The Voice Kids : une enfant chamboulée par son erreur, les coachs à son secours

Alors que les auditions à l'aveugle touchent à leur fin, les coachs ont encore été submergés par l'émotion. Mais les jeunes talents ne sont pas en reste et certains sont littéralement bouleversés. Heureusement, le jury de "The Voice Kids" vole à leur rescousse !

©Par Laetitia Samyn-The Voice Kids : une enfant chamboulée par son erreur, les coachs à son secours

The Voice Kids poursuit sa nouvelle saison inédite sous le regard émerveillé du public. Les émissions de ce télé-crochet musical ne laissent en effet personne indifférent. Les jeunes talents dépassent leurs limites pour épater les coachs et avoir leur chance dans l’aventure.

 

Et de leur côté, les coachs ont de plus en plus de mal à faire des choix. Les candidats sont plus époustouflants les uns que les autres ! Les lecteurs d’Objeko l’auront compris, ce sont des vagues d’émotions toujours plus fortes qui arrivent sur nos écrans de télévision.

 

Justement, lors de la soirée de ce 10 septembre 2022, la soirée The Voice Kids a été particulièrement riche en émotions. Pour le public, les coachs mais aussi pour les talents et leurs proches. La jeune Zineb a notamment été déstabilisée quand les quatre fauteuils des membres du jury se sont retournés sur sa performance. Ce couac aurait pu lui coûter sa place dans l’aventure. Mais c’était sans compter sur la bienveillance des coachs.

 

 

Le jury de The Voice Kids vole au secours d’une candidate en détresse

 

Comme Objeko vous le rappelait plus haut, la soirée du 10 septembre dernier était la dernière soirée des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Une nouvelle étape va donc pouvoir commencer dans l’aventure. Et pour les derniers talents à passer dans de telles conditions, certainement qu’une dose de stress supplémentaire s’est faite ressentir.

 

Comment ne pas perdre ses moyens devant des stars telles que Louane, Patrick Fiori, Julien Doré et Kendji Girac ? En effet, les talents de The Voice Kids ont bien du courage. Et ce n’est pas signe qu’ils en manquent quand la timidité ou un soucis technique vient leur faire perdre leurs moyens.

 

 

C’est donc ce qui est arrivé à la jeune Zineb. Alors qu’elle chantait, à merveille cela dit en passant, One And Only de la chanteuse Adele, une note n’est pas passée. Et pour cause, elle aurait dû la passer alors que les quatre fauteuils des coachs de The Voice Kids se retournaient pour applaudir sa performance.

 

Une jeune candidate talentueuse mais exigeante

 

Sans aucun doute, le stress aura fait perdre ses moyens à cette candidate. Mais seulement le temps d’un instant ! Car Kendji Girac a immédiatement réagi pour qu’elle ne perde pas totalement pied devant son erreur. « C’est rien, c’est rien… Ma belle, c’est rien. », lui a-t-il dit d’un ton paternel.

 

Dans le même temps, Louane s’est levée pour rejoindre Zineb sur le plateau de The Voice Kids. Elle a pu la rassurer encore davantage et lui permettre de terminer son audition. « Ça nous est tous déjà arrivés… Est-ce que tu veux refaire la fin ? On va refaire la fin et on va faire comme si c’était jamais arrivé. », lui a alors dit la chanteuse.

 

Ensuite, tous les quatre ont tenu des propos inoubliables pour souligner la performance unique de Zineb. Retenue pour la suite de l’aventure, elle a décidé d’intégrer l’équipe de Louane.