The Voice : On vous dévoile enfin les salaires des coachs de l’émission musicale !

Depuis onze ans, l’émission The Voice nous fait danser ! D’ailleurs, c’est devenu le rendez-vous incontournable entre le public et tous ceux qui ont un talent musical. Pourtant, pour ceux qui siègent dans le fauteuil rouge, il y a une belle récompense à la clé. Et elle a six chiffres !

The Voice : on vous dévoile enfin les salaires des coachs de l’émission musicale !
© L. GUERICOLAS / ITV / Bureau 233 / TF1

Pour la première fois, on vous donne des informations sur le montant des indemnités des jurés de The Voice ! Attention, ça pique les yeux !

The Voice, une émission pas comme les autres

Depuis qu’elle existe, l’émission The Voice met dans la lumière des nouveaux artistes. Le moins que l’on puisse dire c’est quand sans ce télé crochet, on n’aurait jamais pu danser sur les mélodies fantastiques de Kendji Girac. Quant à Vitaa, elle aurait été malheureuse sans la présence de son ami de toujours Slimane. En ce qui concerne le jury, c’est aussi un privilège de s’asseoir dans les fauteuils rouges. Même si Vianney en a cassé plus d’un ! Conscients qu’ils ont beaucoup à y gagner, de nombreuses célébrités essaient l’exercice. Finalement, ce n’est pas si évident que ça de trouver la bonne association de pépites ! Heureusement que l’argument d’une belle compensation financière les attend au bout du chemin !

Connue dans le monde entier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NBC’s The Voice (@nbcthevoice)

Au risque de vous décevoir, The Voice existe dans presque tous les pays. Grâce à YouTube, on peut découvrir les coulisses des versions étrangères. Certes, en soi, le principe demeure le même. Or, quand on regarde le montant des indemnités des jurés, c’est la polémique assurée. Heureusement que nos stars ont le mérite de jouer la carte de la discrétion là-dessus, parce que sinon, ça serait absolument la fin de tout ! Objeko a enquête. En quelques clics,on trouve la réponse sur les réseaux sociaux. Donc, nous sommes rendus compte que la chanteuse Christina Aguilera a demandé plus de quinze millions de dollars. Quant à sa collègue Ariana Grande, ses agents ont bien manœuvré puisqu’elle va en obtenir…dix de plus ! Din-gue ces différences entre deux immenses stars ! Le pire dans tout ça, c’est que l’on ignore à quoi c’est dû !

Souhaitez-vous connaître la vérité sur les membres actuels de The Voice ? Objeko ne résiste pas et vous divulgue en exclusivité toutes leurs exigences financières comme logistiques. Vous allez voir que cette onzième édition n’a pas été de tout repos, tant pour les candidats que pour leurs entraineurs vocaux.

Et pour cette saison ?

La venue de la pandémie a forcé la production à faire des choix. Dès lors, les auditions à l’aveugle se sont déroulées sans public. Pour les candidats, le stress monte d’un cran. En effet, impossible de se consoler ou de se réjouir après son passage dans The Voice. Les membres de la famille ou les amis pourront se manifester, mais uniquement par le moyen de la visioconférence. Le moins que la rédaction d’Objeko puisse dire, c’est que c’est un vrai drame. Il aurait pu avoir des conséquences sur le moral des troupes. De plus, l’arrivée des cross-battles donne du fil à retordre aux candidats. Décidément, rien ne se passe comme prévu dans le jeu musical de Nikos !

Pour fêter son grand retour dans The Voice, Florent Pagny a demandé 550.000 euros. Le chanteur de Savoir aimer prend son rôle de juré très au sérieux. On se souvient de ses propos durs envers ses petits camarades. Il n’avait alors pas supporté de laisser partir ce talent à la voix d’or. Quant à Marc Lavoine, il gagne un peu près 400.000 euros. Pour la seule femme du concours, à savoir Amel Bent, c’est plus ou moins pareil, soit 380.000 euros. En ce qui concerne le petit dernier, mais aussi le plus jeune, c’est 40 000 euros de moins que son amie. Qu’en pensez-vous cher lecteur ?

Une chose est sûre. Peu importe l’issue de cette saison hors norme, la plus belle des récompenses, c’est la victoire. Obligé de partir, The Vivi nous confiant qu’il en avait encore gros sur le cœur. Souvenez-vous de l’émotion de Kendji Girac quand il a officié en tant que juré. Rien ne peut égaler ce sentiment de fierté ! À quelques jours de la finale de cette édition, les coaches sont plus que jamais déterminés à emmener leur pépite jusqu’au bout de l’aventure. Parce que chaque minute compte…On vous donne bientôt rendez-vous avec le ou la grand(e) gagnant(e) de cette émission incroyable !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.