The Voice : le nom du chanteur qui va remplacer Florent Pagny révélé, énorme surprise !

La production aurait trouvé un digne remplaçant à Florent Pagny dans The Voice...

© Par Nais Hiblot-The Voice : le nom du chanteur qui va remplacer Florent Pagny révélé, énorme surprise !

Florent Pagny, qui lutte contre un cancer depuis plusieurs mois, doit songer au repos. C’est pourquoi TF1 a décidé de le remplacer dans The Voice. Par qui ? Et bien, c’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Patrick Bruel prêt à remplacer Florent Pagny dans The Voice ?

Florent Pagny est peut-être en train de livrer le plus gros combat de sa vie. En effet, en janvier dernier, le chanteur a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. Une tumeur, non opérable, a été détectée dans son organe vital. Dès lors, il a mis sa carrière entre parenthèse. S’il a tenu à terminer la saison de The Voice, il a ensuite pris le temps pour se soigner. Même s’il va mieux aujourd’hui, il n’en demeure pas moins qu’il va devoir lever le pied s’il souhaite permettre à son corps de se battre efficacement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Ainsi, la production de The Voice  a donc, avec tristesse et regret, du lui chercher un remplaçant pour la prochaine saison. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas pris n’importe qui. En effet, selon nos confrères de Public, les équipes de The Voice, ont été renégocier avec une immense star française. Qui ça ? Et bien, Patrick Bruel. En effet, si rien n’a encore été officialisé, il serait grandement envisagé en tant que juré. D’ailleurs, il aurait, d’ores et déjà donné son accord.

Un clip avec les deux chanteurs

Il faut préciser, que ce n’est pas la première fois que le chanteur est approché pour intégrer l’émission. Une proposition qu’il a toujours refusée. En effet, à l’époque, il ne se sentait pas en adéquation avec la mécanique de The Voice : « Que l’artiste saute de joie comme s’il avait eu un Oscar à Hollywood parce qu’un candidat le choisit, je trouve ça très bizarre ». Il semblerait que l’artiste ait changé d’avis finalement. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Reste à savoir quand Patric Bruel annoncera sa décision officiellement. En attendant, il fait le tour des radios pour présenter son nouveau singe : Encore une fois. L’occasion également pour lui d’évoquer le clip Terra Corsa, qu’il avait tourné avec Florent Pagny. D’ailleurs, durant son interview, le chanteur a également donné des nouvelles de Florent Pagny. Et selon ses dires, le chanteur se remettrait tout doucement : »Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours ».

Une amitié qui dure entre Florent Pagny et Patrick Bruel

Heureux d’avoir pu retrouver son ami, Patrick Bruel espère que Florent Pagny retrouvera vite la forme. D’ailleurs, le chanteur est très fier de la façon dont son collègue se bat contre la maladie : »Je trouve que la manière dont il a [médiatisé son combat] lui ressemble, c’est en parfaite cohérence avec le garçon que l’on connaît et qu’on aime. J’ai trouvé ça très fort et je pense que c’est exactement ce qu’il fallait faire ». Un bel hommage, n’est-ce pas ?