The Voice All-Star : cette habitude de Patrick Fiori qui a le don d’énerver particulièrement Zazie

Lors d’une conférence de presse, Zazie évoque sa relation avec les autres coachs de cette saison The Voice All-Stars, et plus particulièrement celle avec avec Patrick Fiori. Elle n’hésite pas à balancer cette petite manie du chanteur qui a le don de l’agacer.

The Voice All-Star : cette habitude de Patrick Fiori qui a le don d'énerver Zazie
© Veeren-Clovis/Bestimage

Alors que The Voice All-Stars cartonne sur les écrans de TF1, Zazie semble se réjouir d’avoir retrouvé le célèbre fauteuil rouge. Interrogée lors d’une conférence de presse, la chanteuse évoque ainsi sa participation à cette saison anniversaire. Un entretien durant lequel elle se confie également sur sa relation avec les autres coachs, et plus particulièrement avec Patrick Fiori. En effet, celui-ci paraît avoir une petite habitude qui a le don d’agacer sa collègue. Objeko vous explique tout.

The Voice All- Stars : Zazie très surprise par l’attitude de Patrick Fiori

Un retour en force

Depuis le 11 septembre dernier, les téléspectateurs de TF1 peuvent assister à une saison totalement extraordinaire de The Voice. En effet, une multitude d’anciens candidats sont de retour à l’écran pour tenter une nouvelle fois leur chance de remporter le sacre suprême. La production de l’émission a ainsi choisi de mettre à l’honneur quelques personnalités qui ont marqué l’histoire du programme. Au fil des primes, le public pourra alors reconnaître le visage, mais surtout la voix de chanteurs qui a brillé au fil des saisons. Cependant, ce n’est pas le seul changement majeur dans The Voice.

Cette année, le plus célèbre télé-crochet de France ne compte effectivement pas quatre coachs, mais bien cinq. Parmi ces stars habituées de l’exercice, le public peut donc retrouver le doyen de l’émission en la personne de Florent Pagny, la très expérimentée Jenifer ou encore le toujours très fantasque Mika. Liste à laquelle il faut également ajouter le transfuge de The Voice Kids Patrick Fiori et la magnifique Zazie. Deux personnalités, qui collaborent ensemble pour la première fois dans The Voice. Interviewée lors d’une conférence de presse, Zazie n’hésite d’ailleurs pas à donner son avis sur celui qui désormais officie à ses côtés. En effet, l’ancienne mannequin paraît extrêmement surprise par l’attitude du chanteur corse. Objeko vous révèle dans quelle mesure.

Un véritable combat

Pour ce retour dans The Voice, Zazie est évidemment très heureuse de partager le plateau avec d’autres coachs avec lesquels elle a certainement beaucoup de points communs. En effet, les cinq stars présentes dans l’émission possèdent une belle expérience dans cet exercice particulier. Il ne s’agit pas en effet pour eux de simplement sélectionner des candidats. Après avoir appuyé sur le célèbre bouton rouge, il s’agit effectivement d’accompagner et de conseiller ces artistes pour leur prodiguer les meilleurs conseils. Un rôle de mentor qui semble d’ailleurs parfaitement convenir à ces cinq voix incontournables de la chanson française.

Mais avant de s’occuper de ces candidats à la victoire, les coachs de The Voice doivent tout d’abord les convaincre de rejoindre leur équipe. Tour à tour, Florent Pagny, Mika, Jenifer ou encore Zazie tente donc d’argumenter pour attirer les futures stars de demain dans leur filet. Si généralement, ce petit échange dure que quelques secondes, Zazie juge néanmoins que Patrick Fiori en fait trop, ou du moins qu’il est tout simplement impossible de le faire taire à ce moment précis.  » J’étais assise à côté de lui. J’ai appris qu’il endormait. On ne m’avait pas prévenue avant de démarrer l’aventure « . Effectivement, Zazie avoue avoir été extrêmement surprise. Objeko vous propose donc de découvrir sa déclaration sur le sujet.

 » Champion du monde de l’anesthésie « 

En effet, si tous les coachs de The Voice font le maximum pour attirer un maximum de candidats dans leur équipe, Patrick Fiori paraît avoir une technique plutôt particulière comme l’affirme Zazie : ” Quand il a la parole, il peut parler pendant 65 minutes. Même le talent veut que ça s’arrête ! Cette technique de l’endormissement, de l’anesthésie, c’est redoutable. Il battait tout le monde. Mika parle beaucoup aussi, mais ils n’ont pas le même style. On peut tous être bavards quand on est passionné par un talent, mais Patrick, c’est le champion du monde de l’anesthésie des coachs « . Un avis également partagé par Mika comme il le démontrait parfaitement dans l’émission diffusée ce samedi 18 septembre.

Pour ce deuxième prime de la version All-Stars de The Voice, Mika n’a effectivement pas hésité à interpeller son collègue pour lui rappeler qu’un très long discours n’est pas toujours la solution idéale. Tout comme Zazie, la star d’origine libanaise pense que Patrick Fiori a la langue trop bien pendue. Une particularité qui n’empêche pas l’ancien membre de la troupe de Notre-Dame de Paris de cartonner. En effet, si Patrick Fiori se montre très bavard, un grand nombre de candidats a pourtant fait le choix de le rejoindre pour poursuivre l’aventure. Des équipes qui commencent donc peu à peu à se former lors de ses auditions à l’aveugle, avant de passer à l’étape suivante. 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.