The Voice: Amel Bent très émue, une ancienne candidate de la Star Academy va la bouleverser totalement

Ce samedi 20 février, les coachs de the Voice poursuivront les auditions à l’aveugle. Une candidate va totalement bouleverser Amel Bent. En effet, celle-ci ne lui est pas du tout inconnue et lui réserve une énorme surprise.

The Voice 2021: Amel Bent très émue, une ancienne candidate de la Star Academy va la bouleverser totalement
©Bestimage

Depuis 3 semaines, The Voice a repris sa place dans la grille des programmes de TF1. D’ailleurs, les audiences semblent être au rendez-vous comme chaque année. Dans le jury, Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et le petit nouveau, Vianney, sont prêts pour cette saison extraordinaire. D’ailleurs, l’interprète de Ma philosophie semble sur le point d’être véritablement scotchée par une chanteuse. En effet, une ancienne candidate de la Star Academy l’a véritablement subjuguée grâce à sa prestation. Objeko revient pour vous sur cette séquence durant laquelle l’émotion sera au rendez-vous.

The Voice : Amel Bent en larmes après la performance d’une ex-candidate de la Star Ac

Un défilé de prestations hors norme

Décidément, cette nouvelle saison de The Voice s’annonce grandiose. En effet depuis le début des auditions à l’aveugle, les candidats étonnent par leur véritable maîtrise et par leur talent exceptionnel. Certains ont déjà tiré leur épingle du jeu depuis le début du concours. Les fans se rappellent notamment des prestations de certaines futures grandes stars de l’émission rapidement sollicitées par Amel Bent et ses compères. Mais le spectacle ne vient pas uniquement de la scène. En effet, Vianney, nouveau venu dans l’émission, assure aussi un véritable show. Si certains doutaient de ses qualités en tant que membre du jury, aujourd’hui tout le monde est conquis.

Tel un véritable électron libre, il amène un peu de sang neuf face aux caméras de TF1. D’ailleurs, il semble très surpris par le niveau général du concours The Voiceet ne cache pas sa satisfaction. Florent Pagny et Marc Lavoine, fidèles à eux-mêmes amènent une expérience et une sensibilité permettant de détecter les prochaines perles du plus célèbre concours de chant français. De son côté, Amel Bent est égale à elle-même. En effet, elle ne peut cacher son emballement lorsqu’un candidat ou une candidate l’étonne. D’ailleurs, ce samedi 20 février 2021, ce sera une fois de plus le cas. Alors qui a réussi une nouvelle fois à surprendre la chanteuse ? Apparemment, une ancienne candidate de la Star Academy a réussi cet exploit. Objeko vous livre en exclusivité quelques détails sur cette prestation prête à faire couler beaucoup d’encre.

Loin d’être une inconnue pour Amel Bent

Comme nous vous l’annoncions, cette nouvelle candidate n’est pas totalement une novice en matière de chanson. En effet, elle s’est déjà fait remarquer du public en participant à la 9e saison de la Star Academy en 2012. Mais en réalité, certaines stars la connaissent aussi très bien. D’ailleurs, Amel Bent sera incapable de cacher son émotion lorsqu’elle découvrira son visage après sa prestation dans les auditions à l’aveugle. D’abord, son interprétation de Mourir sur scène originellement chantée par Dalida, a marqué tous les esprits. Dotée d’une voix hors du commun, la jeune femme époustoufle par sa performance. Mais lorsque Amel Bent se retourne et découvre ses traits, elle reste sans voix. En effet, Vanina est l’une de ses proches. Elle fait partie de son groupe de choristes depuis maintenant quelques mois. Totalement interloquée, elle peut juste se contenter de prononcer, ” c’est toi ? “.

Pour ceux qui s’en rappellent, la jeune femme avait déjà livré une prestation très remarquée il y a peu. En effet, durant la première période de confinement, elle avait exécuté une performance aux côtés de Slimane dans une vidéo très suivie sur les réseaux sociaux. Alors, comment va-t-elle s’en sortir dans The Voice ? En tout cas, son premier passage semble être très loin d’être passé inaperçu. Et au vu de son expérience dans le monde de la chanson, elle pourrait véritablement marquer les esprits. Mais attention, le concours est d’une exigence extrême. En effet, Amel Bent, les autres coachs, mais également le public se montrent très sévères quand il s’agit de franchir les différentes étapes du concours. 

Dès lors, rien n’est jamais acquis dans The Voice. Il faudra donc attendre les prochains épisodes pour voir si Vanina aura finalement réussi à conquérir le cœur de tout le monde et bien sûr d’Amel Bent. En attendant, Objeko vous donne rendez-vous ce 20 février en direct sur TF1 pour découvrir la prestation de la jeune femme. Car selon les premières impressions de certains, la séquence vaut véritablement le détour. Si par hasard, vous n’avez pas l’occasion d’assister au show ce samedi, il est également possible de retrouver l’émission en streaming sur différentes plateformes. Et même, certains sites reprennent des le lundi, les meilleures performances des artistes en devenir. Dès lors, il est impossible de rater les meilleurs moments de The Voice qui une fois de plus est sur le point de battre tous les records d’audience ! 


Avatar

Valerie Hommez

Diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.