Tayc a « pécho » Fauve Hautot dans Danse avec les stars ? Il balance ENFIN tout

Que s'est-il vraiment passé entre Tayc et Fauve Hautot ? La réponse dans cet article !

© Par Liane Lazaar-Tayc a « pécho » Fauve Hautot dans Danse avec les stars ? Il balance ENFIN tout

Ce mardi 26 juillet, Tayc était l’invité de Konbini et il a enfin dit la vérité sur la relation qu’il entretient avec Fauve Hautot. En effet, que deviennent les gagnants de la dernière saison de Danse avec les stars ? Est-ce qu’ils sont en couple comme le veut la rumeur ?

Danse avec les stars : voici la vérité sur Fauve Hautot et Tayc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Les fans de Danse avec les stars veulent savoir la vérité depuis des mois. En effet, Tayc et Fauve Hautot se sont beaucoup rapprochés dans le concours de Danse avec les stars. Il n’en fallait pas moins pour qu’une rumeur circule à leur sujet. Tayc laissait planer le doute sur une potentielle histoire d’amour pendant le tournage. Mais, le problème, c’est que la danseuse professionnelle est déjà en couple depuis plusieurs années avec un autre homme.

Elsa Bois aussi avait un compagnon avant de tomber sous le charme de Michou… Alors, est-ce que Tayc et la rouquine se sont pécho ? Découvrez la version de chacun des deux artistes !

L’amitié homme-femme, ça existe vraiment ?

La danseuse culte de Danse avec les stars semble être agacée par les rumeurs. Alors, elle prenait la parole pour donner sa version des faits. « Les gens parlent, tant mieux pour eux. Je sais qui je suis, je sais où je suis et je suis si calme dans ma vie que tout cela me dépasse un peu », reconnait Fauve lors d’une interview pour Téléstar avant de poursuivre : « Ça me fait assez marrer d’ailleurs, que l’on me dise excédée par lui et peu de temps après que l’on nous soupçonne d’être en couple. L’amitié homme-femme, ça existe ».

Danse avec les stars : Tayc donne la réponse tant attendue !

Mais, alors, quelle est la version du chanteur ? Voici ce qu’il déclarait aux journalistes de Télé-Loisirs. « Elle n’hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher… Mais c’est professionnel, c’est tranquille, nous sommes des adultes. Elle a beaucoup aimé que je n’ai aucune honte à la regarder dans les yeux pour créer un truc. C’est hyper fluide entre nous », expliquait-il. En effet, c’est une sorte de travail pour les deux artistes. En dehors des rumeurs, pas de photos, pas d’officialisations, comme ce fut le cas d’Elsa et Michou. Alors, que s’est-il réellement passé entre eux ?

Nous avons enfin eu la réponse ce mardi 26 juillet. Le vainqueur de Danse avec les stars répondait aux questions de Konbini. « Non je ne l’ai jamais… non. Pourquoi ? C’est la plus belle rencontre, des plus belles rencontres de ma vie aujourd’hui », avoue-t-il avant d’ajouter : « On est tout le temps ensemble, on s’adore mais non, on ne s’est jamais pécho ! ». Fini la rumeur, les choses sont claires des deux côtés !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)