Tayc (DALS) en couple et futur papa ? Cette vidéo qui intrigue et déchaîne les internautes

C’est dans la plus grande des surprises que le chanteur Tayc a annoncé sa paternité.

© Peopleactmag

Il y a quelques heures, sur les ondes de NRJ, Tayc annonçait qu’il allait devenir papa. Mais il semblerait que le nouveau-né ait déjà pointé le bout de son nez. C’est en tout cas ce qu’on peut déduire de la dernière photo mise en ligne par la chanteur. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Mais qui est Tayc ?

Avant d’aller droit au but, la rédaction d’Objeko a décidé de vous présenter Tayc. Alors, si vous ne le connaissez pas, sachez que son vrai nom est : Julien Bouadjie. Sa carrière musicale débute en 2017, avec ses premiers EPs : Alchemy ou encore Helios. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’il va signer dans le label de Barack Adama (Sexion d’Assaut). Et là, c’est l’ascension. En effet, il enchaîne avec le tire N’y pense plus, dont le clip est visionné plus d’1,6 millions de fois en quelques jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

Aujourd’hui, Tayc  est bien ancré dans le monde de la musique. Dans sa discographie, on retrouve notamment « Parle-moi« , « Le Temps » ou encore « Dodo« . Outre la musique, le jeune homme se passionne également pour le cinéma. D’ailleurs, si vous avez Netflix, vous avez pu le voir dans la série « Christmas Flow ». Dedans, il incarne Marcus, un jeune rappeur qui va tomber sous le charme d’une journaliste. Il a aussi remporté la dernière saison de Danse avec les stars.

Le chanteur papa pour la première fois

Si son succès n’est plus à prouver sur la scène musicale, Tayc est plutôt discret sur sa vie privée. Mais il y a quelques heures, il a décidé de sortir du silence. Alors même que ses fans ignoraient qu’il était en couple, le chanteur a dévoilé le visage de sa chérie ainsi que son baby bump. Une bonne nouvelle que le partenaire de Fauve Hautot a confirmée sur les ondes de la radio NRJ dans la foulée : »Mon enfant arrive et j’ai mis ça en chanson. Il arrive bientôt… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

Dans cette même interview, Tayc a accepté d’en dire un peu plus sur son état d’esprit du moment. Et sur son état à l’approche de cette nouvelle étape dans sa vie : »Stressé mais content parce que c’est la plus belle chose du monde. Et avant même que ça arrive, tu sens déjà que ça va être une belle chose« . Mais s’il pensait avoir encore un peu de temps avec que sa fille n’arrive, il semblerait que le nouveau-né ait déjà pointé le bout de son nez.

 

Tayc présente sa fille à ses fans

Quelques heures après son annonce à la radio, Tayc est à nouveau sorti du silence. Et il semblerait que le nouveau-né soit déjà arrivé ! En effet, le chanteur a publié une photo de lui avec un bébé dans les bras en story de son compte Instagram. Et si ses fans pensaient tous à une blague, le jeune homme a simplement répondu en se filmant avec sa fille sur les réseaux sociaux. Reste à savoir qui a raison…