The Voice All Stars : métamorphose épatante de ce candidat, avec 75 kilos de moins, incroyable…

C’était pour la saison 4 de « The Voice » que ce fameux candidat était découvert par le public de TF1. Il évoluait dans l’équipe de Zazie et son retour n’est pas passé inaperçu pour cette nouvelle édition anniversaire du show !

The Voice All Stars : métamorphose épatante de ce candidat, avec 75 kilos de moins
© TF1

The Voice All Stars c’est une édition très spéciale du programme. En effet, c’est la saison évènement des 10 ans de l’émission. Alors, ce sont des coachs de renom et des talents qui ont marqué l’historie de cette aventure hors normes qui sont de retour. Les coachs de The Voice ne se présentent pas. Il s’agit de Zazie, Jenifer, Mika, Florent Pagny et Patrick Fiori. Quant aux talents, le public les retrouve au fur et à mesure des auditions à l’aveugle. Et quelle surprise de retrouver Yoann Launay sur scène ! Non pas qu’il n’ait pas sa place pour cette édition spéciale de The Voice All Stars. Mais si le public était épaté c’est que le chanteur a perdu énormément de poids depuis 2015. Objeko ne peut nier qu’il est impressionnant de perdre 75 kilos ! Alors tout le monde parle de véritable métamorphose !

The Voice All Stars réserve des tonnes de surprises aux téléspectateurs

Pour les éditions anniversaires de programmes cultes tels que The Voice, les fans ne doutent pas que la production cache des cartes dans ses manches. En effet, l’émotion est à son comble pour chaque épisode du show. Et personne ne doute que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. En plus d’être surpris et transportés par les performances des candidats, la nostalgie d’un tel événement permet à The Voice All Stars de s’inscrire parmi les émissions les plus bluffantes du PAF. Nikos Aliagas, animateur depuis plus de 20 ans, en sait quelque chose. Pour lui, The Voice All Stars va continuer de nous surprendre de plus en plus !

Mais la surprise de la participation de Yoann Launay ne tenait donc pas tant à sa performance. Certes, il était exceptionnel et sa voix magnifique a su toucher le public et les coachs à nouveau. Mais cela aurait donc peut-être été éclipsé par la surprise de sa « métamorphose ». En effet, ce sont 75 kilos dont s’est délesté ce candidat star de la saison 4 de The Voice. Il faisait partie de l’équipe de Zazie à l’époque. Alors, a toutes ces émotions, il fallait aussi ajouter celle des retrouvailles entre ce talent et la chanteuse star.

Yohann Launay fait un retour fantastique. Du haut de ses 32 ans et après six ans passés loin de la scène de The Voice, il a fait l’unanimité chez les téléspectateurs. Objeko vous le confirme, les talents vocaux de ce chanteur sont toujours intacts. Et il a donc su attirer encore davantage les regards grâce à cette perte de poids impressionnante.

Une nouvelle enveloppe pour ce talent à la voix d’or

« Ajourd’hui, on prend la même personne, on retire 75 kilos, et je suis là. Je pense que les gens vont me reconnaître quand même, j’ai gardé les rouflaquettes » disait-il en riant dans les coulisses de The Voice All Stars. En effet, 75 kilos ce n’est pas un détail. Zazie a alors elle-même tenu à saluer la perte de poids du chanteur. « Tu es métamorphosé mon Yoann, chapeau ! » lançait-elle. Mais d’après elle, cela a aussi modifié le timbre de voix du chanteur. « J’ai l’impression que ça a un peu changé ton timbre. » lui disait-elle. Décidément, Yoann Launay a donc bien fait de garder ses rouflaquettes pour se faire reconnaître alors. Blague à part, Objeko sait pertinemment que les fans de Yoann Launay ne pouvaient pas ne pas reconnaître l’artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yoann Launay (@yoannlaunay)

Sur les réseaux sociaux, les fans de ce talent vedette de The Voice All Stars sont à fond derrière lui. En effet, à l’instar de tous les autres candidats, il a toutes les chances de remporter la victoire. Et nous ne doutons pas qu’il souhaite faire mieux que sa dernière performance dans l’aventure. Car lors de la saison 4, Yoann Launay était éliminé pendant les quarts de finale. Cette année, il tentera donc de réécrire l’histoire. Et pour cela, il choisissait encore Zazie pour l’accompagner le plus loin possible. Après tout, elle aussi risque d’avoir une envie de revanche. C’est aussi pour ce genre de raison que The Voice All Stars risque d’être l’une des plus palpitantes de toutes les saisons de The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yoann Launay (@yoannlaunay)

Hormis Patrick Fiori, tous les coachs ont des souvenirs avec The Voice. Cependant, Patrick Fiori est coutumier de The Voice Kids. Et il se pourrait donc que certains de ses talents aient grandi et interviennent dans l’édition adulte du programme ! Nous vous le disions, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.