The Voice All Stars : son prochain rôle au cinéma…, 4 choses à savoir impérativement sur MB14

MB14 était le finaliste de “The Voice” qui perdait face à Slimane en 2016. De retour pour cette nouvelle saison événement des 10 ans du télé-crochet, c’est l’occasion d’en apprendre plus sur ce mystérieux talent.

The Voice All Stars : son prochain rôle au cinéma..., 4 choses à savoir impérativement sur MB14
© Franck Castel/Bureau233/ITV/TF1

The Voice All Stars ne laisse rien au hasard pour cette nouvelle aventure. TF1 et la production du show ont réuni les coachs et les talents les plus emblématiques de ces 10 dernières saisons. Parmi eux, MB14 fait donc son grand retour. Les fans sont très enthousiastes à l’idée de le retrouver à l’écran et le mot est faible. Ainsi, à l’instar de nos confrères de Télé-LoisirsObjeko vous propose de découvrir 4 anecdotes sur ce fameux beatboxeur. Des informations peu connues qui vont certainement faire le tour de la Toile à toute vitesse. Et qui sait ? Cela poussera peut-être aussi ce talent de The Voice All Stars a lever le voile sur d’autres mystères qui l’entourent.

The Voice All Stars fait une rentrée fracassante pour son premier épisode

La reprise de The Voice est pour le moins incroyable. En effet, le public savait que la célébration de la 10ème saison du télé-crochet musical de TF1 serait exceptionnelle. Malgré tout, c’est de surprises en surprises que les téléspectateurs sont allés ce 11 septembre dernier. Même les coachs étaient envahis par l’émotion. Et le retour de MB14 n’y était pas pour rien.

Les véritables nom et prénom de MB14

Ses fans le savent certainement déjà et les autres s’en doutent, MB14 n’est pas le vrai nom de ce talent de The Voice All Stars. En effet, Objeko n’aura pas la prétention de l’apprendre à tous nos lecteurs, de même que Télé-Loisirs et nous personne n’en doute. Mais connaissez-vous les raisons qui conduisent le jeune homme à se faire appeler MB14 ?

Le bellâtre se prénomme Mohammed Belkhir et se fait surnommer Maurice Bernard. Il a donc pris les initiales de son prénom et de son nom, les mêmes que ceux de son autre pseudonyme. Quant au chiffre 14, c’est son favori. “14, c’est mon nombre fétiche. Tout ce qui m’arrive tourne autour du 14. Pour le reste, ça vient d’un délire avec un ami pour faire comme les footballeurs qui prennent leurs initiales et y accolent leur numéro de maillot. Ça n’est pas plus compliqué que ça.” déclarait-il dans les colonnes de Télé-Loisirs en 2016.

Ce talent de The Voice All Stars est aussi un acteur

2016 c’est l’année qui a fait connaître MB14 au grand public. Arrivé en finale de The Voice face à Slimane, il avait une place de choix dans le cœur des téléspectateurs. Ainsi, il a rapidement été contacté pour jouer dans une mini-série télévisée. Celui qui est alors de retour dans The Voice All Stars a été aperçu dans une scène de Nos Chers Voisins, la série de TF1. Pour la chaîne, il était déjà clair que MB14 pouvait porter plusieurs casquettes aisément.

Un premier rôle au cinéma pour ce talent de The Voice

Objeko admettra volontiers que TF1 ne s’est donc pas trompée. En effet, les talents d’acteur de MB14 sont certains ! Car c’est son premier rôle au cinéma que le public pourra bientôt découvrir. En effet, c’est au mois d’avril qu’il parlait du clap de fin de tournage à ses abonnés sur Instagram. Cette vedette de The Voice All Stars joue le rôle d’Antoine dans un film qui s’intitule Ténor. Il y est un jeune homme issu des banlieues qui est fan de rap mais qui se passionne pour la chant lyrique. De plus, il partage l’affiche avec Michèle Laroque !

Le record que détient l’audition de MB14

Le destin de MB14 est grand et TF1 avait tout de suite intégré ce paramètre. Car l’une des auditions de ce candidat de The Voice All Stars détient un record d’audience sur Youtube. The Voice partage en effet des vidéos des prestations de ces candidats sur la Toile. Et pour MB14 ce sont 82 millions de vues que comptabilise son interprétation beatbox de Gangsta’s Paradise, le tube de Coolio. Télé-Loisirs précise que seuls deux vidéos dépassent le score de MB14. Il s’agit de la reprise d’Eminem par Vincent Vinel qui interprétait Lose Yourself et la reprise des Pink Floyd de Will Barber avec Another Brick In The Wall. Il faudra donc certainement se préparer à ce que MB14 établisse de nouveaux records !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.