The Voice All Stars : le retour d’un coach emblématique rend dingues les internautes

La saison 10 de "The Voice" remballe tout juste que déjà TF1 annonce une nouvelle édition très spéciale du programme. Le retour d'un coach absent depuis trop longtemps enchante les fans. C'est la cohue sur les réseaux sociaux !

© TF1

The Voice All Stars va être une édition très particulière du show culte de TF1. Le télé-crochet musical va fêter ses 10 ans et pour l’occasion, pas question de lésiner sur les moyens. Ce 19 juin, le public a pu découvrir une bande-annonce impressionnante qui a révélé quelques surprises. Notamment le retour de l’un des membres du jury qui manquait énormément aux fans. En effet, Mika va faire son grand retour ! Objeko ne vous cache pas que les internautes sont comme des fous depuis cette annonce. Les réactions se multiplient sur la Toile. Autant pour réagir à cette édition qui s’annonce fabuleuse que pour acclamer Mika pour son retour.

Entre ferveur et hystérie, le moins que l’on puisse dire c’est que les fans de The Voice seront présents pour cette édition All Stars. Pour découvrir cette fameuse bande-annonce les premiers, il fallait être devant sa télévision pour la match de foot de l’Euro de ce 19 juin, celui où la France affrontait la Hongrie. À la fin du match, avec les publicités, c’est la bande-annonce de The Voice All Stars qui était diffusée. Une véritable bombe a ainsi été larguée sur les téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

L’occasion de voir que Jenifer, Zazie, Patrik Fiori, Florent Pagny seraient tous aux côtés de Mika pour assister à des prestations inédites et certainement incroyables. Mais ce que le public semble surtout avoir retenu c’est que Mika revient enfin dans The Voice All Stars. L’engouement est impressionnant sur les réseaux sociaux. Objeko vous en donne quelques exemples dans cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

The Voice All Stars va cartonner : le public se prépare déjà à ne rien manquer grâce au retour de Mika

Etant donné que ce n’est que la toute première bande-annonce de TF1 au sujet de The Voice All Stars, aucune date n’est encore annoncée. Mais tout porte à croire que cette édition spéciale viendra prendre la place de The Voice Kids pour la rentrée 2021. En effet, Objeko a pu découvrir cette date approximative dans un article de Voici qui lui-même relayait cette précision depuis les colonnes du journal Le Parisien. Deux sources suffisamment sérieuse pour pouvoir s’y fier. Quand aux candidats, quelques uns aussi sont très attendus par le public. D’anciens talents qui ont profondément marqué l’aventure comme Olympe, Ecco et bien d’autres mais surtout Emmy Liyana !

Néanmoins, malgré toutes les annonces qui se cachent dans cette courte vidéo. C’est bien le grand retour de Mika qui fait l’unanimité. En effet, les fans du chanteur et de The Voice n’ont jamais cessé de réclamer son retour ou de souligner son talent en tant que coach.

Alors, quand la bande-annonce est arrivée sur les écrans ce 19 juin, c’était la panique ! Une panique ou plutôt un réel engouement sans bornes chez les internautes. Sur Twitter, les messages se multiplient pour souligner la formidable nouvelle.

Une absence remarquée, un retour très attendu

Mika revient donc prendre sa place parmi les jurés de The Voice All Stars très bientôt. Le public semble déjà ne plus tenir en place mais il faudra attendre encore quelques mois avant de pouvoir profiter de cette nouvelle saison si particulière sur les écrans de télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

Aussi, Nikos Aliagas sera de la partie pour animer le show d’une main de maître, comme toujours. Tous les éléments sont là pour que cette saison soit l’une des plus spectaculaire jamais diffusée. Et comme le souligne TF1, « 10 ans de The Voice, ça se fête avec tout le monde ! »

Maintenant qu’il est clair que le chouchou du public est de retour, il faudra donc faire preuve de patience. Objeko ne doute pas que d’ici là, les internautes vont continuer d’acclamer le retour de Mika pour The Voice All Stars.