Tayc (Danse avec les stars) : cette révélation très étonnante sur sa vie privée, « Je ne suis jamais tombé amoureux »

Depuis sa victoire à Danse avec les stars, Tayc enchaine les interviews. Dans celle accordée à nos confrères de Konbini, il se confie à cœur ouvert !

Tayc (Danse avec les stars) brise le silence et fait une révélation fracassante sur sa vie privée !
© TF1

Pas si simple de gérer la notoriété et les relations avec les femmes. En tout cas, on a du mal à cerner la personnalité de Tayc !

Qui se cache derrière Tayc ?

Ce nom résonne dans notre esprit comme une évidence. Depuis l’écoute des morceaux de Tayc, on ne peut plus s’empêcher de les fredonner. D’ailleurs, les nombreuses déclinaisons de NYXIA sont des succès dont les fans ne se lassent pas. Quelques mois avant la pandémie, il fait son premier concert. Le spectacle a lieu au Trianon. C’est un triomphe. Obligé de stopper son ascension à cause de la fermeture des salles et surtout du protocole sanitaire, il ne laisse pas tomber ses followers pour autant. C’est tout à son honneur. Du reste, en acceptant le défi de Danse avec les stars, il met la barre très haut. Tellement qu’il va imposer des règles strictes à sa partenaire Fauve Hautot. Mais ça a fonctionné que le duo décroche la première place du concours ! Récemment interrogé par nos amis de Konbini, il est d’accord pour en dire un peu plus sur cette expérience et sur sa personnalité. Fans du rapeur et d’Objeko, bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulence.

Fauve Hauvot, la nouvelle cible de Tayc ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

Depuis qu’elle participe à Danse avec les stars, Fauve Hautot enchaine les rumeurs de romance avec ses partenaires. Lorsqu’on l’interroge à ce sujet, elle choisit de tourner la chose en dérision. Peut-être est-ce la bonne méthode pour qu’on arrête de lui servir la même soupe ? De but en blanc, celle qui a entrainé Tayc déclare. « Cela me passe au-dessus. Je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus. Cela me fait sourire« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

Soudain, la championne de Danse avec les stars nous explique le pourquoi de sa lassitude. « C’est normal que les gens puissent se poser des questions. On est assez proches, il y a du contact. » Droite dans ses bottes, la comparse de Tayc nous livre un argument imparable sur un plateau. « Encore une fois, cela reste de la danse de salon. Il y a aussi l’interprétation. Si le public s’imagine des choses, c’est que l’histoire que l’on a voulu raconter fonctionne. » Dans un sourire, elle nous précise également que « c’est très rare que des couples se créent » pendant l’émission de Camille Combal. Chez Objeko, on a pourtant quelques objections à lui opposer. Tout le monde se souvient du cas Alizée et Grégoire Lyonnet. Non seulement ils ont eu une merveilleuse princesse Maggy. Mais en plus, ils se sont mariés et enseignent cette discipline sportive dans un studio en Crose. Plus récemment, c’est Elsa Bois et Michou qui suscitent la curiosité des téléspectateurs. Qui aura le dernier mot ? Donc, il ne faut jamais dire fontaine !

Une révélation de taille !


Chaque année, à la période de Noël, les chaines de télévision diffusent des programmes pas comme les autres. Et le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que la plateforme de streaming Netflix ne déroge pas à la règle. En proposant un rôle à Tayc, ils mettent tout le monde d’accord. Pour autant, après avoir visionné cette fabuleuse série, le chanteur jette un pavé dans la marre. « Je crois que je vais plomber l’ambiance, mais je ne suis jamais tombé amoureux. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shirine Boutella (@shirineboutella)

C’est la première fois que Tayc accepte de se livrer. Donc, on en profite pour prendre des notes. D’humeur philosophique, il demeure convaincu que « c’est une fois que tu n’es plus avec la personne que tu te rends compte » s’il y avait des sentiments autre que l’amitié. En ce qui concerne sa manière de montrer ses sentiments, il décide de le faire avec intelligence. « J’entretiens ma relation et mon amour. » Jouant sur les mots, il rajoute ne pas apprécier l’emploi du verbe dans l’expression consacrée. « Tomber c’est quelque chose que tu ne prévois pas. » Enfin, Objeko constate que sous sa carapace, se cache une âme sensible. « Je ne demande que ça. Même si ça fait peut-être mal des fois. » Alors, mesdames, qu’attendez-vous pour envoyer votre lettre de motivation ? Vu les qualités du jeune homme, nous sommes convaincus qu’il a toutes les capacités pour rendre une femme heureuse. Et la réciproque est vraie ! Si Cupidon est dans les parages, qu’il se manifeste … ou se taise à jamais. Quoiqu’il arrive, nous vous disons suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Merci à nos confrères de Konbini

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.