The Voice : Nolwenn Leroy devient la risée de la Toile, son arrivée sur le plateau choque…

Ce 2 avril, Nolwenn Leroy arrivait sur le plateau en tant que coach de l'ombre. Une surprise de taille ! Malgré tout, c'est un détail autrement moins pertinent qui fait la Une sur les réseaux sociaux !

© Bestimage

The Voice intégrait une dimension nouvelle à son programme pour cette 11e saison. En effet, un coach mystère pouvait décider de repêcher des candidats qui ne passaient pas l’étape des auditions à l’aveugle. Et pour siéger dans ce fauteuil rouge de l’ombre, c’est la chanteuse Nolwenn Leroy qui prenait place. Un rôle unique, nouveau et important que la star n’a pas pris à la légère. D’autant que ces candidats repêchés de The Voice, au nombre de 4, ne seront plus que deux à la fin des battles. L’objectif de Nolwenn Leroy est donc que les coachs « officiels », à savoir Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent Pagny, se battent pour les récupérer dans leurs équipes.

Autant d’informations qui pouvaient laisser croire que les fans de The Voice n’allaient parler que de cela sur la Toile. Mais Objeko n’a pas été le seul à constater que les internautes ont plutôt décidé de chambrer la nouvelle coach de l’aventure de TF1. À l’instar de nos confrères du magazine Voici, nous vous invitons donc à découvrir un florilège des vannes qui fusaient sur la Toile à propos de Nolwenn Leroy. Une sorte de « bizutage » pour la chanteuse, qui faisait donc ses premiers pas sur l’impressionnant plateau de The Voice.

Nolwenn Leroy fait une arrivée remarquée sur le plateau de The Voice

La chanteuse a marqué les esprits ce 2 avril 2022 ! Mais comme Objeko vous le disait plus haut, ce n’est pas seulement à cause de son rôle inédit dans The Voice. En effet c’est surtout sa démarche, lors de son entrée en plateau, qui a fait régir massivement les internautes. Les réactions étaient plus drôles les unes que les autres. Si son rôle était particulièrement bien détaillé par Nikos Aliagas alors qu’elle entrait en piste, le public n’a pas pu s’empêcher de parler de sa façon de marcher. Certainement stressée et émue de rejoindre enfin la lumière du plateau de The Voice, elle a en effet raccourci son temps de marche des coulisses à son fauteuil rouge avec un petit pas cadencé surprenant.

Et les réactions des internautes ne se sont donc pas faites attendre. Les fans de The Voice ont taquiné Nolwenn Leroy comme jamais. Certains se sont même moqué ouvertement de sa démarche. Mais Objeko vous rappelle que tous les nouveaux coachs de l’émission de TF1 ont eu droit à des piques des internautes lors de leurs premiers passages en plateau.

Enfin, certains messages prenaient aussi la défense de Nolwenn Leroy. Concernant sa démarche lors de son entrée sur le plateau de The Voice d’une part. Mais aussi concernant son rôle de coach mystère d’autre part.

Des réactions massives et diverses embrasent la Toile

Les fans de Nolwenn Leroy ne pouvaient en effet pas laisser d’autres fans de The Voice se permettre de taquiner la chanteuse de la sorte. Sans pour autant créer des débats sans fins, les avis sont toujours partagés sur les réseaux sociaux puisque tout le monde est libre de s’exprimer, dans la limite du raisonnable.

Mais le véritable débat auquel les internautes, fans de Nolwenn Leroy et fans de The Voice, participeront, concerne son rôle inédit dans le programme. En effet, Objeko ne vous cache pas que certains estiment que la chanteuse n’est pas suffisamment mise en valeur par l’émission de TF1. Ils ne comprennent pas qu’elle ne reste pas sur scène avec une équipe bien à elle. Cela aurait en effet corsé la compétition comme jamais. Mais qui sait ? Peut-être que cette première expérience en tant que coach mystère de la saison 11 débouchera sur une place de coach officiel de The Voice pour la saison 12 ?