The Voice : une chanteuse française très connue aux auditions à l’aveugle ! Surprise !

Après avoir participé à un concours de chant à la télévision, on y prend goût ! Alors, on peut retenter l'expérience, car on sait que cela peut propulser notre carrière.

© NBC

Le prochain épisode de The Voice va être diffusé le samedi 26 février. Comme toujours, l’émotion sera au rendez-vous et on n’en doute pas. En tout cas, une candidate bien particulière va faire son apparition dans le concours. Celle-ci avait déjà participé à plusieurs émissions de télévision. Est-ce qu’elle y aurait pris goût ? En effet, quand on a le goût du challenge dans la peau, on en redemande ! Découvrez cette chanteuse devenue célèbre en passant par un autre célèbre concours il y a plusieurs années. La candidate de The Voice veut relancer sa carrière et relever le défi pour prouver qu’elle a encore toute sa place sur la scène musicale. Quel courage !

The Voice: même les chanteuses connues tentent l’aventure

 

Forcément, quand vous allez la voir apparaître sur le plateau de The Voice, son visage vous sera familier. D’après les informations de notre confrère Télé Loisirs, il s’agit de Caroline Costa qui est déjà chanteuse de métier. Est-ce qu’elle va réussir son pari ? Et si aucun fauteuil ne se retourne ? Un sacré challenge pour la jeune femme ! On salue son audace de tenter l’aventure The Voice. Mais pour revenir sur son expérience, comment s’est-elle fait connaître par le passé ?

Accro aux compétitions de chant ?

Caroline Costa s’est révélée au grand public en 2008 grâce à l’émission de télévision La France a un incroyable talent sur la chaîne M6. Cette dernière n’est pas réservée uniquement au chant et accueille tous types d’artistes, mais elle a quand même réussi à sortir son épingle du jeu. En effet, elle a remporté la victoire de ce concours. Le public est tombé sous le charme de la jeune chanteuse. En 2013, elle intègre la comédie musicale Robin des Bois. C’est M Pokora qui était aux commandes de ce spectacle. Ce show a séduit des milliers de spectateurs dans tout l’hexagone.

Une belle expérience à mettre sur son CV. Mais, alors, qu’a-t-elle fait depuis ? Pourquoi est-elle revenue tenter l’aventure d’un concours de chant en direct ? A-t-elle des choses à se prouver sur la scène de The Voice ? Une chose est sûre, elle a un avantage par rapport à ses concurrents. Elle n’est pas novice et est habituée à ce type de concours.

The Voice: un moyen de relancer une carrière éteinte

Caroline Costa a gagné le programme La France a un incroyable talent il y a 14 ans. Bien sûr, depuis, elle a réalisé plusieurs projets, mais aucun ne lui a permis d’accéder à la gloire. Par ailleurs, elle est aussi devenue maman d’une petite fille qui a trois ans maintenant. C’est certainement le moment pour elle de remettre un coup de pouce à sa carrière. Alors, samedi prochain, dans The Voice, elle tente le tout pour le tout. C’est l’occasion pour elle de recommencer tout à zéro et de prendre la place qu’elle espère dans la sphère artistique française. A-t-elle sa place dans cet univers ?

Pour découvrir si elle a réussi à épater les coachs de The Voice, rendez-vous samedi 26 février sur la chaîne M6 pour en savoir davantage. Ne loupez pas sa prestation qui risque d’être haute en couleur ! C’est reparti pour les buzzers et les fauteuils rouges avec nos quatre coachs : Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent Pagny. Sans oublier Nolwenn Leroy, la petite nouvelle du programme qui a une mission bien particulière qui est celle de repêcher éventuellement les candidats non choisis par le jury. Ça risque de faire monter le suspens, c’est l’évidence !

En tout cas, nous avons la chance de pouvoir profiter de la présence de Florent Pagny, car les enregistrements de l’émission se sont réalisés avant qu’il sache le verdict de sa maladie. En effet, il a commencé à se sentir très affaibli pendant les tournages, mais a pu aller au bout de l’aventure. Celui-ci a été complètement bouleversé quand il a vu un veuf chanter une chanson personnelle pour sa défunte femme. Il a craqué comme jamais on ne l’avait vu craquer. Que nous réserve le prochain épisode de The Voice !