The Voice Kids : Kendji Girac, bouleversé, craque comme jamais face à ce talent

Même si ce n'est pas la première fois dans le fauteuil rouge, Kendji Girac a toujours du mal à contrôler ses émotions. D'ailleurs, cette anedocte, personne n'aurait pu l'anticiper, même pas le concerné !

© TF1 – The Voice Kids : Kendji Girac, bouleversé, craque comme jamais face à ce talent

Être jury dans The Voice Kids, Kendji Girac adore l’idée. Hélas, lorsqu’il entend cette prestation, il s’écroule ! On vous dit tout !

Kendji Girac au plus mal, va-t-il arrêter The Voice Kids ?

En découvrant cette bande-annonce, les fans de The Voice Kids trépignent d’impatience. En effet, pour ce volet de The Voice Kids, TF1 a mis le paquet ! Tout d’abord, saluons le retour du public et le soutien des proches en coulisses. Capable de multiplier la motivation du candidat, le trac s’efface à leur contact. D’autre part, installés dans le fauteuil rouge mythique, on pourrait croire que Kendji Girac et ses amis ont la belle vie. C’est faux tant leurs émotions ressemblent en tout point à des montagnes russes. Obligés d’éviter le blocage du voisin et de trouver des arguments pour convaincre la pépite, ils rivalisent d’ingéniosité. Or de temps en temps, la pression est tellement forte qu’ils en perdent leur latin. Ayant déjà une connaissance des étapes télé-crochet, la chérie de Florian Rossi et le chanteur de Color Gitano semblaient avoir un avantage sur leurs adversaires. Hélas, en une seconde, leur précieux équilibre va s’écrouler.

Louane sous le choc

Dès les premières notes de cette chanson, Louane a les larmes qui montent. Et pour cause, c’est avec ce titre qu’elle a réussi à motiver Louis Bertignac. Non seulement, elle tremble de tous ses membres, mais en plus elle a la sensation qu’elle s’éteint à petit feu. Face à Timéo, la maman d’Esmée finit par s’excuser de bafouiller autant. Avouant que le tube de William Sheller a littéralement « a vraiment changé [sa] vie », elle semble consciente qu’elle ne serait pas sous le feu des projecteurs sans lui. C’est pourquoi, elle salue le courage et la performance du candidat haut comme trois pommes. Dans le secret de son âme, elle se demande sans doute si c’est un signe envoyé par feu ses parents.

Kendji Girac inconsolable

À la fin de l’été, le second numéro de The Voice Kids scotche les admirateurs de Kendji Girac. Contrairement à la jolie blonde, il a déjà expérimenté le stress des battles. Or, en écoutant la voix de Thaïs, il se sent totalement pris au dépourvu. Et ce n’est qu’en découvrant le prénom de la participante qu’il laisse sortir son chagrin. Issu d’une grande famille, l’interprète de Les yeux de la mama ferait n’importe quoi pour soutenir ses proches. En évoquant la mémoire de cette petite nièce, il sous-entend qu’un drame est arrivé. Qu’il aurait aimé qu’elle soit à ses côtés lors des auditions à l’aveugle ! Objeko le rassure. De là où elle se trouve, elle veille sur lui ! La suite, on vous la racontera dans le prochain numéro. À bientôt pour de nouvelles aventures !