Tatiana Silva dévoile un nouveau projet, elle annonce être “en route pour une nouvelle histoire”

La présentatrice météo qui officie sur LCI et TF1 a plusieurs cordes à son arc. Sur Instagram, elle fait donc part d’un nouveau projet aux internautes et la surprise est au rendez-vous !

tatania Silva
Source : KCS

Tatiana Silva est connue pour être l’une des présentatrices de la météo que les Français adorent. Mais avant cela, elle se faisait connaître du grand public en étant élue Miss Belgique, en 2005. Puis, elle était à la fois mannequin et étudiante en sciences politiques. Car Tatiana Silva sait être là où on ne l’attend pas. Dès 2006, soit à la fin de son règne de Miss Belgique, elle fait aussi ses premiers pas à la télévision en tant qu’animatrice. Et ce n’est donc qu’en 2009 qu’elle présentait son premier bulletin météo, à la télévision Belge. En 2017, elle remplace Catherine Laborde et profite de l’expérience d’Evelyne Dhéliat pour présenter la météo sur TF1 et LCI.

Malgré ce poste prisé et d’envergure, Tatiana Silva ne se contente pas de se ranger à la présentation de la météo pour seule activité. En effet, Objeko vous le disait plus haut, elle apprécie surprendre son audience. Alors, la voilà qui s’essaye à jouer les comédienne par exemple. Elle sortait aussi un single en 2008. Mais qu’en est-il de ce nouveau projet qu’elle évoque furtivement sur Instagram ? On vous dit tout !

Tatiana Silva partage ses aventures avec les internautes

Sur son compte Instagram, Tatiana Silva est très présente. Elle ne partage pas tout de son quotidien mais suffisamment pour que ses abonnés puissent se sentir privilégiés. En effet, la présentatrice météo ne leur fait pas de secrets. Si elle ne parle presque pas de sa vie privée, elle a néanmoins beaucoup de choses à partager avec ses fans. Notamment son expérience en tant que comédienne, auprès de la prestigieuse Mimi Mathy, dans la série désormais culte de TF1 : Joséphine ange gardien.

« Le fameux épisode de Joséphine Ange Gardien où j’ai joué quelques scènes, va enfin être diffusé. » disait Tatiana Silva, non sans fierté. Et ce sont donc deux extraits qu’elle partage avec ses abonnés sur son compte Instagram. Objeko imagine donc aisément qu’elle ne dira pas non pour renouveler l’expérience si la proposition lui est faite. Mais en attendant, Tatiana Silva a encore d’autres projets.

Quand elle arrive su TF1 et LCI, Tatiana Silva intrigue le public. Son histoire personnelle est unique et semée d’embuche. En effet, c’est lorsqu’elle travaille en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter qu’elle est repérée pour présenter la météo à la télévision Belge. Elle qui a pourtant été Miss Belgique avait du mal à joindre les deux bouts. Mais à force de travail et d’obstination, elle parvient à se faire une place à la télévision Française où elle fait donc la pluie et le beau temps depuis 2017.

Tatiana Silva est aussi une personne engagée et elle se sert de sa notoriété pour mettre son combat en lumière. Engagée auprès de l’Unicef, Tatiana Silva est ambassadrice de l’association et fait de son mieux pour aider le Fonds des Nations unies pour l’enfance. Et à coté de tout cela, elle trouve donc encore le temps de partir à l’aventure.

Une histoire qui intrigue la Toile

C’est donc sur Instagram qu’Obejko a découvert ces photos étonnantes et mystérieuses. « En route pour une nouvelle histoire » pouvait-on alors lire sur la première image. Mais Tatiana Silva s’apprêtait déjà à révéler la raison de sa vadrouille.

tatiana-silva-instagram-story-dans-les-alpes-nouvelle-aventure
@tatianasilva_official

En effet, sur la photo suivante, la présentatrice météo dégustait les fameux bonbons Ricola. Sans doute qu’elle a donc chercher les plantes qui composent ce bonbon original et qu’elle a décidé d’emmener ses abonnés avec elle. Ainsi, Tatiana Silva n’est pas seulement une ancienne chanteuse, une apprenti comédienne, une animatrice, une présentatrice météo ou une ancienne reine de beauté. Elle est aussi une influenceuse qui s’autorise de temps en temps à travailler pour des marques.

tatiana-silva-ricola-instagram-story
@tatianasilva_official

Les internautes ne peuvent plus ignorer ce que les fans de Tatiana Silva savent déjà, Objeko en convient. La belle est douée dans tellement de domaine qu’elle ne cesse et ne cessera de surprendre le public. Cela dit, elle ne risque pas de quitter le service météo de LCI et de TF1. En effet, elle disait dans une récente interview s’y sentir très à l’aise et particulièrement apprécier recevoir les conseils d’Evelyne Dhéliat. Et qui sait ? Peut-être que quand l’heure de la retraite sonnera pour la Miss Météo la plus célèbre du pays, Tatiana Silva prendra la relève ? Si tel est le cas, elle devra aussi peut-être mettre un terme à ses débuts de comédienne ou à ses cachets d’influenceuse. Affaire à suivre !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.