The Voice : découvrez Jean Palau, cet agriculteur gay qui devrait marquer les esprits

Le jeune homme devrait faire sensation dès les premières auditions...

Le 12 février prochain, la nouvelle saison de The Voice débutera sur TF1. Comme chaque année, plusieurs candidats vont se faire remarquer. Dans cet article, nous allons vous parler d’un jeune homme, venu des Hautes-Pyrénées, qui devrait faire sensation dès les premières auditions. Vous êtes prêts à tout savoir sur lui ? Eh bien, allons-y.

The Voice : Une coach surprise pour cette onzième saison

Alors que la dernière saison, une version « All stars » rassemblait des talents qui avaient déjà participé au télécrochet, TF1 s’apprête à diffuser une saison inédite. Et pour cette onzième saison, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, cette année, il n’y aura pas quatre coachs, mais bel et bien cinq. Si sur les fauteuils, on retrouvera Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine, Nolwenn Leroy sera également présente. La chanteuse sera notamment la coach surprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Nolwenn Leroy pourra donc repêcher quatre talents parmi la cinquantaine de candidats éliminés des auditions à l’aveugle. Précisons une chose, les quatre principaux coachs n’étaient pas au courant de sa présence lors du tournage. En effet, pendant les prestations des chanteurs, elle était dans une pièce à part. Bien sûr, elle avait son propre fauteuil et son propre buzzer. Une fois ses talents retenus, Nolwenn Leroy pourra organiser deux battles. Les gagnants pourront alors rejoindre les principaux coachs.

Jean Palau, l’agriculteur qui devrait marquer les esprits

Pour vous donner de l’eau à la bouche, nos confrères de Télé Loisirs ont d’ores et déjà dévoilé le profil d’un candidat qui devrait à coup sûr séduire de nombreux téléspectateurs. Il s’agit de Jean Palau. Mais qui est donc ce candidat ? Eh bien, d’après ce que nous savons, c’est qu’il est agriculteur de profession. En revanche, il n’a pas l’allure d’un agriculteur des Hautes-Pyrénées. En effet, sur le plateau, il est apparu avec une barbe bien taillée et un costume sombre. Le chanteur de 38 ans est monté à la capitale afin d’épater les quatre membres du jury.

Et bien, ce sera chose faite, même si tout n’était pas gagné d’avance. En effet, à 25 ans, il avait décidé de faire une croix sur la musique. « J’ai trouvé le plus beau des bonheurs : l’amour. J’ai rencontré l’homme de ma vie et mes rêves musicaux se sont peu à peu éteints« . Heureusement, poussé par son amoureux, Jean Palau a repris son micro. Un pari qui devrait s’avérer payant. D’ailleurs, d’après les informations de Télé Loisirs, le jeune homme aurait réussi à arracher ses premières larmes à Nolwenn Leroy.

Un niveau de chant très élevé

Cette saison, préparez-vous à en prendre plein les oreilles. Toujours selon Télé Loisirs, cette saison aura tout pour plaire : »De la puissance, de l’émotion, des univers très marqués…Tous, malgré leur jeune âge parfois, assurent le show. Les places sont chères et ils le savent ». A la rédaction d’Objeko, on a hâte de voir ce que ça donne. Et vous ? N’hésitez pas à réagir à cet article dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons l’ensemble de vos commentaires. A vous de jouer.