Tata Véro (Les 12 coups de midi) en deuil, démolie, elle pleure le décès de son mari frappé par la maladie

Comment oublier Tata Véro ? C’est tout simplement impossible ! Alors qu’on s’attendait qu’elle revienne briller dans les émissions de l’été de Jean-Luc Reichmann, son moral est au plus bas ! Sans plus attendre, Objeko vous dit tout !

Tata Véro (Les 12 coups de midi) brisée, démolie, elle pleure le départ de cette personne qu'elle n'oubliera jamais !
© DR

Impossible de dissocier Tata Véro de Jean-Luc Reichmann. Et pourtant, ce dernier doit l’accepter, ce n’est pas demain qu’elle reviendra !

Tata Véro déprimée comme jamais !

Il y a trois ans, Tata Véro tirait sa révérence de Les 12 coups de midi. Facile à retenir, son nombre de (cent) victoires se grave à jamais dans l’esprit des fans de Jean-Luc Reichmann. Aussi, elle peut se vanter de faire partie du top 5 des champions de TF1 ! Juste après un Eric, Christian Quesada, Bruno et Paul, la présence d’une femme illumine ce classement. L’équipe d’Objeko est tellement fière de ce constat ! Malheureusement, son bonheur et sa notoriété seront de courte durée. Si on regarde bien le parcours de cette championne, on se rend compte que la maladie de son mari a toujours un frein à son ascension. Du reste, au vu de m’événement tragique vient de se produire dans son quotidien, elle a quoi de se remettre en question !

Une absence justifiée

Lorsque la saison de Les 12 coups de midi s‘achève, Jean-Luc Reichmann adore réunir les anciens. Chacun a son surnom et il entretient de bons rapports avec eux. Évidemment, mis à part Christian Quesada qui est persona no grata ad vitam æternam, le reste répond favorablement à l’appel de l’animateur. Il est toujours intéressant de comparer les spécialités de chacun. Et là, nous avons une pensée émue pour WikiPaul qui est maintenant sociétaire dans la prestigieuse émission Les Grosses Têtes ! D’une part, parce que cela crée un lien entre eux. Et puis aussi, car le public aime énormément le retour même temporaire des anciens. Dès lors, Tata Véro a bien entendu sa place parmi eux. On ne peut imaginer cette émission sans elle dans les parages. Personne ne peut égaler sa bienveillance et surtout son regard pétillant ! Malheureusement, un cauchemar vient de s’abattre sur ses épaules. Aura-t-elle la force de se concentrer sur ce défi ?

Jean-Luc Reichmann tient à mettre cartes sur table avec le public. Vu qu’il ne supporte pas que des rumeurs circulent sur le compte de Tata Véro, il nous précise. « Elle n’est pas présente, car elle a choisi de s’occuper de son mari. Mais on a des nouvelles, elle nous envoie ses vœux à chaque fois. Son mari a besoin d’aide, elle a décidé d’être avec lui » Hélas, est-ce cela va suffire à apaiser les maux de son époux ? Visiblement pas, car le pire des scenarii vient de se produire.

Et là, tout s’écroule !

Contre toute attente, Jean-Luc Reichmann vient de faire une drôle d’annonce qui contredit totalement la présente ! La rédaction d’Objeko hallucine et ne sait pas s’il doit se réjouir ou bien pleurer ! « Elle a dit oui et elle sera là ! Je suis ravi de la retrouver. Elle avait des soucis personnels avec son mari. Malheureusement, ce dernier est décédé. Là, elle peut désormais faire son retour »  Par déduction, on comprend alors que Tata Véro souhaite penser à autre chose qu’à son deuil. Non pas qu’elle oublie son cher et tendre, loin de là. Mais elle estime que sa responsabilité envers lui est terminée. Aussi, quoi de mieux pour se consoler que de venir défier les champions de ces dernières années ? Aura-t-elle le courage nécessaire pour affronter le regard du public ?

Pour Tata Véro, c’est reparti pour un tour de manège ?

Pour autant, tout le long de sa participation à Les 12 coups de midi, elle n’a jamais caché combien la maladie de son mari la hantait. Il nécessitait une présence permanente et surtout des soins spécifiques pas toujours évidents à réaliser. « La gaine des nerfs est détruite, si bien qu’il n’y a plus le signal entre le cerveau et les membres et, normalement, cette maladie n’atteint que les membres inférieurs. » Souhaitons-lui beaucoup de courage pour cette épreuve et puis surtout de bien s’entrainer pour ces numéros inédits de Les 12 coups de midi. Nul doute de là où il est, donc en direct des étoiles, son cher époux est maintenant apaisé. Aujourd’hui, c’est à lui de faire en sorte qu’elle aille bien et qu’elle ne manque de rien ! Suite au prochain épisode ! Nous suivrons avec attention son grand retour et nous vous diront tout de ses futures victoires ! Que la force soit avec elle !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.