The Voice : Soprano fait de nouvelles révélations sur son avenir dans l’émission

Depuis ses débuts, Soprano transmet de la bonne humeur à ses fans. C’est pourquoi, après quelques volets The Voice réussis, il accepte de tout nous dire sur ses prochaines venues. Suivez le guide !

The Voice : Soprano fait de nouvelles révélations sur son avenir dans l’émission
© TF1

Alors que les tournages commencent peu à peu à reprendre, Soprano fait le bilan de son expérience The Voice. Est-ce fini ? Pas tout à fait…

Soprano annonce la couleur !

Depuis son arrivée sur la scène médiatique, Soprano fait l’unanimité auprès ses amis artistes. En effet, la puissance de ses textes ainsi que sa profonde humanité font qu’il se démarque des autres. C’est pourquoi, TF1 décide de lui proposer un fauteuil rouge dans The Voice. Le moins que l’on puisse, c’est que ce rôle lui va comme un gant. Que ce soit pour les adultes ou pour les enfants, il remporte tous les suffrages. Alors que rumeurs se propagent sur les prochaines saisons, il choisit de barres sur les T avec son public. Reviendra … ou pas ? Objeko fait le point !

Soprano n’a pas à rougir de son talent de coach

Tout d’abord, Soprano occupe à trois reprises le terrain chez les plus jeunes. Il sait exactement comment arguments afin qu’ils rejoignent son équipe. Toujours bienveillant, il laisse parler ses émotions. D’ailleurs, il n’a pas son pareil pour former des duos ou des trios. Pour fêter dignement la huitième saison, Nikos Aliagas arrive à le convaincre d’essayer les adultes. Et là, c’est le feu d’artifice. Clément Albertini se place sur la seconde marche du podium. De l’histoire du télécrochet de TF1, on n’a jamais vu ça. En effet, pas simple de donner des conseils à une personne majeure. Là encore, il trouve les mots pour apaiser les doutes du prodige. Le résultat dépasse ses attentes. Plus épanoui que jamais par cette expérience, va-t-il remettre le couvert ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4)

Invité à On refait la télé, Soprano livre aux auditeurs ses pensées les plus secrètes. En effet, a-t-il du temps à accorder à une prochaine saison de The Voice ? Cet été, dès l’instauration du pass sanitaire, il a été le premier à avoir le courage de remonter sur scène. Son public lui manquait tellement ! Et la réciproque était vraie ! Pour faire la promotion de son dernier opus, TF1 met les petits plats dans les grands. À la rentrée, la chaine lui confie la présentation d’une émission. Et pas n’importe quand puisque c’est un samedi soir ! Rien que ça ! Soucieux de partager sa part du gâteau avec ses complices, la rédaction d’Objeko a adoré le voir chanter avec Patrick Fiori ou encore Slimane. De fait, ses deux artistes ont un lien avec le programme musical de Nikos Aliagas. Est-ce le signe d’un retour ?

Une présence lumineuse

Soprano s’attendait à une question sur The Voice. Voici comme il résume son expérience dans l’émission de TF1. La rédaction d’Objeko s’en été déjà rendue compte, mais on avait besoin d’une confirmation en bonne et due forme. Après avoir pris ses aises dans le fauteuil rouge, un parcours du combattant commence. Une fois l’équipe de talents formée, « il faut beaucoup donner de soi ». Aussi, après avoir longtemps pesé le pour et le contre, il déplore fortement d’être dans l’incapacité de concilier sa tournée et l’enregistrement du show. Cependant, il ne se montre pas amer envers la production d’avoir porté son choix sur d’autres jurés.

Capture d’écran (c) The Voice (c) TF1

Il y a quelques semaines, Objeko faisait le point dans cet article. Grâce à des posts sur la Toile, les fans comprennent que le tournage du onzième volet est en cours. Même loin, Soprano aura un droit de regard. « Il y aura des petites surprises, je ne reste pas loin du plateau. Je vais faire quelques apparitions, comme dans la saison All-Stars, pour chanter mes chansons. » D’ailleurs, comment oublier son duo avec MB14 ? Lors de la cuvée spéciale 10 ans, la performance des deux artistes avait illuminé le cœur des téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4)

Soudain, on lui pose la question que tout le monde pense bas. Soprano ne souhaite pas dire fontaine (je ne boirai pas de ton eau). Il demeure plus que jamais fan du principe de ce programme. Donc, si jamais la production décide de le solliciter et que son planning lui permet d’assurer, il y retournera !  La balle est maintenant dans le camp de TF1. Pour l’heure, la chaine n’a pas encore réagi, mais nul doute qu’elle reçoit cette déclaration d’amour 5 sur 5. Suite au prochain numéro d’Objeko, bien sûr !

Merci à nos confrères d’On refait la Télé / Télé-Loisirs

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.