Tayc et Fauve Hautot (Danse avec les stars) : Jules, le chéri de la danseuse brise le silence

Tandis que Fauve Hautot et Tayc fêtent leur victoire, le compagnon de la danseuse Jules vient de se montrer. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Tayc et Fauve Hautot binôme gagnant de "Danse avec les stars" : Jules, le compagnon de la danseuse, sort de l’ombre
© TF1

Après des semaines de compétition, la finale de « Danse avec les stars » s’est déroulée le 26 novembre dernier sur TF1. Bilal Hassani, Michou et Tayc étaient les finalistes de cette édition de Danse avec les stars.

Tayc s’impose

Et c’est le chanteur Tayc qui s’est imposé ! Le vainqueur a souhaité remercier sa complice de danse, Fauve Hautot, qui lui a « appris beaucoup de choses que ce au niveau humain, sur le plan technique, sur le plan de la danse ou sur le plan de la vie ».

A noter que Fauve Hautot a exprimé son bonheur sur sa page Instagram. D’autant plus que la jeune femme vient de remporter deux saisons de suite car 2019, elle avait gagné le titre avec le sportif Sami El Gueddari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

 

« C’était si fou, si joyeux, si beau. Merci beaucoup à vous. Danser sur ce parquet tous les vendredis était vraiment bon pour le cœur. Merci TF1, BBC France, DALS pour tous ces moments que vous nous faites vivre. Quelle finale… Bravo à toutes les équipes qui font un travail formidable pour que ce spectacle soit si beau. J’aime beaucoup. Et un grand bravo à mon cœur d’amour, tu as été remarquable. J’ai aimé danser avec toi pendant ces trois mois. Merci, fort », a noté la danseuse.

Le chéri de Fauve Hautot sort de l’ombre

Tandis que de nombreuses personnes imaginait sur une proximité entre Fauve Hautot et Tayc, le compagnon de la danseuse vient de sortir de l’ombre. Dans sa story sur Instagram, Jules Renault a voulu féliciter sa compagne pour sa victoire. « Fier », note-t-il sur un cliché de Fauve et Tayc.

Une manière aussi de répondre aux rumeurs qui se développent au sujet d’un potentiel rapprochement entre Tayc et Fauve Hautot. Apparemment, tout va bien entre la danseuse professionnelle et son chéri qui s’appelle Jules. Ce qu’elle disait déjà il y a plusieurs semaines, se disant outrée par les rumeurs : « J’y ai droit à chaque saison. C’est la danse qui veut ça ».

Fauve Hautot, star de la danse

Fauve Hautot a été révélée au grand public en participant à Danse avec les stars dès 2011 sur TF1. Battue en compagnie de Jean-Marie Bigard dès la 4e semaine lors de la saison 1 et en compagnie de Baptiste Giabiconi en finale durant la saison 2, elle emmène Emmanuel Moire à la victoire lors de la saison 3.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fauve Hautot (@fauvehautot)

 

Née en 1986 à Dieppe, elle commence la danse rapidement. Elle se forme à la danse depuis 1991 et a fait de la danse jazz, au contemporain mais aussi du ballet au centre Rick Odums à Paris. Après avoir été championne de France junior de danses latines, elle représente la France aux championnats du monde en 2001. Elle est junior lorsqu’elle elle danse avec Grégory Guichard et termine 3e des championnats de France dix danses.

Dès 2004, elle se dédie aux danses latines et danse avec l’italien Alessandro Camerotto. Le couple obtient d’excellents résultats internationaux mais elle arrête la compétition début 2005. Elle participe à l’émission de France 2 qui s’appelle Dancing Show en compagnie de Maxime Dereymez. Ils gagnent le concours.

C’est avec Maxime que Fauve se produit sur scène, sur les plateaux de télévision et dans des spectacles de danses latines et de salon. Elle accompagne aussi Dany Brillant lors de ses concerts. C’est encore avec Maxime, en 2011, que Fauve gagne l’émission Danse avec les stars qu’elle remporte au bout de trois saisons avec l’artiste Emmanuel Moire.

En 2013, Fauve se blesse au genou sur l’enregistrement d’une émission d’Arthur qui s’appelle Vendredi tout est permis, elle cesse un moment pour subir une opération et suivre une longue rééducation. En 2014, elle reprend la tournée de TF1 Danse avec les stars. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de Fauve Hautot. Cette dernière est aussi très active sur les réseaux sociaux et poste régulièrement des clichés et des vidéos.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.