Télématin : gros malaise pour Thomas Sotto face à Julie Vignali et Kad Merad son chéri

Thomas Sotto est un animateur très connu pour ses nombreuses émissions présentées. Récemment, il est aux commandes avec Julia Vignali de l’émission Télématin. Mais avec l’arrivée du compagnon de sa partenaire, il a crée le malaise !

Thomas Sotto
©PUREMEDIAS

Thomas Sotto semble bien s’entendre avec la femme de Kad Merad, Julia Vignali. En effet, ils passent toutes leurs matinées ensemble, sur un plateau télévisé. Ce plateau est celui de Télématin, une émission inscrite dans le quotidien des français depuis de nombreuses décennies. Mais récemment, le compagnon de Julia Vignali était présent sur le plateau de l’émission, ce qui a laissé l’occasion à Thomas Sotto de créer le malaise. 

Télématin avec Thomas Sotto et Julia Vignali !

C’est une émission qui a su s’inscrire dans le monde audiovisuel au fil des années de diffusions. 

Cette dernière est diffusée tôt le matin, sur la chaîne France 2 et permet aux téléspectateurs de se divertir avant de devoir se rendre au travail ou à seconder pour certains. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Sotto (@thomas.sotto)

Ainsi, cette émission a vu de nombreux présentateurs et chroniqueurs apparaître au fil des saisons et des années. Mais récemment, c’est la jeunesse qui a pris le devant, puisque c’est Thomas Sotto et Julia Vignali qui ont pris les commandes de cette émission. 

Ces derniers apportent un vent frais, ce qui permet aux téléspectateurs de se plonger plus profondément dans cette émission. 

Ayant également une complicité qui est très intéressante et importante pour le maintien de cette émission et des audiences, le duo aime se charrier. 

Plusieurs fois, la relation de Julia Vignali avec Kad Merad a été évoquée sur le plateau de l’émission. Et récemment, c’est ce dernier qui était l’invité de l’émission, ce qui à permis à Thomas Sotto de créer le malaise !

Kad Merad invité de Télématin !

Habitué des blagues diverses et variées durant toute la présentation des différentes émissions, Thomas Sotto ne pouvait pas laisser passer cette occasion. 

En effet, il faut savoir que dans Télématin, différents invités sont présents tout au long des émissions. Ces derniers parlent de leurs passions, de leurs carrières, ou de combats qu’ils ont mené ou qu’ils souhaitent mener. 

Récemment, c’était le compagnon de Julia Vignali qui a été invité sur le plateau de l’émission. Et leur relation a notamment déjà été évoquée au travers de différentes interviews. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)

Ainsi, Julia Vignali a déjà exprimé leur relation particulière dû à leurs carrières différentes : « Parfois, il se couche au moment où je me lève. Mais on peut prendre un café, lui avant de se coucher et moi au moment du réveil. C’est vrai que c’est des emplois du temps un peu compliqués, mais c’est ça la vie d’artiste« . 

Elle explique également qu’elle doit se lever très tôt pour pouvoir se rendre à son travail. Ce qui est également le contraire de son compagnon Kad Merad, puisque ce dernier dispose d’un emploi du temps plus libre selon les périodes d’activités. 

Ainsi, elle précise se lever à 3h30 du matin pour pouvoir faire l’émission à 6h30. Mais c’est également l’heure à laquelle son compagnon va se coucher parfois ! 

Thomas Sotto crée le malaise face à Kad Merad !

Mais ce dernier a été invité sur le plateau de l’émission récemment et a dû se retrouver face à sa compagne Julia Vignali et son partenaire d’émission, Thomas Sotto. 

Cela a été déstabilisant pour cette dernière qui a dû assurer l’interview de celui qui partage sa vie, sous les yeux amusés de Thomas Sotto. 

Pour désamorcer la situation, Kad Merad a donc commencé par une blague : « Je savais que ça allait arriver…On aurait pu faire l’émission à la maison, ça m’aurait arrangé, je me serais levé moins tôt« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)

Provoquant le rire sur le plateau, Thomas Sotto en a également profité pour raconter à son tour une blague : « Je suis hyper emmerdé, à ce qu’il paraît il y a Kad Merad dans Télématin aujourd’hui. Je passe plus de la moitié de mes nuits avec sa femme. Je ne sais pas s’il est au courant. Du coup je ne préfère pas sortir. Vous l’embrassez pour moi, vous lui souhaitez bonne année« . 

Une blague qui a fait rire tout le plateau, ainsi que les internautes qui se sont également appropriés cette séquence désormais devenue culte. 

Ainsi, l’émission s’est déroulée dans la bonne humeur, et les deux présentateurs ont pu montrer à nouveau leur complicité sous les yeux amusés de Kad Merad. 

Il faut également savoir que les deux amoureux sont ensemble depuis plusieurs temps, renforçant chaque jour leur relation.