The Vivi (The Voice): Son nouveau projet qui risque de mettre très en colère la production !

Décidément, cette saison de The Voice est pleine de rebondissements. Après l’éviction de The Vivi, ce dernier a une idée lumineuse. Objeko vous dit tout sur ce projet qui risque fort de faire enrager TF1 !

The Vivi (The Voice) : ce nouveau tacle qui dézingue la production !
©BUREAU 233/ITV/TF1

Après s’être excusé, The Vivi revient à la charge. Cette fois, il décide de titiller le programme The Voice ! Comment vont réagir ses fans ?

Nouveau rebondissement dans l’affaire The Vivi/The Voice !

Depuis des années, l’émission The Voice nous fait découvrir les nouvelles pépites de la chanson française. Confortablement installés dans des fauteuils rouges, les membres du jury se suivent et ne se ressemblent pas. Cette année, malgré le retour de Florent Pagny ou de Marc Lavoine, tous les regards se tournent vers le petit nouveau. Et dès les premiers épisodes, Vianney va faire parler de lui. Au premier abord, on a du mal à cerner les raisons de son hyper activité. Très vite, on découvre que les émotions du chanteur vont lui jouer des tours. Objeko fait le point !

Un vrai casse-tête !

Lors des auditions à l’aveugle, les participants ont dû s’adapter à de nouvelles règles sanitaires. Aucun membre de leur famille n’avait le droit de les encourager en coulisses. Face à la scène, il y a plusieurs écrans qui représentent le public. Grâce à des enregistrements d’applaudissements, les candidats de cette saison hybride de The Voice ne se sentent pas seuls. Lorsque The Vivi arrive, Objeko comprend très vite que c’est sans doute le plus habitué à ce genre de prestation virtuelle. Dès les premières notes de Suicide Social, Vianney se retourne. Totalement emballé par son talent, il arrive à le convaincre de rejoindre son équipe. Hélas rien ne va se passer comme prévu !

Très vite, des internautes retrouvent la trace de propos homophobes venant du candidat. Sommé de s’expliquer à ce sujet, il n’arrive cette fois à pas plaider en sa faveur. Pas question que la production lui offre une seconde chance. Soudain, le verdict tombe et il provoque une onde de choc chez les fans. Décision est prise de l’évincer et même de l’effacer des prochaines séquences.  Une véritable polémique s’installe sur les réseaux sociaux. Pour ou contre The Vivi ? Le programme The Voice est dans la tourmente !

Interrogé à son sujet, Vianney déclare se sentir frustré. Il avoue être “déçu parce qu’il a beaucoup de talent” A ses yeux, une émission comme The Voice a tout à perdre en ne lui faisant pas confiance. Il nous précise le fond de sa pensée “J’aurais bien aimé que le public se régale avec les prestations qu’il nous a offertes” De ce qu’Objeko en sait, The Vivi est arrivé jusqu’aux portes de la demi-finale. Dire que nous n’en verrons jamais rien. À moins que….

The Voice: On prend les mêmes et on recommence ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TheVivi (@vincent_thevivi)

Lors des battles, le départ forcé de The Vivi de The Voice est encore dans toutes les mémoires. Sur les réseaux sociaux, il nous raconte les coulisses de la sienne. “Je suis tombée contre Seri (je dirais même “avec” car ce n’était pas une battle mais un duo magnifique). Je regrette que vous n’ayez pas eu l’occasion de la voir, c’était fou !” Aussi, lorsqu’il annonce sa victoire, il en profite pour donner un petit coup de pouce à son acolyte “Seri n’apparaît plus sur les écrans par ma faute à cause de l’exclusion… Allez lui donner un maximum de force s’il vous plaît. Elle mérite beaucoup plus que ce que cette aventure lui a apporté..” 

Quand ils lisent ce bel hommage, les fans de The Voice sont partagés. Comment faire pour avoir accès aux images ? Et puis, vont-ils pardonner un jour à la production d’avoir pris cette décision irrévocable ? À l’heure actuelle, nul le sait. Surtout qu’en coulisses, The Vivi a eu une excellente idée qui nous laisse entrevoir une issue positive. D’ailleurs, il va organiser un sondage pour valider son magnifique projet Si on fait un remake de la battle avec Seri, vous seriez chauds ?” 

Un peu de patience …

Pour l’heure, les équipes techniques de The Voice n’ont pas encore pris part au débat. Reconnaissons qu’il ont déjà fort à faire avec le montage de cette saison riche en rebondissements. À votre avis, est-ce que cela risque de les énerver ou bien vont-ils passer au-dessus afin d’éviter un nouveau scandale ? Comme Objeko aime le dire, suite au prochain numéro ! Soyez certains que nous vous dirons tout de ce qui se trame en coulisses pour The Vivi comme pour Séri ! Et si on a l’occasion de les voir en duo, on ne s’en privera pas !

 

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.