Tendance mode: Ces sublimes tendances de la rentrée qu’il ne faut pas rater chez H&M, Mango ou Zara !

Découvrez vite toutes les tendances de la rentrée à shopper en urgence dans plusieurs de vos magasins préférés.

H&M, Zara, Reebok, Voici le top des chaussures à avoir impérativement pour la rentrée
© Shutterstock

Terminé l’été, il faut maintenant penser à l’automne. C’est donc le parfait moment pour penser à sa nouvelle garde-robe et aux tendances de la rentrée. Pour vous aiguiller, nous avons décidé de vous dénicher quelques pièces tendances de chez Zara, Mango ou H&M. Lisez notre article jusqu’au bout, pour en savoir plus.

Mettez de la couleur dans votre tenue

Après l’été délicat que nous avons eu, à la rentrée, la mode sera aux couleurs vives et saturées. Qu’est-ce que ça veut dire exactement ? Eh bien, c’est très simple. Vous allez devoir miser sur les coloris vibrants et flashys. Afin d’adopter cette tendance, sans trop dépenser, la rédaction d’Objeko a décidé de vous donner quelques exemples de pièces à shopper. Ainsi, vous allez pouvoir trouver votre bonheur chez Zara, avec une chemise verte à la fois élégante et originale. Pour un prix de 29,95 euros, vous allez pouvoir être parfaite pour l’automne.

Combinaison H&M
Si vous n’avez pas peur de l’extravagance, nous vous proposons une combinaison. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, c’est une magnifique combi bleue de chez H&M. Vous pourrez vous l’offrir pour seulement 24,99 euros. De quoi vous faire plaisir sans dépasser votre budget. Enfin, la rédaction d’Objeko peut vous dire, que le lilas sera également une couleur tendance de cet automne. Que ce soit chez Mango, H&M ou chez Zara, vous allez pouvoir trouver ce que vous cherchez.

Le retour des cuissardes

En ce qui concerne les chaussures, la mode est à une veille tendance du début des années 2000. En effet, nous assistons au retour des cuissardes. Délaissées pendant quelque temps, elles vont revenir en force dès ce mois de septembre. Terminé le côté vulgaire, on agence ces bottes avec savoir-faire et le rendu est juste magnifique. Pour ne rien gâcher, les cuissardes ont l’avantage d’être polyvalentes : portées avec un jean, un short, une robe midi ou courte, en été comme en hiver, elles ne vieilliront pas au fond de votre garde-robe. Ce que nous pouvons également vous dire, c’est que ces chaussures mettront vos jambes en valeur.

Cuissardes Zara
Vous allez donc pouvoir les choisir, plates, façons cavalières, ou plus féminines avec des talons. Vous aurez l’embarras du choix parmi les nombreux modèles existants. Parmi les pièces tendances, la rédaction d’Objeko a décidé de vous parler de celle de chez Zara. En effet, il s’agit de cuissardes en cuir noir avec des petits talons. A la fois élégantes et confortables, ces chaussure pourront vous accompagner toute la saison automne hiver. Le prix ? Un peu moins de 50 euros. Pas mal, n’est-ce pas ?

Tentez le jean slouchy

Pour terminer cet article, la rédaction d’Objeko a décidé de vous parler du jean slouchy. Qu’est-ce que c’est exactement ? Eh bien, nous allons vous le dire. En anglais, le mot « slouchy » signifie « mou et sans structure, pas ajusté et dépourvu de structure rigide ». Le jean coupe slouchy ne pouvait pas rêver de meilleure description. Inspiré des années 80, le jean slouchy pour femme est le dernier modèle qui fait parler de lui. Il a notamment pour signes distinctifs une taille haute et une coupe large sur les cuisses et les fesses qui se resserre au niveau des chevilles.

Jean Slouchy Mango

Ainsi, pour paraître un peu plus élégant, vous allez pouvoir opter pour un modèle brut signé Mango. En effet, ce que l’on peut vous dire, c’est que vous allez pouvoir porter ce jean avec n’importe quel pull ou top de votre dressing. Vous pouvez le porter avec une jolie blouse Mango par exemple. Que ce soit pour vous rendre au travail ou pour sortir avec vos amis, il vous accompagnera partout sans aucun problème. A vous de jouer alors. Vous connaissez maintenant la mode des prochaines semaines.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !