Tayc et Fauve Hautot en couple ? Le chanteur se confie comme jamais sur cette folle rumeur

Les gagnants de la saison 11 de « Danse avec les stars » sont-ils en couple ? Les rumeurs persistent et Tayc en parle enfin sur les ondes de « Fun Radio », faisant des révélations croustillantes !

Tayc et Fauve Hautot : confidences du chanteur sur les rumeurs qui les veulent en couple
© TF1

Tayc et Fauve Hautot forment un duo qui a marqué les mémoires. Et c’est peu dire étant donné qu’ils ont remporté la victoire de cette saison 11 de Danse avec les stars. Mais l’engouement du public ne s’attardait pas que sur les performances de la danseuse et du chanteur. En effet, il ne leur a pas échappé que nombreux des duos formés par cette émission de TF1 sont ensuite devenus des couples. De très nombreux exemples pourraient être cités. Pendant cette saison événement, ce sont par exemple Elsa Blois et le youtubeur Michou qui sont tombés amoureux. Alors, le public avait des doutes quant à une potentielle romance entre Tayc et Fauve Hautot. C’est donc sur les ondes de Fun Radio que le chanteur aborde ce sujet. Se faisant, il ne laisse plus de places aux doutes !

Tayc et Fauve Hautot sont-ils amoureux ? Le chanteur donne une réponse franche

Sur les ondes de Fun Radio, ce 13 janvier dernier, Tayc a enfin répondu clairement aux rumeurs. En effet, avant cela, le public avait encore des doutes. Et les déclarations du chanteur permettaient effectivement de se poser la question quant à un éventuel couple. Bien que Fauve Hautot avait de son côté était clair dès le début. De plus, les fans de longue date de la danseuse savent qu’elle est en couple depuis plusieurs année avec Jules Renault. Néanmoins, Tayc a joué sur l’ambiguïté. Laissant longtemps penser le public que Faye Hautot aurait pu quitter son compagnon pour se mettre en couple avec lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

Après tout, c’est ce qui est arrivé pour Elsa Blois et Michou ! Et tant d’autres duos participant à Danse avec les stars au fil des années. Objeko pense notamment à la romance entre Iris Mittenaere et Anthony Colette, bien qu’elle n’ait été que de courte durée. Mais nous pouvons aussi évoquer Alizée et Grégoire Lyonnet, qui sont aujourd’hui mariés et parents d’une petite fille. Il était donc temps, deux mois après la victoire de Tayc et de Fauve Hautot dans Danse avec les stars, que le public sache enfin à quoi s’en tenir.

Des aveux qui font faire grincer des dents les internautes

« Forcément, c’est ambigu. On danse ensemble (…) et pendant trois mois elle a été la personne que j’ai vue le plus au monde donc il y a des choses qui se créent. (…) Et on était très, très, très proches. », déclarait donc Tayc au micro de Fun Radio. Surfant sur les rumeurs, le chanteur reconnaissait avoir joué sur l’engouement du public au sujet d’une potentielle romance entre lui et Fauve Hautot. Admettant s’être permis de « faire croire aux gens ce qu’ils croient déjà. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

« Et comme je suis le roi de l’entertainment, j’aime en jouer. Je pense qu’une carrière c’est ça, faire parler sur les réseaux sociaux. (…) Je me suis dit que j’allais l’alimenter un peu et ça a payé parce que tous mes Tiktok où il y a Fauve Hautot font 5 à 6 millions et les autres ne dépassent pas les 500 000. », avouait donc Tayc à Cartman. Le tout en précisant néanmoins que Fauve Hautot ne lui en a pas tenu rigueur. « Elle le sait et elle est cool avec ça. Et puis on s’adore. Il n’y a rien de plus entre elle et moi. », concluait alors la star. Les lecteurs d’Objeko savent donc présent que l’histoire d’un couple entre Tayc et Fauve Hautot est officiellement à reléguer au rang de rumeur infondée.

Une mise au point très attendue par le public

« Les gens parlent, tant mieux pour eux. Je sais qui je suis, je sais où je suis, et je suis si calme dans ma vie que tout cela me dépasse un peu. », expliquait, quant à elle, Fauve Hautot lors d’un entretien pour le magazine Télé Star. « Ça me fait assez marrer, d’ailleurs, que l’on me dise excédée par lui et, peu de temps après, que l’on nous soupçonne d’être en couple. On est copains. L’amitié homme-femme, ça existe ! », ajoutait-elle. Et, loin de l’idée de la rédaction d’Objeko de vouloir créer la polémique, mais nous ne sommes pas certains que cela ait pu amuser le compagnon de Fauve Hautot. Cependant, tout semble aller pour le mieux dans la vie sentimentale de la danseuse. Quant à celle de Tayc, ses fans devront rester attentifs pour deviner si une femme partage la vie de la star. Car ce qui est certain, c’est que ce n’est pas Fauve Hautot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.