The Voice : cette phrase troublante de Vianney fait réagir Amel Bent de façon inattendue

Ce samedi 26 mars, Vianney a utilisé la corde sensible pour parvenir à ses fins. Mais Amel Bent ne s’est pas laissée faire.

©femme actuelle

Samedi 26 mars, les candidats et les jurés tentaient leur dernière chance avant le lancement des battles. Car dès samedi 2 avril, les jurés auront la possibilité de voler de jeunes artistes à leurs adversaires. La bataille risque d’être rude ! En attendant, Vianney a joué la carte de l’émotion par pure stratégie. On vous dit tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Dès samedi 2 avril, les différentes équipes vont s’affronter dans une bataille sans merci. Les coachs ont donc redoublé d’efforts pour s’assurer d’une équipe forte. Certains ont tenté le tout pour le tout pour séduire les jeunes talents.

Et encore une fois, Vianney s’est fait remarquer. Sous les projecteurs de The Voice, le chanteur a même réussi à irriter sa complice de toujours, Amel Bent. En effet, Florent Pagny venait juste de se débarrasser d’une chanteuse. Marc Lavoine et Vianney ont alors tout fait pour qu’elle rejoigne leurs rangs. Mais Vianney n’a pas eu peur d’en faire un peu trop. « C’est peut-être la dernière fois que je peux te parler. », a-t-il en effet lâché à la principale intéressée. 

« Tu es devenu drama queen ! »

Forcément, cette dernière a commencé à s’en vouloir. Amel Bent est alors sortie de ses gonds. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Vianney en a pris pour son grade ! Ce fils de militaire a intégré l’équipe des coachs lors de la dernière saison de “The Voice”. Mais depuis son arrivée, son comportement suscite de nombreuses critiques. D’ailleurs, nombre d’internautes lui font régulièrement savoir sur les réseaux sociaux ! Car ce qui énerve avant tout les téléspectateurs, c’est son  accoutrement sur le plateau. En effet, depuis l’année dernière, des internautes font part de leur mécontentement sur Twitter. Et même lors de cette nouvelle saison, les critiques continuent de fuser à son égard. 

A part son manque de savoir-vivre, Vianney se fait remarquer par sa tactique dans le jeu. En effet, d’après de nombreux téléspectateurs, Vianney rechigne trop souvent à appuyer sur le buzzer. On se souvient notamment de la prestation incroyable de Metodi, lors de la saison précédente. Vianney s’était trémoussé debout sur son fauteuil au rythme de la chanson. Mais ensuite, il n’a pas touché à son buzzer ! « Pas la peine de faire autant de cinéma et de danser debout pour ne pas buzzer », « Abusé », « incompréhensible », « irrespectueux », pouvait-on en effet lire sur Twitter.

Amel Bent frôle la catastrophe !

Dernièrement encore, Vianney a fait l’objet de nouvelles critiques. C’était pendant la prestation de Jessie. Amel Bent a salué la performance de la jeune femme. Mais Vianney, lui, n’a pas bougé d’un pouce. « Je m’en veux pour une chose, c’est que je suis d’accord avec Amel, c’était plein d’imperfections. Ce que je sais, c’est qu’à ‘The Voice’, on ne veut pas des gens parfaits. », a-t-il alors lâché pour tenter de s’excuser

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flo (@n_l_fan)

Samedi 26 mars, le mari de Catherine Robert n’a pas hésité à culpabiliser la jeune chanteuse. « C’est peut-être la dernière fois que je peux te parler », a-t-il en effet lâché à cette dernière. Amel Bent n’a pas du tout apprécié ! « Tu es devenu drama queen ! Un César pour Vianney s’il vous plaît. Il nous la joue Titanic là ! », a déclaré ainsi l’interprète de Viser la lune.

Si Vianney n’a pas trop apprécié la remarque, les autres coachs ont beaucoup ri à la réflexion d’Amel Bent. Mais cette dernière regrette d’avoir autant ri. Par par rapport à Vianney. Mais parce qu’elle a eu ensuite de fortes contractions. « C’est à cause de la gaine. », a-t-elle en effet fait savoir. Puis elle a éclaté de rire. « Je vous le dis, la robe ne va pas tenir trois jours à ce rythme. On est mal, je n’en ai pas d’autres ! »