The Voice: Enorme! Éliminé avant la finale, ce participant fait une grande révélation ! Incroyable mais vrai..

Marche a remporté la grande finale de cette saison 10 de The Voice. Pourtant, d'autres candidats ont déjà signé des contrats...

© L. GUERICOLAS / ITV / Bureau 233 / TF1

Alors que Marghe vient de remporter la grande finale de The Voice ce samedi 15 mai, un autre candidat fait beaucoup parler de lui. En effet, si la jeune femme décroche un contrat professionnel avec Universal Music, un autre participant du célèbre programme de TF1 est déjà lui aussi promis à un bel avenir. Une annonce qui n’a bien évidemment pas manqué de faire réagir un grand nombre d’observateurs. Objeko revient donc pour vous sur le cœur de ce dossier brûlant !

The Voice : Marghe n’est pas la seule grande gagnante de l’émission ! Un jeune homme tire également son épingle du jeu

Un succès presque historique

Décidément, cette saison de The Voice aura été particulière à bien des égards. Tout d’abord, TF1 peut une fois de plus se réjouir d’avoir connu des audiences au top. Un autre motif de satisfaction pour les producteurs est aussi l’arrivée de Vianney dans le programme. Puisque le chanteur, et désormais coach, a effectivement rejoint Florent Pagny, Marc Lavoine et Amel Bent dans les célèbres fauteuils rouges. D’ailleurs, le jeune homme a rapidement convaincu tout le monde et semble déjà avoir marqué The Voice de son empreinte. Ainsi, sa présence pour l’année prochaine serait effectivement souhaitée par beaucoup. Mais bien évidemment, le plus important pour le public était de connaître le nom du lauréat final de l’émission. Samedi dernier, ce fut donc chose faite !

En effet, après un épilogue riche en émotion, Marghe devance Jim Bauer grâce au vote du public. Pourtant, ce suspense n’en était pas réellement un pour un chroniqueur de Touche pas à mon poste. Sur le plateau de C8, Gilles Verdez affirme effectivement avoir été mis au courant du nom du candidat vainqueur avant même la diffusion de l’émission. D’ailleurs, ce choix aurait une raison logique. Car selon lui, Jim Bauer n’avait pas besoin de remporter un contrat avec une maison de disques pour être promis à une belle carrière. Tous les professionnels du secteur se l’arracheraient déjà et lui feraient des ponts d’or pour lui faire signer un contrat en béton armé.

Un autre candidat à la une

Si bien évidemment, les déclarations de Gilles Verdez peuvent interpeller, les surprises sont loin de s’arrêter là. Effectivement, un autre participant de The Voice avait une grande annonce à faire non seulement au public de l’émission mais aussi aux internautes en général. Ainsi, ce demi-finaliste de The Voice a également été contacté par des producteurs pour lui faire une proposition impossible à refuser. Sans même remporter l’émission ou participer à la grande finale, ce jeune homme a vraiment tout gagné ! Objeko vous explique tout.

En effet, Tarik a pris la parole sur les réseaux sociaux pour envoyer un petit message d’importance à ses fans  » Hey tout le monde ! J’ai le plaisir de vous annoncer ma signature chez Universal Music France ! C’est le début d’une belle aventure et je suis extrêmement heureux de pouvoir la partager avec vous « . Pour marquer le coup, le demi-finaliste de The Voice prend donc la pose devant le logo d’Universal Music. Très heureux de cette nouvelle, le jeune homme ne peut donc pas cacher sa joie.

Un véritable tremplin

Que les participants de The Voice aillent jusqu’au bout ou pas, le résultat semble donc être le même en cas d’un immense talent ! En tout cas, la victoire finale dans l’émission ne serait pas le seul moyen d’accéder à un contrat avec une grande maison de disques. En effet, les producteurs scrutent tous les candidats pour découvrir les pépites de demain. Grâce à cette exposition médiatique d’importance nationale, certains arrivent donc au même résultat sans nécessairement avoir triomphé. Depuis sa création, The Voice aura de toute façon permis de faire éclore de véritables stars. Parmi celles-ci, il y a bien évidemment Louane, Kendji Girac, Jérémy Frérot, Amir, Slimane et encore bien d’autres

Chaque saison, le célèbre crochet de TF1 permet ainsi de lancer des carrières. Marghe, la grande gagnante de cette année, peut donc se réjouir et se mettre à rêver elle aussi. Alors que dans un même temps, Jim Bauer l’autre finaliste est déjà promis à un bel avenir. Avec ce duo de tête, se rajoute également Tarik qui est très heureux d’annoncer aujourd’hui la signature de son contrat. En effet, Universal Music paraît lui avoir fait confiance et mettra probablement de gros moyens pour l’aider à se lancer. Un véritable rêve pour tous les chanteurs en herbe qui ont pour ambition de participer au casting de The Voice et de peut-être apposer également leur signature en bas d’un contrat.