The Voice All-Stars : Jenifer en plein désespoir, son équipe a été décimée

La célèbre chanteuse et coach de « The Voice » a eu, ce samedi 9 octobre, des raisons de s’inquiéter pour la suite de l’aventure. La team de Jenifer a été démantelée par les talents d’autres équipes.

The Voice All Stars : Jenifer est au désespoir, sa team ne compte plus qu'une rescapée
© TF1

Jenifer: The Voice All Stars fait participer cinq coachs au lieu de quatre. Pour cette édition anniversaire, TF1 met le paquet afin de marquer les 10 ans du programme. Aussi, parmi les cinq célèbres chanteuses et chanteurs que sont les coachs pour The Voice All Stars, personne n’imaginait entamer une telle aventure sans eux. Ils sont non seulement très populaires et adorés du public, ils sont aussi des figures emblématiques de l’émission. Mika, Florent Pagny, Patrick Fiori, Zazie et Jenifer sont donc présents pour faire gagner l’un de leurs talents.

Mais sur les cinq coachs, Objeko est forcé d’admettre que Jenifer est en train de dangereusement s’éloigner de la finale. C’est bien simple, à l’issue des cross battles de ce samedi 9 octobre, il ne reste plus qu’un seul et unique talent dans l’équipe de Jenifer. Les fans de The Voice All Stars en ont profité pour réagir sur la Toile, c’est hilarant.

The Voice All Stars fait encore une fois des étincelles, sur les écrans et sur la Toile

The Voice All Stars promet encore de grands moments d’émotions. Mais pour l’avenir de Jenifer et de son talent, les choses risquent d’être beaucoup plus difficiles à présent. Pour rappel, les cinq coach de The Voice All Stars choisissent les membres de leurs équipes lors des auditions à l’aveugle. En se retournant, ils font savoir au talent qu’il peut rejoindre sa team. Si plusieurs coachs sont retournés, c’est alors le talent qui choisit de rejoindre l’artiste qu’il préfère et qui a le plus de chances, selon lui, de l’emmener à la finale de The Voice All Stars. Les fans le savent pertinemment, plusieurs étapes et épreuves jalonnent l’émission. À l’issue des auditions à l’aveugle, les cinq coachs de The Voice All Stars, dont Jenifer, ont chacun six talents dans leur équipe.

Durant trois premières soirées de diffusion, les coachs de The Voice All Stars constituaient leurs équipes de talents. Ensuite, deux soirées étaient consacrées aux cross battles. Cette épreuve consiste en un affrontement entre deux coachs, et donc deux talents de leurs équipes. C’est l’animateur de The Voice All Stars, Nikos Aliagas, qui désigne d’abord un coach. Ensuite, celui-ci choisit celui de ses talents qui va mettre la suite de son aventure en péril. Après quoi, il désigne à son tour un coach. Et ce dernier choisit donc le talent qui va venir affronter, en chanson, le talent précédemment sélectionné.

Lorsque les deux talents ont livré leurs performances sur la scène de The Voice All Stars, c’est le public présent en plateau qui vote. Objeko vous rappelle aussi qu’ils sont 101 et ainsi, il ne peut pas y avoir d’égalité. Avec leurs boitiers électroniques, ils ont donc le destin des talents (et des coachs de The Voice All Stars) entre les mains. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Jenifer ne garde que peu d’espoir pour la suite de l’aventure. En effet, elle est celle qui a perdu le plus de talents. Mika et Florent Pagny ont vu partir deux de leurs talents sur les six. Tandis que Zazie et Patrick Fiori en ont perdu trois chacun. Mais pour Jenifer, ce sont cinq de ses talents qui quittaient The Voice All Stars à l’issue des cross battles.

Des réactions en pagaille après les défaites des talents de Jenifer

Charlie Loiselier, Leelou Garms, Ogee, Antony Trice et Al.Hy ont donc dit adieu à leurs chances de remporter l’édition anniversaire de The Voice. Et les internautes ne se sont pas fait prier pour tourner Jenifer en ridicule. Avec beaucoup d’humour, le public de The Voice All Stars a pris Twitter d’assaut pour déplorer et s’amuser du fait que Jenifer ne pouvait plus compter que sur Amalya Delepierre. Certains messages manquent de tact, Objeko vous l’accorde. Mais c’est aussi cela qui rend les propos des twittos vraiment très drôles. Et puis il y en a aussi beaucoup qui sont en colère du sort réservé à Jenifer, qui estiment que la situation est tout bonnement injuste.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.