The Voice All-Stars, Jenifer : ce gros détail qui a obsédé et impressionné les téléspectateurs

Jenifer est encore une fois au centre de toutes les attentions dans l’émission The Voice !

The Voice All-Stars, Jenifer : ce gros détail qui a obsédé et impressionné les téléspectateurs
© ABACA

Jenifer est de retour dans The Voice ! La très célèbre chanteuse au parcours exceptionnel fait sa grande rentrée sur TF1. La jeune maman a un programme très chargé entre l’émission et son nouvel album en cours de préparation ! Alors que The Voice vient à peine de commencer, cette saison All Stars est déjà un immense succès. Jenifer a également particulièrement impressionné les téléspectateurs avec un détail qui est loin d’être passé inaperçu ! L’équipe Objeko vous propose d’en découvrir davantage dans cet article. 

Jenifer : l’histoire d’un parcours réussi

Jenifer, la célèbre juré de The Voice, a un parcours absolument incroyable. LA jeune femme n’est ni plus ni moins que la premiere star révélée par une émission de téléréalité !

Jenifer est la gagnante de la première édition de la Star Academy, le programme phare de TF1 du début des années 2000.

Grâce à sa victoire, la jeune chanteuse remporte un contrat exclusif pour la sortie d’un album. Celui-ci se vendit à plus d’un million d’exemplaires, prouvant que son talent allait bien au-delà du petit écran. Depuis, la chanteuse a sorti 7 albums supplémentaires, ainsi qu’un album live. 

Chanteuse proactive, elle est aussi la mère attentionnée de trois enfants. Sa vie sentimentale a d’abord intrigué la presse, mais la belle chanteuse prend depuis beaucoup plus de recul et cultive un jardin très secret. 

Les plus jeunes la connaissent surtout pour son parcours en tant que jurée de The Voice : La Plus Belle Voix. Depuis ses débuts en tant que candidate de télé-réalité, Jenifer a donc fait un grand chemin !

Récemment, la chanteuse a annoncé qu’elle quittait la France. Ne vous inquiétez pas, ce n’est que provisoire ! Elle est en effet en train d’enregistrer son prochain album dans les mythiques studios d’Abbey Road ! Ces studios sont réputés pour avoir enregistré les plus grands titres des Beatles. 

Nous sommes donc sur le point d’avoir une nouvelle bonne surprise de la part de Jenifer ! En attendant, on peut la retrouver dans The Voice, pour notre plus grand plaisir.

The Voice : c’est reparti !

Les fans de Jenifer et de The Voice attendaient avec impatience le retour de l’émission phare de TF1.  C’est désormais chose faite ! Le prestigieux programme a révélé de grands talents tels que Kendji Girac ou encore Louane. On se languit de voir qui sera la prochaine star révélée par The Voice ! The Voice est de retour pour une onzième saison toute particulière. En effet, il s’agit d’une saison All Stars. Cela signifie que les participants sont tous d’anciens candidats ayant marqué les esprits dans de précédentes éditions. 

Le concept est très similaire à celui de la nouvelle saison de Koh Lanta : La Légende. D’anciens candidats s’affrontent, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. 

Cette année, Jenifer n’a pas trois, mais quatre collègues dans le jury ! En effet, elle est accompagnée de Patrick Fiori, Zazie, Florent Pagny et Mika. Que de beau monde !

Jenifer choque les téléspectateurs de The Voice

Comme on s’en doutait, Jenifer a déjà volé la vedette aux autres membres du jury. Elle est , après tout, celle qui est toujours la plus active dans le milieu. Comme souvent, c’est son grand talent vocal qui a séduit le public, mais un autre détail a choqué les téléspectateurs. Il semblerait qu’elle ait également l’oreille absolue !

Dans cette édition All Star, Jenifer et les autres membres du jury sont confrontés à d’anciens candidats. Beaucoup d’entre eux n’arrivent pas nécessairement à reconnaître toutes les voix. Il faut dire que pour certain, cela fait presque 10 ans qu’ils ne se sont plus produits sur la scène de The Voice ! 

Cependant, Jenifer a fait un sans faute ! La belle chanteuse a réussi à mettre un nom sur toutes les voix des chanteurs et chanteuses, ce qui a fortement impressionné. Certains ont même pensé qu’elle disposait d’une oreillette pour l’aider : »elle a une mémoire de dingue ou une oreillette pour se souvenir de tous les talents comme ça je suis choqué”,“@JeniferOfficiel est impressionnante. Elle a une mémoire incroyable. Preuve qu’elle prend toujours son rôle de coach très à cœur« , 

Il semble pourtant qu’il s’agit bien du véritable talent naturel de Jenifer ! Avec cette première émission pleine d’émotion et de talent, The Voice est parti pour battre tous les records d’audience !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.