mon mari est en fauteuil roulant. Mais là, depuis le début de l’année, il a son bras droit paralysé, alors les médecins ne savent pas si ça vient de sa maladie ou si c’est autre chose « . Apparemment, le mal s’est très vite répondu et a malheureusement emporté l’époux de la 5e plus grande gagnante des Douze coups de midi.

Cette semaine, Jean-Luc Reichmann et tous les fans des Douze coups de midi apprenaient donc que le mari de Tata Véro a finalement perdu son combat contre la maladie. En cette occasion bien triste, l’animateur a alors proposé à sa communauté une séquence dans laquelle il voulait rendre hommage au défunt, mais également apporter son soutien à Véronique. Immédiatement, la réaction des followers a été unanime pour cette initiative. Aussi, beaucoup avaient du mal à retenir leurs larmes et à ne pas se montrer touchés par cette situation catastrophique. Néanmoins, la totalité du public espère bientôt pouvoir retrouver Véronique pour la grande fête qui s’annonce dans les prochaines semaines. La présence du présentateur et des autres candidats permettra peut-être d’ailleurs de lui remonter le moral.

Un dévouement de tous les instants

Si Tata Véro fait bien partie cette année des Matchs de l’été des Douze coups de midi, elle avait néanmoins déjà dû refuser un grand nombre d’invitations. Pour d’autres événements, Jean-Luc Reichmann souhaitait effectivement sa présence, mais malheureusement cela lui était impossible. En effet, Véronique ne pouvait pas laisser son mari sans aide ou sans la moindre surveillance en raison de son état de santé. C’est donc avec un grand dévouement qu’elle se sera occupée de lui jusqu’à la dernière minute. Désormais, il reste à espérer à la championne des Douze coups de midi qu’elle puisse surmonter ce deuil terrible et franchir cette étape difficile. Sans nul doute, Jean-Luc Reichmann sera présent pour la soutenir comme il le démontre régulièrement envers tous ses anciens protégés.

L’animateur paraît effectivement entretenir un contact particulier avec tous ces champions. Il garde d’ailleurs des relations privilégiées avec quelques-uns d’entre eux comme notamment avec Paul surnommé WikiPaul. En résumé, l’emblématique animateur des Douze coups de midi démontre systématiquement une véritable fidélité en amitié. Il fera ainsi donc tout son possible pour remonter le moral de Tata Véro qui malgré la douleur et la tristesse a bien choisi de bien-être présente pour ce rendez-vous très attendu par les fans. Des matchs de l’été qui, à coup sûr, devraient une fois de plus rassembler un grand nombre de téléspectateurs très heureux de retrouver les plus grands champions de l’émission.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.