The Voice : Vianney viré ? Cette star de la chanson aurait été appelée pour le remplacer, découvrez qui est en lice !

La production de The Voice aurait déjà jeté son dévolu sur un nouveau membre du jury pour la prochaine saison. Elle négocierait aussi avec de potentiels nouveaux jurés !

The Voice : adieu Vianney ? Une nouvelle célébrité pourrait prendre sa place ! Découvrez qui est en lice !
© KCS

Vianney: La fin de la saison All Stars de The Voice approche. Samedi 23 octobre, ce sera ainsi déjà la finale. Pour la prochaine saison, la production planche déjà sur la composition du jury. Et pour remplacer Vianney, quelques noms circulent déjà…

Vianney ne sera plus de la partie pour la prochaine saison de The Voice. D’après nos confrères du magazine Public, Vianney s’apprête à reprendre ses tournées. Par ailleurs, il est devenu papa pour la première fois. Il élevait déjà les enfants de sa compagne, Catherine Robert, maman d’une petite fille. « Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3… à 4. Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend plus heureux encore… », a ainsi indiqué le chanteur le 19 octobre sur son compte Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

« Une petite merveille a fait irruption dans notre vie. »

L’interprète de Beau papa s’est énormément livré dimanche 28 mars sur sa vie privée. Il a en effet accordé une interview à la journaliste Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit sur TF1. Fils de militaire et de professeur, il a fait ses années lycées au prestigieux lycée militaire de Saint-Cyr. « On n’a pas le droit d’être égoïste. (…) Il y a un rapport à l’autre que je trouve génial. (…) Ça peut paraître réac de la part d’un chanteur mais j’ai adoré porter l’uniforme. Je vous le jure, c’est la clef pour les jeunes, car ça nous pousse à nous intéresser à la personne sous l’uniforme, on ne se juge pas sur nos vêtements« , a-t-il ainsi commencé par dire.

Catholique pratiquant, Si le chanteur prie et va à la messe régulièrement, il admet qu’il est un peu un ovni parmi les artistes. « C’est vrai que je suis seul dans mon délire ! Je ne vois pas de gens du métier, à part deux ou trois qui se cachent mais je ne leur en veux pas. Je pense qu’il faut assumer qui on est. (…) Moi je n’en ai jamais souffert, les gens sont toujours compréhensifs car je ne fais pas d’évangélisation, je n’agresse personne avec tout ça. », révèle-t-il ainsi au cours de l’interview.

« Les gens de confession musulmane ont plus de facilité à assumer qu’ils pratiquent, et c’est tant mieux. La limite c’est d’essayer de convaincre les gens, de vouloir les convertir. On n’est pas là pour ça », relativise-t-il cependant.

Vianney: « Je voulais ouvrir une boutique de vêtement (…) c’était ça mon projet de vie »

S’il a décroché deux récompenses aux Victoires de la Musique en 2016 et en 2017, Vianney envisageait pourtant de travailler dans la haute-couture. « J’aimais dessiner et coudre. Je voulais ouvrir une boutique de vêtement et chanter le soir en rentrant chez moi, c’était ça mon projet de vie », explique-t-il en en effet.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

« Mon style ne fait pas rêver, mais je ne saurais pas être plus branché que ça ! Mais je pense que je gagne beaucoup de temps dans mes journées. », relativise-t-il pourtant. A 23 ans, le jeune artiste semble en tous cas bien plus mûr que son âge. Il faut dire qu’il prend son rôle de beau-père très au sérieux. Il élève en effet avec sa compagne, la violoncelliste Catherine Robert, la fille de cette dernière. « Je suis un beau-papa et ça, il n’y a rien de plus actuel », reconnait Vianney se trouve parfois un peu passé de mode.

« Je mourrais pour les miens »

« J’ai découvert la beauté et la complexité, les joies et les peines d’aimer un enfant qui n’est pas le nôtre. C’est presque un chemin de croix à certains égards. (…) Pour un enfant, c’est difficile, il faut lui laisser du temps. Il faut aussi accepter de ne pas être le bienvenu forcément et garder le cap pour l’être pleinement« , dévoile-t-il en effet. L’artiste veut apporter son soutien  aux parents adoptifs, aux familles recomposées et aux couples gays.

« Je mourrais pour les miens », plaide l’artiste au cours de l’interview. « Je sais que ça s’arrêtera même définitivement bientôt, je le ressens. Le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Il faudra juste que je trouve l’équilibre pour continuer à faire des choses que j’aime mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j’aime ».

Et pour le remplacer, la production aurait en effet jeté son dévolu sur Nolwenn Leroy ! Les téléspectateurs l’avaient découverte lors de la deuxième saison de Star Academy. L’émission chercherait également à recruter Calogera ou Gims. En tous cas, des négociations seraient en cours. A suivre !

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.