The Voice : Florent Pagny explose en larmes face à ce candidat dont la femme est morte

Il y a toujours beaucoup d'émotions dans l'émission. Cette fois-ci, il s'agit d'un veuf qui explique qu'une chanson lui est arrivée toute seule quand son épouse est décédée... Un moment déchirant pour Florent Pagny qui fond en larmes. Objeko vous raconte ce moment très touchant.

© TF1

Les fans du programme se préparent déjà pour le second épisode de The Voice. En effet, c’est impossible de passer une soirée sans sourire et sans pleurer bien sûr ! Ce samedi 19 février, c’est au tour de Florent Pagny de craquer. Le chanteur a été totalement bouleversé par un candidat. Le membre du jury n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes tellement l’émotion était forte. La chaîne TF1 a dévoilé quelques passages de ce moment très touchant. Nous vous les partageons également dans cet article. En tout cas, la séquence s’annonce particulièrement déchirante… Préparez-vous !

The Voice: une séquence sous le signe de l’émotion !

Florent Pagny est présent dans The Voice depuis de nombreuses années. Avec l’habitude et l’expérience, il a toujours réussi à contrôler ses émotions, mais pas cette fois-ci. En effet, il montre enfin sa facette de grand sensible dans son fauteuil rouge de The Voice. Ce samedi 19 février sur TF1, vous verrez le chanteur comme vous ne l’avez jamais vu.

Florent Pagny dans une mauvaise passe

En plus, on sait qu’il est dans une période charnière de sa vie. À tout juste 60 ans, il découvre qu’il a un cancer du poumon inopérable et qu’il doit essayer un protocole de chimiothérapie. L’artiste a diffusé une vidéo particulièrement émouvante sur son compte Instagram pour annoncer cette terrible maladie. Cette publication a fait l’effet d’une bombe sur la Toile. Le chanteur de Savoir aimer a donné de ses nouvelles au JT de TF1 : « Je vais très bien. J’ai un problème qui est la mauvaise case au début, mais après toutes les autres cases sont plutôt bonnes. Je le découvre très tôt, je suis au degré 1 donc c’est quelque chose que j’ai depuis entre 3 et 6 mois, c’est très jeune », a-t-il avoué au présentateur Gilles Bouleau. Les fans peuvent être rassurés, car ce sont de bonnes nouvelles pour le chanteur. C’est encourageant pour la suite et nous lui souhaitons que tout se passe bien.

Les épisodes de The Voice ont été enregistrés il y a plusieurs mois. C’est pour cette raison que Florent Pagny est présent dans l’émission. À l’époque, il ne savait pas encore qu’il était atteint d’un cancer. D’ailleurs, il l’aurait commencé à faire des examens pendant les tournages. En effet, du jour au lendemain, il a été pris « d’une soudaine fatigue, cette toux qui ne passe pas, cette sensation d’étouffer ». En tout cas, une chose est sûre, il n’est pas seul dans son combat et sa compagne est à ses côtés pour le soutenir jusqu’au bout. De plus, la bonne nouvelle, c’est qu’il a eu la chance de découvrir la prestation sur scène de Daniel. Un candidat totalement bouleversant. Tous les coachs ont été émus comme jamais.

Florent Pagny complètement déboussolé par la création personnelle de ce candidat

Après sa chanson, Daniel a expliqué un peu son parcours, ce qui a fait chavirer les membres du jury ainsi que le public. Celui-ci raconte qu’il a perdu son épouse il y a peu. « J’ai chanté pendant plus de 30 ans, puis un jour, je n’avais plus envie. Ça ne me procurait plus de plaisir donc j’ai arrêté de chanter. Et puis, il y a quelque temps malheureusement, j’ai perdu mon épouse et nous étions très fusionnels« , a-t-il avoué. Le candidat de The Voice a aussi ajouté : « Et sans chercher, alors que je n’avais pas joué de piano depuis plus d’un an, j’ai une chanson qui est sortie du piano sans chercher les paroles, sans chercher la musique« . Tout est venu à lui tout seul.

Il n’en fallait pas moins pour que Vianney lui demande de chanter la chanson qu’il avait écrite pour son épouse disparue. À la fin de sa prestation sur le plateau de The Voice, Florent Pagny a craqué et laissé couler ses larmes. C’est rare de le voir aussi touché. Même Marc Lavoine lui a fait la remarque : « Je ne t’ai jamais vu comme ça toi. Tu n’es pas le genre ! Putain, il a fait pleurer mon Florent !« , a-t-il balancé. Un moment de l’émission The Voice qui a aussi marqué le public et dont on s’en souviendra. On vous l’avait bien dit que c’était impossible de passer une soirée sans lâcher au moins une larme… Visionnez la chanson de Daniel ci-dessus ou attendez ce soir !