Tatiana Silva: Découvrez son jardin secret, 5 choses à savoir sur la Miss Météo de TF1

Comme bon nombre de star, Tatiana Silva a des secrets auquel on n’avait jamais pensé. La jeune femme se confie sur 5 fais inédits ! Les détails.

Tatiana Silva : découvrez son jardin secret, 5 choses à savoir sur la Miss Météo de TF1
© TF1

Sur TF1 comme LCI, Tatiana Silva est très appréciée des téléspectateurs. La jeune femme qui a su faire carrière au petit écran a autant de secrets que de talents. De son parcours, on sait que la jolie brune était Miss Belge avant de devenir présentatrice Météo. Et de là s’est construit une réputation surprenante alors qu’elle a participé à Danse Avec Les Stars. Ses différents essais dans le monde du petit écran en a d’ailleurs subjugué plus d’un. Mais saviez-vous que la présentatrice télé avait encore de nombreux secrets ? L’équipe de rédaction d’Objeko vous en dévoile quelques-uns !

D’énormes secrets sur sa famille

Le premier fait que l’on ignorait jusque là sur elle ? Tatiana Silva a connu de nombreuses pertes par le passé. C’est notamment le cas lorsque ses parents finissent par divorcer du temps de son enfance. Et si la situation a été délicate, le chagrin de la jeune femme était immense au décès de sa mère lorsqu’elle avait 16 ans. Cette dernière est partie des suites d’un cancer du sein contre lequel elle s’est battue ardemment. La jeune femme avait été confrontée aux soins et au stress que cela pouvait porter à l’époque. « A sa mort, je me suis retrouvée seule » avait d’ailleurs confié la jeune femme en 2019.

Si cette épreuve a déjà été difficile à gérer, ce n’est pas le seul drame que Tatiana Silva a vécu du temps de son enfance. Sachez notamment que la jeune femme a été très marquée par la perte de son père ! Ce dernier était parti au Cap Vert du temps de sa séparation d’avec la mère de la jolie brune. « Il était entier. Je le suis aussi » avait-elle déclaré à son sujet lors d’une récente interview. Pour la Miss Météo, son départ pour un endroit aussi éloigné était déjà très difficile. Mais plus encore, elle a eu beaucoup de difficulté à faire face à son décès. Et cela se comprend puisque la reine de beauté a toujours tenu son père en haute estime.

Une carrière qui lui a ouvert beaucoup de portes !

On connaît les débuts de la jeune femme au près du grand public en 2005. Durant cette année, elle s’est illustrée parmi les plus belles candidates de la Belgique. Et sa participation a porté ses fruits. Désormais, la jolie brune a réussi à percer dans le métier. Elle s’est d’ailleurs fait de nombreuses connexions que l’on ne connaissait pas pour la plupart. Mais comme toute Miss, la reine de beauté est souvent invitée à des événements importants qui lui a ouvert toutes sortes de portes. D’autant plus que son métier de Miss Météo lui a permis de faire la rencontre de toutes sortes de personnalités publiques.

C’est notamment le cas de Donald Trump qu’elle aurait rencontré il y a quelques années. Peu de reine de beauté ont eu l’opportunité de faire l’expérience Miss Univers. Et pourtant, Tatiana Silva a bien eu la chance de faire partie de celles à représenter sa région pour celles de 2005. Une opportunité en or que la jolie brune n’a pas manqué de saisir à l’époque. Et cela a porté ses fruits puisque contrairement à d’autres reines de beauté, cela lui a permis de faire la rencontre de l’ancien Président des Etats-Unis.

Grâce à son rôle de Miss Météo, Tatiana Silva a également créé une relation inédite avec une autre personnalité du petit écran. Elle compte d’ailleurs parmi ses proches la grande Evelyne Dhéliat. Une connexion qui est tout à fait normale puisque toutes deux ont été au centre de l’attention lorsqu’il s’agit de présentation météo. Pour la jeune femme, la présentatrice est d’ailleurs un modèle à copier. « C’est une icône qui traverse le temps et les générations » avait-elle confié lors de l’une de ses interviews.

Tatiana Silva : et ses amours ?

Si l’on en sait beaucoup sur sa carrière professionnelle, sachez que Tatiana Silva a également quelques secrets à partager sur sa vie amoureuse. On apprend notamment que la jeune femme aurait eu une relation avec le chanteur Stromae. Une idylle qui a été gardée secrète jusqu’à récemment. En effet, c’est lors d’une récente interview que la Miss Météo nous a avoué que ce dernier était « une belle personne ». De quoi faire rêver !

Egalement interrogée sur ses amours, Tatiana Silva avoue avoir une vision très moderne de la vie de famille. La jeune femme ne se considère d’ailleurs pas comme romantique du tout. Cette dernière estime que le foyer n’est plus ce qu’il était auparavant et s’en accommode parfaitement.


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.