Tatiana-Laurence Delarue victime d’un terrible accident, son chéri Xavier Delarue témoigne

Tatiana-Laurence Delarue, enceinte, a échappé au pire ! L’ancienne starlette de Secret Story a failli avoir un grave accident de la route. 

Tatiana-Laurence Delarue victime d'un terrible accident, son chéri Xavier Delarue témoigne
© Instagram

Les téléspectateurs ont découvert Tatiana-Laurence Delarue dans Secret Story. Aujourd’hui, l’ancienne starlette attend un enfant. Mais samedi 9 octobre 2021, la future maman a échappé à un terrible accident de voiture. C’est son chéri, Xavier Delarue, qui a donné de ses nouvelles sur Instagram. On vous dit tout !

J’ai tout tenté pour le protéger »

Tatiana-Laurence Delarue est une personnalité d’un tempérament très inquiet. En septembre dernier, elle révélait ainsi qu’elle risquait peut-être de donner naissance à son enfant par césarienne. Tatiana-Laurence a vécu des violences conjugales dans son passé. En juillet 2020, elle confiait ceci au site Soslesmamans : Il m’avait fait cet enfant pour me contrôler, nous serions lié à vie disait-il. Pendant ma grossesse il me frappait aussi. Quitter cet homme n’a pas marqué la fin des violences, à sa sortie de prison alors que j’avais élevé seule cet enfant, il est revenu pour nous menacer,  » ce soir je te tue avec ton enfant « . 

Elle ajoutait : “J’ai tout tenté pour le protéger, demandant jusqu’à son placement par les services sociaux. Un jour les grands-parents se sont opposés à ce que je ramène mon enfant, et leur fils a tout fait pour que la justice soit de son côté, jouant la manipulation, il en a obtenu sa garde, depuis je n’ai pratiquement plus de ses nouvelles.”, révélait-elle en effet.

Agée de 39 ans, l’ancienne starlette a annoncé la semaine dernière quitter son chéri car ce dernier l’aurait d’après elle trompé. Mais elle a ensuite démenti ses propres propos. Trop tard, la machine médiatique a repris son post qu’elle avait pourtant effacé. « Je vous le demande du fond du cœur. Arrêtez, je vous prie, d’insulter le papa de l’enfant que je porte. Xavier Delarue est victime de mensonge et d’invention qu’on lui prête depuis l’année dernière. »

« Ce n’était qu’une amitié »

Et de préciser : « C’est une fausse relation prononcée par jalousie ou bien vengeance. Je ne sais pas ce qui motive les gens. Invention qui a été répétée dans le but de faire du mal. Je ne comprends pas comment on peut faire ça », a-t-elle en effet indiqué. Xavier Delarue a en effet clamé son innocence. « Il me l’a dit, prouvé. […] Ce n’était qu’une amitié. Et il en a le droit bien entendu. (…) J’ai la certitude que vous ferez en sorte d’arrêter ce cauchemar et me soulager. J’en ai bien besoin en ce moment ».

Samedi 9 octobre 2021, Tatiana-Laurence Delarue n’a pas eu droit à beaucoup de repos ! La jeune femme a publié une story sur Instagram. On y découvre la photo d’un sanglier. Ainsi que le message suivant : « Hier soir 20h30, seule en voiture, à 8 minutes de la maison seulement, j’ai cru que c’était la fin. J’ai toujours entendu parler d’accident de voiture qui percute un sanglier, c’est toujours mortel… Le sanglier en plein milieu de la route, sur la ligne blanche, j’étais certaine de le percuter, inévitable… Quand j’ai braqué et me suis retrouvé en 5ème vitesse dans un champ. C’était impossible. », a ainsi dévoilé l’amoureuse de Xavier Delarue.

« Tout ira bien. De retour dans la vraie vie« 

Mais il faut croire que la future maman a une bonne étoile. Car elle a échappé au pire. D’après la principale intéressée, c’est son enfant qui l’a protégée puisqu’elle « porte un ange ». 

Xavier Delarue a publié un message sur son propre compte Instagram. « Tout ira bien. De retour dans la vraie vie.« , a-t-il en effet fait savoir. Sur le cliché qui accompagne ce post. Ses fans se disent ainsi rassurés. « Plein de forces », « Plein d’amour et de bonnes ondes à vous trois », « Tout ira bien », « Toutes mes félicitations », « Tout va bien se passer, bon courage à vous deux », « Courage, ça va bien se passer »; « Magnifique et soyez heureux, je vous embrasse très fort » pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires. Plus de peur que de mal !


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.