The Voice All Stars : une candidate choque le public par son très jeune âge…

Sur les réseaux sociaux, de très nombreux messages ont mis en avant la stupéfaction du public de « The Voice ». L’un des talents auditionné à l’aveugle est si jeune !

The Voice All Stars : une candidate choque le public par son jeune âge
© TF1

The Voice All Stars est encore une fois parvenu à surprendre tout le monde. En effet, l’on pourrait croire que cette édition des 10 ans de l’émission se déroule sans grandes surprises. Après tout, ce sont des talents que le public connaît bien qui sont de retour. Malgré tout, c’est de surprises en surprises que les fans de The Voice avancent au fil des épisodes. Et celle du samedi 25 septembre n’était pas des moindres. Sur les réseaux sociaux, tous les fans du télé-crochet musical phare de TF1 ont été épatés. Ils n’ont pas manqué de le faire savoir et Objeko fait le point avec vous, sur leurs réactions et sur cette surprise de taille.

The Voice All Stars ne ménage pas les émotions du public, c’est du grand spectacle !

Les membres du jury de The Voice All Stars savaient qu’il fallait s’attendre à redécouvrir des talents hors normes. Et ils n’ont eu de cesse, à l’instar de Nikos Aliagas, présentateur de l’émission star de TF1, de prévenir le public. Mais Objeko vous l’accorde, ce n’est pas parce que l’on se croit préparé que les surprises sont inévitables. Au contraire, les fans de The Voice ont pu être encore plus étonnés en imaginant des surprises grandioses et en découvrant ensuite ce que la production leur réservait au casting. Les auditions à l’aveugle ont eu leurs lots de moments cultes, cela va sans dire. Comme avec le passage de Leo Ristorto par exemple, bien que le public soit effaré que personne ne se soit retourné pour l’intégrer dans une équipe.

C’était donc une surprise du même acabit pour les fans de The Voice ce 25 septembre dernier. Car le talent qui entrait en scène était aussi apparu pour la première fois dans The Voice Kids. Leelou participait à l’émission lorsqu’elle avait 11 ans la dernière fois. Aujourd’hui, elle revient à 15 ans et certains fans du télé-crochet musical n’en reviennent pas qu’elle n’ai que 15 ans justement. D’une part à cause de son immense talent. Mais d’autre part à cause de son physique, ils lui auraient en effet donné beaucoup plus !

Des réactions à la hauteur de la surprise

Sur les réseaux sociaux, impossible pour les fans de The Voice de cacher leurs étonnements. L’âge de Leelou a été tout aussi surprenant que son talent. Cette jeune violoncelliste n’a que 15 ans et c’est donc autant sa voix que son physique qui a surpris le public. Personne ne semblait prêt à croire qu’elle était si jeune ! Sur la Toile, les réactions continuent de gronder et mettent en lumière l’incroyable performance de cette adolescente qui semble si mature. Faites-vous partie de ceux qui ont été impressionné par l’âge et le talent de cette candidate ?

Au bout du compte, les messages des internautes sont plus surpris par l’âge de Leelou que par son talent semble-t-il. Mais c’est bien son talent incroyable qui a fait que l’on parle autant d’elle sur les réseaux sociaux. Objeko vous l’accorde, si cette jeune femme est capable d’une telle performance du haut de ses 15 ans, il y a de fortes chances qu’elle continue d’épater le public dans les années à venir. Celle qui rejoint l’équipe de Jenifer n’a sans doute pas fini de nous surprendre.

Ce serait même complètement fou qu’elle remporte The Voice All Stars alors qu’elle n’a pas encore 17 ans ! En effet, Kendji Girac remportait The Voice en 2014 et il n’avait alors que 17 ans. Et personne n’ignore la brillante carrière qui suivait. Si Leelou aspire à battre ce record, il ne faudra pas s’étonner qu’elle cartonne ensuite dans une carrière musicale digne de ce nom.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.