The Voice : Le Colossale salaire de Jenifer enfin révélé !

C’est officiel, Jenifer ne sera pas membre de l’équipe de The Voice Kids pour sa prochaine édition. Mais saviez-vous que la chanteuse avait déjà tiré un petit pactole de l’émission ? Réponses !

The Voice : Le Colossale salaire de Jenifer enfin révélé !
© Sipa

Cela fait plus d’une victoire que Jenifer a récoltée dans The Voice Kids. Présente dès les débuts de l’émission, la chanteuse avait tous les atouts en mains pour briller face aux autres coachs de l’émission. Mais pour la première fois, Jenifer va céder sa place à une autre chanteuse. Et cela, à la suite de plusieurs années où elle a gagné une véritable somme astronomique au sein de TF1 pour l’émission. Quel était son salaire au sein de l’équipe de la Une ? Objeko vous révèle la somme exacte qu’elle gagnait au moment de sa carrière dans l’émission.

Un parcours sans faute dans The Voice Kids

C’est en 2014 que Jenifer prend sa place de coach dans l’émission de The Voice Kids. Un poste qui lui a été proposé à la suite de son propre parcours en tant que chanteuse issue de télé crochet. Ses expériences sur les plateaux télés de la Une lui a permis de partager des conseils inédits pour ses protégés. Et c’est d’ailleurs cette expertise qui lui a donné la possibilité de gagner plusieurs saisons dans cette émission inédite. C’est notamment le cas lors de la première saison et quelques années plus tard. Une véritable dénicheuse de talent et un coach qui sait où elle va.

Désormais, Jenifer est donc celle qui détient le record de participation en tant que coach dans l’émission. Et rien que parmi les victoires dans The Voice Kids, elle est celle dont le nombre de talent a le plus percé. Un palmarès qui fait sa fierté. C’est d’ailleurs pour cette raison que les téléspectateurs sont autant attachés à elle. « Une saison The Voice sans Jen, c’est pas The Voice » pouvait-on d’ailleurs lire parmi les commentaires des internautes. Une appréciation qui est sûre de plaire à la jeune chanteuse qui a toujours été très présente pour ses fans.

Mais ces derniers temps, Jenifer a été obligée de prendre certaines décisions difficiles. Rappelons que la chanteuse a déjà été absente de la dernière étape de la saison précédente. Malade au covid, elle avait suivi l’exploit de son talent via écran interposé. Une situation qui l’a beaucoup déçue, d’autant plus qu’elle ne sera pas présente durant la prochaine édition de l’émission. Et oui, l’annonce est désormais officielle selon la production.

Elle quitte le jeu !

Il y a quelques jours, la production de The Voice Kids annonçait une grande nouvelle. Comme l’année dernière, son émission compterait quelques départs et des arrivées. C’est notamment le cas de Jenifer dont la place serait donc cédée à une autre

chanteuse de grande renommée également. Une décision qui inquiète les téléspectateurs étant donné le talent de la jolie brune qui semble être irremplaçable. Mais les adeptes de l’émission devront faire avec !

En effet, Jenifer ne compte pas être présente pour la prochaine édition pour une raison bien précise. Selon les derniers clichés qu’elle a partagés sur son compte Instagram, la jeune femme aurait d’autres projets. Sa photo à son studio dévoile d’ailleurs à quel point elle travaille actuellement. Un nouvel album serait d’ailleurs sur le point de sortir pour compléter le succès de la jeune femme. Reste à savoir quand ce dernier sera prêt !

Qui prendra la place de Jenifer au poste de coach dans The Voice Kids ? Les rumeurs sur le sujet continuent de faire jaser. Néanmoins, un membre de la production aurait laissé entendre qu’ils auraient déjà trouvé la perle rare. Il n’est autre que la jolie Louane dont les débuts se sont également fait à la télé. Le charme et la douceur de cette dernière l’aideront à aborder les jeunes talents. Et d’autant plus qu’elle est elle-même maman d’une petite fille de quelques mois.

Jenifer, combien gagne-t-elle ?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jenifer (@jeniferofficiel)

Alors qu’elle est sur le départ, Jenifer suscite de nouveau toute l’attention. La chanteuse est d’ailleurs encouragée par ses fans sur la toile dans ce nouveau projet qu’elle entreprend à la suite de The Voice Kids. Mais en plus des commentaires à ce sujet, une question s’est démarquée depuis quelques jours. En effet, les téléspectateurs se sont posé des questions sur le montant qu’elle avait obtenu lors de ses diverses participations dans The Voice Kids.

Comme bon nombre de star du petit écran et de la musique, Jenifer n’est pas à l’aise pour ce qui est de parler de ses finances. Néanmoins, la nouvelle a fuitée pour cette fois. L’an dernier, on apprenait en effet de la part de nos confrères de Public que la jeune femme pouvait obtenir un cachet de 600 000 euros. Une belle récompense pour coacher les jeunes talents.


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.