The Voice : quand Marc Lavoine recadre Vianney et le remet à sa place…

Samedi 19 mars, la tension est montée d’un cran entre Marc Lavoine et Vianney. On vous explique tout de suite pourquoi !

© NBC

Samedi 19 mars, TF1 diffusait un nouvel épisode de la nouvelle saison de The Voice. Oui mais voilà, l’ambiance n’était franchement pas très chaleureuse dans le jury. Marc Lavoine a violemment rappelé à l’ordre Vianney, qui a encore fait des siennes. On vous dit tout !

Chaque nouvel épisode se suit mais ne se ressemble pas ! Les téléspectateurs ne sont pas prêts de se lasser du programme The Voice. Et c’est ce qui fait le succès de l’émission ! Car à chaque fois, le public découvre une voix surprenante. Et parfois des personnes connues comme la gagnante de La France a un incroyable talent Caroline Costa. Ou encore l’ami d’Amel Bent Jérôme Sebag.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

Mais samedi 19 mars, c’est Eric Di Meco qui était au centre des attentions. Ce célèbre footballeur a en effet tenté sa chance ce soir-là. Ancienne star du ballon rond à l’Olympique de Marseille et en Equipe de France, il s’est présenté aux auditions à l’aveugle avec son groupe de rock Osiris.

Vianney fait une nouvelle bourde sur le plateau de The Voice

Mais tout ne s’est pas bien passé entre Marc Lavoine et Vianney. Il faut dire que ce dernier a le don pour énerver ceux qui l’entourent. Régulièrement, les internautes font part de leur mécontentement. Car Vianney se comporte parfois très mal sur le plateau de The Voice.

Malgré les critiques, l’interprète de Je m’en vais ne semble pas faire d’efforts. Pour rappel, Vianney a rejoint l’équipe des coachs lors de la dernière saison de “The Voice”. Mais son agitation sur le plateau a vite déplu. Et les internautes n’ont pas manqué de le lui faire savoir sur les réseaux sociaux ! Et la principale raison qui irrite bon nombre de téléspectateurs, c’est son manque de politesse. En effet, depuis 2021, des internautes font part de leur mécontentement sur Twitter. Et même lors de cette nouvelle saison, les critiques continuent de fuser à son égard. 

A part son manque de savoir-vivre, Vianney énerve pour une autre raison. En effet, d’après de nombreux téléspectateurs, Vianney rechigne trop souvent à appuyer sur le buzzer. On se souvient notamment de la prestation incroyable de Metodi, lors de la saison précédente. Vianney s’était trémoussé debout sur son fauteuil au rythme de la chanson. Mais ensuite, il n’a pas touché à son buzzer ! « Pas la peine de faire autant de cinéma et de danser debout pour ne pas buzzer », « Abusé », « incompréhensible », « irrespectueux », avaient ainsi réagi les internautes sur twitter.

Les téléspectateurs lassés de son comportement

Et rebelote samedi 12 mars ! Lors de la prestation de Jessie, Amel Bent a salué la performance de la jeune femme. Mais Vianney, lui, n’a pas bougé d’un pouce. « Je m’en veux pour une chose, c’est que je suis d’accord avec Amel, c’était plein d’imperfections. Ce que je sais, c’est qu’à ‘The Voice’, on ne veut pas des gens parfaits. », a-t-il alors lâché pour tenter de s’excuser

Vianney ne sait décidément pas apaiser son entourage. Car samedi 19 mars, il a encore eu le don d’énerver son collègue Marc Lavoine. En effet, ce dernier indiquait pourquoi il n’avait pas sélectionné un candidat. Le chanteur lui trouvait en effet une certaine nonchalance dans la voix.

« Mais il est fou ! »

L’ancien chéri de Line Papin souhaitait exposer son point de vue. Mais il a vite été interrompu par Vianney. Le mari de Catherine Robert ne lui a pas laissé le temps de finir sa phrase. Vianney entendait lui aussi donner son avis sur la question. Pas de chance pour lui, il a pris une grosse douche froide.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

« Non non j’ai pas terminé !« , lui a-t-il en effet lâché Marc Lavoine, relativement agacé. Vianney n’a pas pu cacher le choc qu’il a eu. Il s’est retourné, très étonné, en s’esclaffant : « Mais il est fou, il devient fou, lui« , a-t-il répondu. Pas sûr que ce rappel à l’ordre suffise à le remettre dans le droit chemin…