The Voice Kids : Nikos Aliagas a reçu un cadeau très curieux, les fans hilares

Le dernier épisode a été chargé en émotions et surprises. En effet, des bretons ont ramené un cadeau de leur région ! De quoi ravie Nikos Aliagas et Julien Doré !

©TF1-The Voice Kids : Nikos Aliagas a reçu un cadeau très curieux, les fans hilares

Ce samedi 3 septembre 2022, les fans de The Voice Kids ont eu le pla*s*r de visionner un nouvel épisode en compagnie de Louane, Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji. Une chose est sûre, le concours de chant promet de belles surprises. En effet, les talents s’enchainent et les émotions submergent les coachs. Pendant la soirée, le public a fait la rencontre d’un jeune garçon qui se prénomme Titouan. Celui-ci est originaire de Bretagne et sa famille n’est pas venue les mains vides sur le plateau. En effet, on vous montre le petit présent pour Nikos Aliagas et Julien Doré.

The Voice Kids : émotions et gourmandise au rendez-vous !

Les candidats qui tentent leur chance dans The Voice Kids ont un niveau particulièrement élevé ! En effet, la barre est haute pour cette nouvelle saison. Les quatre coachs ne sont pas indifférents face à ses prodiges qui ont des voix incroyables et un bel avenir. Parfois, certains jeunes talents touchent particulièrement les artistes en reprenant les chansons de leurs idoles. C’est le cas de Léandre qui a repris la chanson Et même après je t’aimerai d’Hoshi. La jolie brunette l’a complimenté et remercié pour sa touchante interprétation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Le public de The Voice Kids peut être exigeant !

Dans certains cas, le public peut se montrer intransigeant, même quand il s’agit des enfants. Par exemple, le petit Nahel est monté sur la scène de The Voice Kids le samedi 27 août 2022. À seulement 11 ans, il avait marqué les esprits, car il était très courtois. En effet, il avait fait un baise main à Karine Ferri, mais son « wesh wesh canne à pêche » n’a pas été apprécié par les téléspectateurs. Le garçon a été critiqué et moqué par les internautes. Les parents du chanteur en herbe ont dû intervenir pour aider leur fils qui souffre de dysharmonie. Apparemment, cette pathologie augmente les sentiments.

« Il utilise des mots que même nous on n’utilise pas. Il a un phrasé d’adulte. Quand il avait cinq ans, il parlait déjà de sujets de conversation d’adultes. Il aime la politique et la littérature. Ce n’est pas le genre d’enfant à jouer au foot« , ont dévoilé nos confrères de chez Télé Loisirs. Espérons que les haters feront preuve de plus de tolérance !

Nikos Aliagas et Julien Doré reçoivent un présent pendant l’émission

Les parents de Titouan sont venus directement de la Bretagne avec un petit cadeau pour les coachs et le présentateur culte de The Voice Kids. Le candidat a époustouflé les jurés. Quand le petit artiste a eu fini sa prestation, Nikos Aliagas est arrivé avec le présent gourmand offert par sa famille. « Je sais que c’est un choix décisif qu’il va falloir faire. Ça va pas se jouer sur la carte mais certainement grâce à ces gâteaux de Quimper que ta mère a gentiment emmené : des kouign-amann. J’en ai mangé un !« , exprime l’animateur de The Voice Kids. 

Titouan les a donnés à Julien Doré, le coach qu’il a choisi pour continuer l’aventure de The Voice Kids. . De quoi lui faire gagner quelques points supplémentaires ! « Non mais ils me tuent avec leur Kouign amann« , a réagi un internaute. Un savoureux moment qui restera gravé dans les annales.