Tendance mode : Les plus beaux manteaux noir afin d’être chic et élégante cet hiver

Si vous voulez être à la pointe de la tendance mode, nous vous recommandons vivement l'un de ces trois articles. Une chose est sûre. Avec eux, vous n'aurez pas froid et vous allez être la plus jolie cet hiver !

© Culturefemme

Ce n’est pas simple de s’habiller l’hiver. Grâce à notre sélection de manteaux noir, la tendance mode n’aura plus de secret pour vous.

L’art ou la manière de suivre la tendance mode

Quand on regarde le contenu d’une armoire, on réalise qu’il y a certaines pièces qui ne démodent jamais. Objeko pense notamment à cette petite robe noire avec laquelle vous avez remporté tous les suffrages. Avec les températures qui baissent, il convient de l’assortir à un manteau assez chaud pour ne pas tomber malade. Avouez que ça serait dommage alors que vous avez fait tant d’efforts pour que tout soit parfait. À la rédaction, nous avons épluché les dernières collections et déniché trois pépites. Avec ce genre d’accessoires dans votre dressing, vous n’avez plus rien à craindre cette saison !

Zara

(c) Zara

La longueur de ce manteau est le premier détail qui a réussi à nous convaincre. En effet, les influenceuses ont l’habitude de dire qu’un vêtement long affine considérablement la silhouette. C’est pourquoi, ce manteau noir va devenir votre principal allié cet hiver. Ouvert ou bien fermé, il fait son petit effet tendance mode. Au niveau du col, on remarque le fabricant espagnol Zara a également sorti la carte de l’originalité. En somme, il a tous les ingrédients pour qu’une fois essayé, vous l’adoptiez !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Lorsqu’on regarde l’étiquette de ce manteau noir, on hallucine. Si on avait su, on serait venus avant l’épuisement des stocks. Vendu à moins de 40 euros, celles qui suivent la tendance mode l’ont déjà rentabilisé !

Bershka

(c) Bershka

Ce qu’il y a de bien avec le noir, c’est que cette couleur va avec tout. On peut faire un total look foncé le lundi. Puis, le lendemain, on décide de mettre des choses flashy en dessous. Et ainsi de suite … personne ne sera choqué par si vous portez une robe à manches courtes, une jupe ou bien une paire de sneakers. En analysant de plus prêt l’étiquette de ce manteau, on remarque la présence majoritaire de laine. Pour celles qui sont allergiques, c’est tellement dommage de le laisser en rayon. Pour les autres, c’est une minirévolution qui se met en place. Plus que jamais, elles suivront tendance mode cette année. Et puis surtout, elles n’auront pas peur du vent, de la pluie et encore moins de la neige. Alors qu’attendez-vous pour succomber à ce modèle vendu par Bershka ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bershka (@bershka)

Cette fois, ce manteau noir est certes un peu plus cher que le modèle précédent. Affiché à trente euros de plus, Objeko considère que vous le valez bien. Si vous le trouvez encore trop onéreux, pas de panique. Les boutiques de vente privée en ligne mettent souvent cette enseigne en valeur. Tout ce que vous avez à faire c’est de puiser la bonne référence et le tour est joué. On peut leur faire une confiance aveugle ! En effet, lorsqu’on renouvelle notre armoire, notre but est de conserver les vêtements dans la durée sans s’en lasser. Et ça, les couturiers de chez Bershka l’ont bien compris. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, ils ont su adopter la collection à nos rêves les plus fous. Merci à eux et longue vie à cette marque.

Naf-Naf

(c) Naf naf

Cela ne se voit pas sur la photo sélectionnée par l’équipe d’Objeko, mais on vous promet que ce manteau noir a une coupe droite. De plus, au lieu des pressions et des boutons, tout ce que vous devez faire c’est d’utiliser le zip prévu à cet effet. Cette fois, il n’y a pas de problème de matière. Tout doux, cet accessoire tendance mode a beaucoup de succès auprès des clientes de Naf naf. Même les concurrents se demandent pourquoi ils n’y ont pas pensé ! Depuis quelques années, cette enseigne se renouvelle et propose des modèles magnifiques à des prix dérisoires. C’est donc le moment d’en profiter à fond. Rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous ou bien sur la boutique en ligne, sous peine de le regretter à jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAF NAF (@nafnaf)

Attention, pour avoir ce manteau dans votre dressing, il vous faudra débourser la somme de 150 euros. Chez Objeko, nous trouvons que les revendeurs ont mis le paquet sur le côté pratique et ludique. Comme nous le précisions en introduction, c’est tellement difficile de dénicher la veste d’hiver de ses rêves par ses propres moyens…autant suivre nos conseils avisés ! Promis, nous ferons toujours tout pour vous convaincre d’acquérir ces pièces de toute beauté !