Tatiana Silva: La Miss Météo se dévoile en tenue transparente, on voit tout ! Sa silhouette est parfaite !

Tatiana Silva met le feu à la toile avec son dernier cliché où elle ne porte rien sous sa tunique transparente…

Tatiana Silva : la Miss Météo se dévoile en tenue transparente, on voit tout !
© Antoine Flament/Starface

Tatiana Silva, la Miss Météo de TF1 au parcours exceptionnel, ne nous avait pas habitué à défrayer la chronique. C’est pourtant ce qu’il vient de se passer ! Depuis samedi, la toile est en pleine ébullition ! L’ex-Miss Belgique a fait monter la température à un niveau caniculaire. Sortez vos bouteilles d’eau avant de lire cet article et de voir cette photo, car vous risquez de transpirer ! Objeko vous livre son compte rendu sur ce cliché inespéré ou l’on peut apprécier à sa juste valeur ses courbes paradisiaques !

Tatiana Silva : la Miss polyvalente

Vous connaissez sûrement Tatiana Silva. Cette ravissante jeune femme présente la météo sur TF1 et LCI depuis 2017, en remplacement de Catherine Laborde. Elle présente également  90′ Enquêtes sur TMC, en remplacement de Carole Rousseau. Sa beauté naturelle incomparable ne vous a sûrement pas échappé. Et pour cause, Tatiana Silva est une ancienne mannequin et Miss !

Tatiana Silva est née en Belgique, de parents Cap-Verdiens. Son enfance et son adolescence, que l’on peut facilement qualifier de difficile, donne à la jeune femme son caractère et sa détermination qui sont depuis sa marque de fabrique.

Avant de s’embarquer dans une carrière télévisuelle, Tatiana Silva a représenté son pays sur la scène internationale, en devenant Miss Belgique 2005, a seulement 19 ans. Elle enchaîne ensuite sur une belle carrière de mannequinat.

C’est ensuite la télévision Belge qui lui ouvre ses portes. Tatiana Silva continue d’ailleurs d’y exercer, en parallèle de ses apparitions en France. Et ce n’est pas tout ! La belle Miss Météo s’est aussi essayée à la radio, à la chanson (son ex Stromae n’y est peut-être pas pour rien !), et à la comédie en jouant dans la série Joséphine ange gardien. Tatiana Silva ne risque pas de s’ennuyer avec toutes ces occupations en parallèle !

Comme beaucoup de star, la belle jeune femme dispose d’un compte Instagram bien fourni.

Des photos sensuelles, mais pas que !

Contrairement à d’autres personnalités, et notamment d’anciennes Miss, Tatiana Silva n’est pas à proprement parler une influence. Son compte Instagram se savoure comme une percée dans sa vie personnelle quotidienne. La présentatrice y aborde abondamment le sujet du bien-être, et y partage des citations et des coups de cœur. 

Il faut dire que Tatiana Silva, même si elle n’a que 35 ans, n’a pas grandi avec les réseaux sociaux, et n’a donc pas le même rapport à l’image que peuvent avoir les nouvelles générations.

Cependant, la Miss n’a pas oublié sa gloire sacrée, et rend parfaitement hommage à ses années de mannequinat. Ainsi nous sommes souvent gratifiés de clichés sensuels de la jeune femme. Et il faut dire que Tatiana Silva porte bien son âge ! La présentatrice prend soin d’elle et de son corps, et ça se voit ! On pourrait facilement lui donner 10 ans de moins ! 

Sans jamais tomber dans l’obscène, Tatiana Silva se dévoile au naturel, son charme et son physique de rêve font tout le travail à sa place !

Tatiana Silva : la photo qui fait sensation sur la toile

Une fois n’est pas coutume, Tatiana Silva vient de poster ce samedi 14 août un cliché bien plus osé qu’à son habitude ! La Miss Météo nous livre ici un concentré de sensualité qui fait monter la température, même pendant cette période de canicule !

Ce shooting photo est inspiré par l’esthétique Indienne. On peut y voir la très jolie présentatrice porter une simple tunique blanche très ample, mais aussi très transparente. 

Inutile de scruter de près pour s’apercevoir que Tatiana Silva ne porte rien en dessous !

La lumière provenant de derrière elle met en effet sa silhouette ambrée en évidence. On peut très facilement y décerner ses courbes, et sa poitrine ferme et dessinée. Les cheveux attachés en arrière et le visage de la pénombre de la jeune femme lui donnent un air mystérieux. C’est un véritable régal pour les yeux ! 

Les internautes ne s’y sont d’ailleurs pas trompés ! De nombreux commentaires célèbrent la beauté de l’ex Miss Belgique. “De plus c’est juste magnifique cette légère transparence…💋🐾”,”Magnifique ❤️🙏🏼❤️”,Divine 💙”,”Sublime”. Autant de qualificatifs qui collent parfaitement à cette superbe photo.

Face à l’immense succès qu’a connu ce post Instagram, il est envisageable que Tatiana Silva commence à publier plus fréquemment des clichés de ce style. En tout cas chez Objeko, on est plutôt pour ! Ne vous en faites pas, on garde l’œil ouvert sur l’actualité de la jolie Miss Météo afin de vous prévenir au plus tôt de ses prochains clichés osés !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.