The Voice All-Stars : Olympe explique pourquoi il pas voulu Jenifer comme coach, Il s’exprime enfin

Olympe détient le record concernant la rapidité avec laquelle les coachs se retournaient lors de sa première audition à l’aveugle. Mais si en 2013 il choisissait Jenifer, c’est Zazie qui sera sa coach pour cette édition All Stars. Dans les colonnes de « Télé-Loisirs », il s’explique sur ce choix.

The Voice All Stars : Olympe ne reprend pas la compétition avec Jenifer, il justifie son choix
© TF1

The Voice All Stars célèbre les 10 ans avec cette nouvelle saison. Des coachs de prestige, des candidats qui ont marqué l’histoire du télé-crochet musical de TF1, tout y est pour que les émotions soient encore plus fortes. Chaque année, The Voice met le paquet pour faire trembler le plateau et le public de l’émission. Et avec le casting de cette année, impossible de passer à coté de cet objectif. Cette nouvelle édition impressionne même Nikos Aliagas. Les téléspectateurs ne pourront qu’être transportés par le show.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLYMPE (@olympeofficiel)

Olympe était finaliste en 2013. Il ne remportait pas la victoire mais il était pourtant tout prêt d’y parvenir. En effet, les fans de The Voice se souviennent peut-être même avec quel pourcentage il était passé à côté de la victoire. C’était Yoann Fréget qui était sacré « la plus belle voix » et il dépassait les votes d’Olympe de seulement 0,2% ! Objeko ne doute pas que c’est alors avec un espoir de victoire que ce candidat est de retour. Pourtant, dans les colonnes de Télé-Loisirs, où il se prête au jeu de l’interview, cette vedette incontestée de The Voice All Stars sait rester humble et apprécier sa chance de revenir dans cette émission.

The Voice All Stars invite Olympe dans la compétition, il change de coach

Les candidats de The Voice All Stars ont donc tous déjà marqué l’histoire de The Voice. Ainsi, les retrouvailles sont très émouvantes entre les coachs et les candidats. Pendant les auditions à l’aveugle, il n’est évidemment par rare que les voix soient immédiatement reconnues par les stars dans leurs fauteuils rouges. Et souvent, les coachs proposent aux candidats avec qui ils ont déjà travaillé de rejoindre leur équipe. Mais pour Olympe, il était donc déjà préparé à afficher un changement. Or, les téléspectateurs de The Voice All Stars ont eu des questions à ce sujet. Jenifer et Olympe ont en effet partagé une aventure superbe. Ils sont allés jusqu’en finale ! Alors, tout le monde se demande pourquoi ne pas tenter de réécrire l’histoire ?

Olympe a de très bonnes raisons de ne pas choisir Jenifer comme coach. Et il les explique donc en interview chez Télé-LoisirsObjeko vous invite donc à les découvrir, en espérant que cela puisse apaiser les tensions naissantes sur la Toile à ce sujet.

Le choix d’une nouvelle aventure pour cet artiste de talent

D’abord, Olympe explique pourquoi il acceptait de faire partie de l’aventure The Voice All Stars. En effet, il reconnait lui-même que cette aventure est unique et qu’elle est censé ne se vivre qu’une seule fois. Mais il lui était impossible de refuser cet honneur. De plus, il admettait volontiers que la visibilité offerte par The Voice All Stars était bonne à prendre. Angoissé à l’idée que les coachs ne le reconnaissent pas, qu’ils ne se retournent pas, il a finalement eu encore une fois son talent qui a parlé pour lui. En 2013, il n’avait fallu que 28 secondes pour que les 4 fauteuils rouges se retournent sur Olympe. Et cette année, quand Jenifer s’est retournée, il était aux anges. Pourtant, ce n’est donc pas elle qui va l’accompagner dans l’aventure.

Olympe choisi Zazie mais il ne faudra pas y voir une quelconque trahison envers la chanteuse qui était son pilier en 2013. En effet, le chanteur explique qu’il admire tous les coachs de The Voice All Stars. Il précise aussi qu’en acceptant de rejoindre l’aventure pour une seconde fois, il ne connaissait pas les noms des membres du jury. En apprenant que Jenifer en faisait partie, il a donc été transporté par l’émotion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLYMPE (@olympeofficiel)

Il disait à nos confrères de Télé-Loisirs : « Avec Jenifer, on a vécu une aventure incroyable dans ‘The Voice’. Elle m’a emmené jusqu’en finale, elle m’a soutenu donc c’est une relation particulière. » Puis, il justifiait son choix avec humilité et respect. « Je ne l’ai pas choisi parce que je me suis dit qu’il fait essayer autre chose (…) Je voulais laisser la place à d’autres talents dans l’équipe de Jenifer pour qu’ils puissent se rendre compte de la personne qu’elle est. » disait-il.

Alors, se pose enfin la question de « pourquoi Zazie ? » pour les téléspectateurs de The Voice All Stars. Et pour Olympe c’est encore une question d’admiration« J’ai choisi Zazie parce que c’est une artiste que j’apprécie depuis tout petit. » Un choix du cœur donc. Une explication que les lecteurs d’Objeko ne sauraient reprocher à Olympe. Et pour s’en assurer, l’intégralité de l’interview est à retrouver en ligne sur le site de Télé-Loisirs.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.