The Voice : ce geste improbable d’Amel Bent qui a scotché les internautes

Amel Bent a eu un geste qui a beaucoup amusé les téléspectateurs et les internautes. On vous le dévoile.

© TF1

Ce samedi 19 mars, les fans du programme The Voice ont eu le bonheur de retrouver les quatre coachs. Tranquillement installés dans leurs fauteuils rouges, c’était reparti pour décrocher de nouveaux talents avec l’aide des buzzers. Encore une fois, la soirée a permis de révéler beaucoup de talents. Pendant l’émission, les yeux se sont rivés sur Amel Bent qui a eu une réaction amusante. On vous raconte la scène !

The Voice : Amel Bent totalement spontanée sur le plateau !

Pour rappel, Amel Bent est arrivé dans l’équipe de The Voice en 2020. Ainsi, cela ne fait pas longtemps qu’elle fait partie du quatuor, mais elle est sur le plateau de TF1 un peu comme si elle était chez elle. Alors, elle n’hésite pas à se mettre à l’aise dans son fauteuil rouge. Et, tant pis pour ceux que cela gêne ! Cela fait un mois que l’émission a repris et les équipes sont presque remplies. En effet, la compétition va être serrée pour les derniers candidats qui passent.

Les quatre coachs vont certainement être encore plus exigeants que d’habitude. En tout cas, on a l’impression que le niveau est de plus en plus élevé chaque année. D’ailleurs, cela énerve certains internautes, car Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine laissent passer des performances. Voici les commentaires que l’on a pu lire sur les réseaux sociaux : « Ils font grève à pas se retourner ? », « C’est super et aucun coach ne s’est retourné », « Ils ont oublié le concept de l’émission les coachs ou quoi ? ». La concurrence est rude ! Mais la petite nouvelle de l’équipe, Nolwenn Leroy est aussi là pour repêcher ceux qui ne sont pas choisis par les quatre.

Une grande frustration pour tout le monde

Amel Bent a pris la parole sur son compte Instagram à ce sujet. En effet, elle voulait donner son point de vue par rapport aux nombreuses critiques : « Je l’ai vécu, et pourtant, même à regarder, c’est frustrant de ne pas aller sur certains talents ! Mais il ne faut pas oublier que The Voice, c’est plus de cent trente talents à peu près tous incroyables… Tu as quatorze places dans ton équipe… le calcul est simple, si tu te retournes à chaque fois que ça chante grave, tu joues un samedi soir et après tu regardes les autres pendant deux mois et demi ! »

Amel Bent se confie sur ses pieds…

Ce samedi 19 mars, Amel Bent a suscité les réactions des téléspectateurs pour une tout autre raison. Comme vous le savez, elle est enceinte de son troisième enfant. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est magnifique et que la grossesse lui va à ravir. Pour le dernier prime, elle était habillée d’une robe moulante avec des talons aiguilles. Même enceinte, elle reste s*xy ! Mais, elle a fini par craquer ! En effet, ses pieds la font souffrir. Ainsi, sur le plateau de The Voice, elle décide d’enlever ses chaussures à talons.

Il est coutume que les coachs se déplacent sur la scène pour remercier et accueillir leur nouveau talent. Et bien, c’est ce que la jolie brune a fait pour une candidate… mais, pieds nus ! La chanteuse déclare de but en blanc : « Je suis désolée, j’ai retiré mes chaussures parce que j’ai les pieds… On dirait des pains au chocolat ». Ces mots ont beaucoup amusé les internautes ! Amel Bent est totalement spontanée et ça fait du bien à voir. Il ne nous reste plus qu’à faire preuve de patience avant d’atteindre les fameux battles entre les candidats dans The Voice. Par ailleurs, on se pose toujours la question suivante : est-ce qu’Amel Bent va donner un petit frère à ses deux grandes filles ? Affaire à suivre dans le prochain épisode d’Objeko.