The Voice: L’un des talents de Florent Pagny se fait détruire fortement par Vianney

Les Battles commencent dans “The Voice”. Les coachs débattent fermement et les téléspectateurs tout autant !

The Voice : l'un des talents de Florent Pagny est dans le collimateur de Vianney
© Cyril Moreau/Bestimage

The Voice prend encore un peu plus des airs de compétition pour le début de cette nouvelle phase. Les talents se retrouvent à deux sur la scène et donnent tout ce qu’ils ont pour faire de l’ombre à l’autre. Le tout sans pour autant “gâcher” le duo qu’ils partagent à deux. Un exercice délicat dont les coachs attendent beaucoup. Aussi, ils ne sont pas toujours d’accord pour analyser et départager les talents en scène. En effet, l’un des talents de la team de Florent Pagny a justement fait débat. Auprès des membres du jury comme sur les réseaux sociaux, il a essuyé des critiques acerbes. Maintenant que tous les candidats ont été entendus pour les auditions à l’aveugle, place aux choses sérieuses.

The Voice, le premier épisode des Battles fait beaucoup parler de lui

Le premier épisode des Battles de The Voice était enfin disponible ce samedi. Une soirée incroyable s’est déroulée sous les yeux des téléspectateurs. Et les coachs aussi en ont pris plein les yeux. Depuis le début des tournages, les émotions traversent la scène. Les années précédentes n’ont rien à envier à cette saison de The Voice. Et c’est aussi parce que Vianney a rejoint les célèbres fauteuils rouges que cette année est si particulière. Marc Lavoine, Florent Pagny, Amel Bent et Vianney vont devoir voter pour les Battles. Les talents de chaque équipe s’affrontent dans des duos et les coachs vont voter pour arbitrer sur les prestations de chacun.

L’énorme pression des talents qui rejoignant The Voice grimpe véritablement d’un cran pour cette phase du jeu. Ils seront, à la suite de leur duo, éliminé par leur propre coach si ils n’ont pas convaincu ce dernier. Les autres membres du jury peuvent les sauver et les récupérer dans leurs équipes mais ce sera donc aux dépens de l’autre candidat sur scène pour cette battle. En effet, la pression monte car il n’est restera qu’un !

Une telle tension est palpable jusque dans les foyers. Dans les familles des téléspectateurs, les débats font rage aussi pour savoir quel candidat mérite d’avoir sa place. Le problème, c’est que si ils ont tous réussi les auditions à l’aveugle c’est bien évidement qu’ils ont tous leurs laces dans The Voice. La suite de leurs aventures ne se jouent à présent plus que sur une prestation en duo. Une prestation dans laquelle ils devront réussir à convaincre le plus de coachs possible pour espérer continuer à jouer pour les prochaines épreuves.

Un désaccord qui prend une ampleur importante

Mais déjà, dès le premier épisode des battles, les coachs ne sont pas d’accords. Vianney et Marc Lavoine ont dressé un portrait terrible de Silvio qui chantait en duo avec Yannick. Pourtant, Amel Bent n’était pas du tout d’accord avec ses camarades chanteurs.

Les coachs ne laissent rien passer pour départager les talents. Il leur est très difficile d’imaginer devoir se séparer de nombreux d’entre eux avant la prochaine phase de The Voice. Alors, chaque détails comptent pour justifier leurs choix. Néanmoins, malgré leurs décisions et les arguments mis en avant pour les appuyer, les membres du jury ne sont pas tous d’accords. Que cela soit sur le fond ou sur la forme, les débats font rage ! Tant et si bien que les internautes ont pris eux aussi part au débat. Sur Twitter, ils ont eux aussi des avis bien tranchés sur la question et ne tombent pas d’accord. Décidément, cette phase des battes de The Voice risque d’être palpitante !

Florent Pagny: Les internautes ont aussi retenu les propos de Vianney à l’égard de Silvio. Ils l’ont trouvé très durs et n’ont pas compris pourquoi il incitait pour que le duo ne soit pas une compétition. Le chant doit-il vraiment les empêcher de penser à la suite de l’aventure ? Ne doivent-ils pas faire en sorte de se démarquer de celui ou celle qui les accompagne en duo sur scène ?


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.