Tendance mode : voici les blazers super tendance à adopter absolument en 2022

Comment faire pour porter le blazer ? Pour bien comprendre, Objeko a sélectionné ces trois modèles. Grâce à leur style très différent, vous n'allez pas passez inaperçu !

© Culture Femme

Incroyable comme la veste de blazer revient sur le devant de la scène. Sans plus attendre, on vous raconte tout à A de à Z sur ce must-have.

Tout savoir sur le blazer !

Objeko peut comprendre que vous n’avez pas la patience de réaliser ce blazer par vos propres moyens. C’est pourquoi, après avoir regardé les catalogues et les collections des plus grandes marques, on vous propose des modèles adaptés à votre budget, mais pas uniquement. La couleur ou l’imprimé de cette pièce vestimentaire contribuent beaucoup à son succès. Sans plus attendre, nous dévoilons les trois premiers de ce classement mode. N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires. Nous les guettons avec impatience.

Vive le blazer blanc

Comme on peut le voir ci-dessus, la marque Boohoo fait la polémique. Certes, on peut refaire sa garde-robe en quelques minutes. De plus, en additionnant le prix de certains articles, on se demande pourquoi on s’en prive. Pour autant, certaines utilisatrices dénoncent les ruptures de stock. Donc, avant qu’il ne soit trop tard, nous vous conseillons de commander ce blazer. Hiver comme été, il convient parfaitement à celles qui veulent une note claire à leurs tenues vestimentaires. Avec un pantalon de tailleur ou des chaussures noires, le verdict est sans appel. On l’adore et on se demande pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt !

(c) Boohoo

Si vous avez quelques complexes au niveau de l’estomac, le bouton de ce blazer devrait aider à le dissimuler. Situé pile au milieu de ce produit, il met également en valeur notre décolleté. Libre de vous de mettre un pull à col roulé avec une teinte foncée ou vive. Quoiqu’il en soit, toutes vos amies vont l’adorer et vous demander où vous avez trouvé cette pépite mode. Contre la modique somme de 54 euros, il est à vous. Comparé à ce qu’on voit dans les magasins de grands couturiers, ce n’est rien !

Pour ou contre les carreaux de ce blazer ?

Avec la pandémie, les Français ont eu tendance à faire les soldes en direct de leurs smartphones. Du reste, pour les magasins de type La Redoute, c’est l’occasion de mettre les bouchées doubles pour revenir sur le devant de la scène. A cause de l’apparition des ventes privées, il y a eu des moments difficiles. Malgré sa réputation, personne ne savait si la marque allait pouvoir tirer son épingle du jeu. Heureusement, grâce à une équipe de chic et choc, on se rend compte qu’elle renait de ses cendres. Pour preuve, ce blazer a exactement tous les ingrédients pour vous convaincre de le porter !

(c) La Redoute

On aurait pu croire que les carreaux étaient totalement hors de propos. Le moins qu’Objeko puisse dire c’est qu’ils reviennent en force en 2022. D’ailleurs, vu qu’il est doublé, ce blazer vous tiendra chaud pendant vos rendez-vous professionnels à l’extérieur. Et oui, un banal coup de froid et on sombre dans la panique en pensant au variant Omicron et ses copains ! C’est simple, une fois qu’on l’a essayé, on n’arrive plus à s’en passer. On aurait presque pour projet de le mettre en permanence car il s’accorde avec tout. Cerise sur le gâteau, sa forme c*l de poule fait l’unanimité auprès des acheteuses. Cette fois, vous devez débourser le tarif de 45 euros pour le recevoir directement à la maison.

QUID du gris

(c) H&M

Entre H&M et Objeko, c’est une belle histoire d’amour. Il était donc évident que nous allions vous trouver un blazer dans les rayons de cette marque. Rassurez-vous, nous n’avons pas eu à chercher longtemps tant il y a l’embarras du choix. Pour autant, notre regard se focalise sur cette pièce grise. Capable d’aller avec tout, y compris le pantalon assorti, on ne peut que remercier l’enseigne d’avoir choisi le gris. Là encore, cette teinte illumine votre silhouette.

(c) H&M

C’est le moins cher des trois ! En effet, comme toujours, H&M s’adapte aux difficultés financières de ses clientes. En le mettant en vente à seulement 35 euros, il est compliqué de ne pas céder à la tentation. Surtout si vous avez les accessoires qui correspondent dans votre garde-robe. Si vous portez cette veste, vous n’avez pas besoin de grand-chose pour être à votre avantage. Maintenant, c’est à vous de jouer. Laquelle préférez-vous ? Objeko trouve que chacune a ses points forts, ne serait-ce qu’en matière de tarif et de textile. Pour autant, vous aurez le dernier mot puisqu’on vous laisse juger face à votre miroir. Qui est la plus jolie ? C’est vous, au moins, on vous demande de n’avoir aucun doute là-dessus !