Test : choisissez une porte pour savoir à quoi ressemblera votre prochain amour !

Pour vous, rien ne se joue au hasard et plusieurs signes, tout au long de votre vie, sont annonciateurs de belles choses à venir ? Alors pourquoi ne pas tenter ce test très simple qui consiste à vous dévoiler à quoi pourrait ressembler votre prochaine grande histoire d'amour ? On vous explique comment faire dans cet article !

©linkus

Le but est simple, il faut choisir une porte !

Il vous suffit de quelques secondes seulement pour avoir idée de votre prochaine relation. Sur l’image ci-dessous, quatre portes sont dessinées. Vous n’avez qu’une chose à faire : les regarder, et choisir celle que vous préférez. En soi, vous devez choisir la porte que vous aurez le plus de facilité à ouvrir si ce cas de figure se présentait à vous dans la vraie vie. 

Comme pour la plupart des tests, il ne faut pas réfléchir. Ne vous lancez pas dans une réflexion intense en pesant le pour et le contre pour chaque porte. C’est votre instinct qui doit dicter votre choix.

Imaginez-vous simplement, dans la vraie vie, face à ces quatre portes. Laquelle avez-vous le plus envie d’ouvrir ? Derrière laquelle pensez-vous que se cache quelque chose de beau ? Vous êtes prêt ? Alors faites votre choix, on vous dit sous l’image ce que représente chaque porte au sujet de votre avenir amoureux.

Test

Si vous avez choisi la première porte !

Votre future moitié sera sans doute une personne responsable et travailleuse. Elle vient apporter sécurité et bien-être à votre vie. Cela tombe bien, car votre personnalité demande une personne comme cela, pour ne pas vous éparpiller. Vous avez tendance à vivre comme dans des montagnes russes. Si les hauts sont appréciables, les chutes et les bas sont moins évidents à gérer. C’est pourquoi vous avez tendance à vous approcher d’une personne plus calme, avec la tête sur les épaules.

Votre future moitié vous complète et s’entend parfaitement bien avec vous. Elle aime votre capacité à planifier, à résoudre des problèmes. Vous avez une relation simple, et c’est tout ce que vous aimez. Entre vous, il n’y a rien de compliqué. Votre relation est belle car elle sonne comme une évidence.

Si vous avez choisi la deuxième porte

En choisissant cette porte, cela montre que vous avez besoin d’une personne qui aime vivre d’aventures et qui vous emmène avec elle. Il ne serait pas surprenant que vous rencontriez cette personne durant une activité hors norme, en pratiquant un sport extrême par exemple.

Test: Elle pourrait avoir l’impression, au premier abord, que vous êtes une personne assez renfermée. Mais très vite, vos nombreux points communs brisent la glace. Vous avez besoin d’une personne qui vous ressemble et qui vous comprenne pour bien vivre à deux. La bonne personne n’est plus loin, n’oubliez pas de continuer à faire des activités, même seul, pour espérer la rencontrer. Les sites de rencontre ne vous réussissent pas, vous êtes une personne qui préfère le réel au virtuel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 💙zelan yoshida!! (@zylintaki)

Si vous avez choisi la troisième porte

Test: Vous êtes une personne qui aime voyager, qui aime découvrir de nouvelles cultures. Cela vous semble impensable de ne pas partager vos passions avec votre future moitié. Il est important de savoir que des compromis seront forcément faits un jour ou l’autre pour vivre à deux. Mais vous rêvez du grand amour, avec une personne qui a des projets de vie clairs et définis.

Vous n’avez aucune difficulté à rencontrer de nouvelles personnes puisque vous avez une personnalité attirante. Mais attention à ne pas rechercher un idéal qui n’existe pas. Votre future moitié sera une personne qui correspondra sans doute à vos envies, mais pas forcément dans leur intégralité. Ne passez pas à côté, vous avez de grandes chances de la rencontrer par hasard, à deux pas de chez vous.

Test : si vous avez choisi la quatrième porte

Vous aimez la simplicité et vous avez besoin d’une personne avec qui être au quotidien. Quand vous êtes amoureux, vous avez envie d’aller vite, parfois trop vite. Vous cherchez de la stabilité, mais cette dernière se gagne, à condition d’avancer pas à pas. Votre future moitié sera une personne équilibrée et calme, capable de vous adoucir et de vous rassurer.

Ensemble, vous partagez des livres, vous regardez des films, et vous faites du sport. Sans oublier, évidemment, les câlins. Ils sont indispensables, selon vous, pour construire une relation intime sur le long terme.