The Voice truqué? Florent Pagny et Marc Lavoine répondent cash au accusations faites sur TPMP!

Les accusations de Satine dans TPMP ont poussé la production de The Voice à donner leur version des faits. L’émission est-elle réellement truquée ? On vous dit tout !

The Voice truqué? Florent Pagny et Marc Lavoine répondent cash au accusations faites sur TPMP!
Source : Colin Max

Depuis son retour à l’antenne pour une nouvelle saison, The Voice a fait l’objet de plusieurs polémiques. Entre le départ de l’un des candidats suite à des propos peu appropriés et l’attitude de Vianney, l’émission est au cœur de toutes les attentions. Il semblerait d’ailleurs que la situation ne cesse de se détériorer avec le temps. En effet, les derniers événements pourraient faire penser que le programme phare de TF1 pourrait bien être de nouveau la cible des critiques. Et cette fois, c’est une ancienne candidate qui dévoile des secrets inédits sur le sujet !

Interviewée par nos confrères de Télé-Loisirs, Florent Pagny et Marc Lavoine ont décidés de donner leur version des faits. Une réponse cash à cette accusation faite par l’ancienne candidate de The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous deux ont de quoi rassurer les téléspectateurs quant à l’organisation de l’émission. Truqué ou pas ? LDPeople a décidé de faire le point sur le sujet ! On vous livre les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Satine dévoile tout dans TPMP

Sur le plateau de C8, on a le don de déterrer les petites histoires de chacun. En effet, Cyril Hanouna n’est pas le trublion du petit écran pour rien. Et le présentateur sait trouver les témoignages les plus surprenants pour en faire un sujet de débat. Il y a quelques semaines, l’équipe a d’ailleurs décidé de faire le point sur l’émission à sensation de TF1 : The Voice. Une occasion de décortiquer l’émission et ce qui s’y passe à chaque diffusion. L’une des chroniqueuses de l’émission de Baba n’est d’ailleurs autre que la célèbre Satine. Une ancienne candidate du programme qui pourrait bien avoir des secrets à révéler.

Et ça ne rate pas ! Cette candidate de l’émission version enfant a dévoilé que « Les jurés sont prévenus du moment où ils doivent se retourner ». Une accusation de trucage qui n’est pas passée inaperçu après des téléspectateurs et des chroniqueurs. Et pour corroborer ses propos, l’ancienne candidate de The Voice déclare qu’elle avait été approchée par les producteurs bien avant sa participation. Ces derniers lui auraient demandés le juré dont elle aimerait intégrer l’équipe. Une question à laquelle elle a répondu Patrick Fiori. Une demande qui a été entendue par la production et qui aurait été accordée. En effet, c’est Patrick Fiori qui s’est retourné lors de son audition à l’aveugle. Coïncidence ? Elle ne pense pas !

Et les révélations continuent !

Hormis cette situation étrange lors de son audition, Satine a de nombreuses anecdotes concernant les éventuels trucages de l’émission. Le sujet de l’audition de Marina, candidate de l’émission a notamment été mis en avant sur le plateau. Pour l’ancienne participante de The Voice comme Baba, cette dernière n’est également pas une coïncidence. « Ils sont complètement briefés » raconte d’ailleurs Satine sur le sujet. Une observation qu’elle n’est pas la seule à faire lors de ce passage à l’antenne.

Les chroniqueurs de TPMP sont également nombreux à déplorer la situation dans The Voice. Les petites anecdotes ont suscité l’attention des téléspectateurs. Et également de la production de l’émission de TF1. Ces derniers ont d’ailleurs décidés de donner leur version de la situation. Une interview qui aura permis à faire le point sur cette histoire de truquage qui secoue les adeptes de The Voice. Le témoignage de deux jurys du programme est d’ailleurs aussi saisissant que celui de Satine qui affirme avoir la preuve d’une éventuelle arnaque.

The Voice truqué ou pas ?

Face aux accusations de Satine, l’équipe de The voice a également donné sa version des faits. Florent Pagny affirme alors que « ça chez nous, jamais de la vie ! ». Le chanteur affirme qu’il n’est pas question que les coachs aient une oreillette ou soient briefés à l’avance comme l’insinue l’ancienne candidate du télécrochet. Il rajoute même que « si on veut que ça marche, et que ça soit puissant, on doit toujours rester honnête et sincère ». Une stratégie que les producteurs de l’émission ont parfaitement compris et comptent appliquer a mesure que le temps passe.

De son côté, Marc Lavoine a également réagi dans le cadre de cette interview. « Tout ça est absurde » affirme le chanteur qui détient également un fauteuil rouge dans The Voice. Les deux coachs sont donc catégorique, il n’y a pas de trucage dans l’émission de TF1. De quoi rassurer les adeptes de ce programme qui a toujours cartonné depuis sa création !